Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2015 à 00:51 0361 7266 8326 |
Pas sûr que tu aies compris grand-chose alors, vu que Matteo n'est pas modo ! Et en fait il a raison le Matt, c'est rigolo pour nous de te voir créer un topic pour ça alors qu'on date d'une époque où grade rimait avec participation... D'ailleurs, je me demande comment ça allait quand Patou est arriV. Sélection naturelle ? Concours de jonglage de pommes ? |
||
rodriguos
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2015 à 00:55 |
Message édité le 10/9/2015 à 01:04 quel magnifique forum d'échange |
||
rodriguos
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2015 à 00:57 |
Pas besoin de faire partir de l'équipe du site pour accueillir chaleureusement les nouveaux | ||
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2015 à 01:01 0361 7266 8326 |
Il y a une fonction d'edit des messages, attention ! Sinon, je te rappelle que tu ne t'es pas posé comme nouveau par l'idée même de ce topic. D'où la réaction de Matteo qui peut par ailleurs se montrer courtois envers les vrais nouveaux. |
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2015 à 01:05 |
Message édité le 10/9/2015 à 01:15 Les nouveaux ayant dans les 10 ans d'ancienneté ? Tiens d'ailleurs, simple curiosité, avais-tu un autre compte avant celui-ci ? Et donc un autre pseudo sous lequel on aurait pu te voir. |
||
rodriguos
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2015 à 01:21 |
Message édité le 10/9/2015 à 01:23 Si je comprend bien, si tu viens pas les premières années sur le forum tu es interdit a vie ? 1er message de réponse sur mon topic : Pour ce qui est de l'Idol, où est-ce que j'aurais pu te voir sur le forum / les TopTeams / les FanFics (je suis certain que tu ne viens jamais sur le Tchat) ? Pfff, il est même pas resté connecté après ça. Bref, à dans 8 ans je suppose. Non pas de compte avant, car comme indiqué au début, je viens sur ce site pour suivre les infos, et ce grade m'a donné l'idée de venir voir un peu ce qu'il ce passait sur le forum ( car le seul que je fréquente régulièrement est celui de ****cardex au vue de ma spécialitée en tgc ) Mais je constate que ce forum est plutôt une grande recréé ou chacun s'amuse a vanner l'autre, on est assez loin du lieu d'échange que j'attendais. Aller je vous laisse entre grand enfant, bonne nuit a vous Rodriguos |
||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2015 à 01:22 5472 7433 3215 |
Message édité le 10/9/2015 à 01:24
T'es nouveau ou t'es pas nouveau ? Faudrait savoir. Rajoutons une couche quand même : ce topic est même le premier message que tu envoies sur le forum. Non, même pas sur le Forum, sur l'intégralité du Passlord, vu que ton nombre de MP est également de 0. Mais sinon, le problème ici n'est pas celui de l'accueil des membres. Au contraire, on est toujours tous ravis de voir quelqu'un fidèle à Pokémon-France, même n'ayant jamais mis les pieds sur le forum qui débarque. Ca fait toujours de l'animation en plus, ça fait des gens qui connaissent le site, c'est toujours sympa. Le problème, c'est plutôt que tu débarques comme une fleur pour te vanter de ton grade (so pré-2005 quoi), chose qui ne se fait absolument pas, puis tu commences à vouloir placer de la pseudo-répartie parce que tu n'acceptes pas les réactions des autres. Il y a des us et des coutumes dans une communauté, et là tu les ignores tout simplement. Si tu étais venu poster et participer comme n'importe qui d'autre, tout serait passé comme une lettre chez un Bekipan... ce qui n'est pas trop tard. On peut toujours repartir sur de bonnes bases.
Aucune idée de ce dont tu parles, surtout qu'il existe une section TCG à Pokémon-France depuis belle lurette. Ceci dit, elle n'est pas très entretenue, et si ça t'intéresse toujours, on peut en reparler ! (preuve que tu vois bien qu'on n'a aucun problème avec toi :)). |
||
rodriguos
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2015 à 01:24 |
je te confirme que la section tcg a environ 7 ans de retard ! | ||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2015 à 01:24 5472 7433 3215 |
Merci pour l'information, j'étais au courant. C'est tout ce que tu as à dire du coup ? | ||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2015 à 07:18 5198 2462 6637 |
En tout cas on peut dire que Tengalice a été interdit en format étendu. | ||
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2015 à 12:22 4854 6684 1245 |
Le problème n'est pas que tu viennes dans la communauté. le problème est que tu débarques et réclames des droits. Accessoirement y en a qui sont là d'avant toi et qui ne sont pas pour autant idolmembre non plus ! Et ce n'est pas l'édit de ton premier poste qui masquera ce que tu réclamais. XD En revanche je serai ravie de faire ta connaissance ! T'as quel âge ? Tu es toujours sur le jeu de carte ? Perso je faisais juste pour collection. Tu joues encore aux jeux ? Quel est ton pokémon préféré ? |
||
rodriguos
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2015 à 13:20 |
Message édité le 10/9/2015 à 13:32 Je ne réclamé rien de particulier, Aller bonne continuation a vous tous, a peut être dans 8 ans ps : j'ai pas trouvé comment supprimer ce topic, si un modo a la main |
||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2015 à 13:58 3153 5411 3001 |
Ça se voit que Shaka est malade, son post est très sérieux et ne comporte pas de trollage. | ||
Pasteur Zeud
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2015 à 14:19 |
Message édité le 10/9/2015 à 14:24 Je suis d'accord avec toi rodriguos, depuis que cette p*** de Requiem est au pouvoir la fréquentation du Pass a baissé, l'ambiance s'est dégradée, et seul le taux de blâme par membre a grimpé en flèche. Et je soupçonne même que c'est la personne à l'origine du changement de nom de Pokélord en Pokémon France, du retard pris pour l'arrivée des META, de l'architecture du site et de tous les autres problèmes de programmation liés au forum et au site. Et ses laquais (Partouzarre, Zuccarnage, Digipokemon, Quenotte, Wini, the Pouh00 et j'en passe) ne sont pas mieux. |
||
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2015 à 14:52 4854 6684 1245 |
Digi t'es michant :! J'aime bien les nouveaux ! Se sont des recrues potentielles pour le monde vampirique ! LOL j'adore ! |
||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2015 à 16:05 0533 6715 5599 |
Requiem, c'est moche de troller avec ton double-compte. bouh, aucun risque, pour le café, je n'en bois pas. Mais pour le jus de fruits, le lait et bien sûr le sang frais (désolé Shaka, j'en ai besoin aussi, mais je me fournis ailleurs que toi), ça aurait été un risque, heureusement je n'étais pas connecté au petit-déj' ce matin. Remarque, peut-être que notre nouveau pas nouveau confond avec une époque où je faisais effectivement partie de l'équipe qui gérait les services (et même un peu le site par moments, j'ai écrit la soluce PF de ne je ne sais plus quel jeu, DP je crois). S'il se connectait tous les jours ou presque juste pour engranger ses Lordz... Sinon je confirme qu'il s'agissait bien de cailloux en 1G mais la question ne se pose plus trop désormais vu que le dernier "vrai" Safari commence à dater un peu. Et je me moquais de zucchina, pas de toi, rodriguos. Quant à ma comparaison avec le Major Bob, elle était plutôt bien vue, dommage que ta conclusion soit complètement moisie vu que j'ai évolué jusqu'au Démoni sur choix de l'équipe de modération, jusqu'à ma promotion comme DMU pour services rendus au site quand j'ai cessé de faire partie de l'équipe. A l'époque, on m'avait offert un grade d'Idol et j'avais demandé à être rétrogradé, considérant que ce grade devrait être réservé à un cercle très restreint de personnes dont je ne méritais pas encore de faire partie. Maintenant que je fais un peu partie de la légende du Pass, ça pourrait se concevoir, mais si le staff ne considère pas qu'il faille en discuter, c'est que la discussion est close. C'est ça qui me fait réagir ainsi à ton égard, en fait, cette façon de croire que tout t'est du alors que tu n'as absolument rien fait pour la communauté depuis ton inscription, en dehors de ce topic qui divertit pas mal de monde actuellement. Si tu lisais plus sérieusement les échanges que j'ai avec les différents membres de la communauté, tu saurais que je peux être courtois et même chaleureux. Bon, ce n'est pas ma priorité, mais je peux. (Merci Hentaria de prendre ma défense, au fait, mais tu vas un peu gâcher mes effets si tu en dévoiles trop.) Sinon, c'est fou le temps que tu passes à faire tes adieux, peut-être que tu changeras d'avis et qu'on aura une chance de faire vraiment ta connaissance. Ou pas, en fait ça n'a pas grande importance pour moi. |
||
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2015 à 16:46 |
Du fait que les grades s'achètent, ils ont perdu toute valeur. Preuve en est... | ||
Pasteur Zeud
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2015 à 16:54 |
Message édité le 10/9/2015 à 16:54 Où est passé le topic qui répertorie ceux qui souhaitent évoluer sans toucher à leurs mordz ? Je souhaiterais évoluer par la voie administrative maintenant que je suis MeM. |
||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2015 à 17:25 1547 5711 6470 |
Il a pas bougé : [Lien externe] Bon courage par contre. |
||
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2015 à 18:06 4854 6684 1245 |
Message édité le 10/9/2015 à 18:07 Quitte à whiner autant y aller : Je suis une légende vampirique je peux devenir idol membre ? Ca manque de baignoire démoniaque. XD |