Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2016 à 23:01 |
Nan, djodjo est trop jeune |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2016 à 23:05 |
Vous avez un problème avec l'âge des gens, tous autant que vous êtes ^^' |
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2016 à 23:06 1134 8518 4985 |
Ma partie, mes règles, si je dois me censurer alors les joueurs aussi ! |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2016 à 23:11 |
Allons allons, personne ne censure personne, que tout le monde garde son calme ^^ |
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2016 à 23:11 1134 8518 4985 |
Mais j'ai pas le droit de dire des trucs pas bien alors vous non plus. |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2016 à 23:16 |
Je ne dis que des trucs bien. Il n'y a que des lectorats trop prudes. |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2016 à 23:29 |
Et impatients ! |
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2016 à 23:35 1635 3568 3451 |
Faites péter la suite là ! |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2016 à 00:37 |
Un peu de compassion avec la MdJ, c'est dur d'écrire à un rythme soutenu |
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2016 à 00:55 1134 8518 4985 |
Pik@rotte tu crois vraiment que je suis en mesure d'écrire un RP dans mon état de ce soir ? Je fais ça demain en fin d'aprem ça laissera le temps aux retardataires de s'inscrire. |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2016 à 01:06 |
Tu es sous crack? |
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2016 à 17:28 1134 8518 4985 |
Elvic : Non, je suis sous l'influence de mon propre cerveau ! [Attention attention, mes RP c'est juste n'importe quoi en ce moment. Ne m'en voulez pas. J'assume.] Revenons-en à nos clampins... oh j'aurais dû faire ça, appeler le villageois un clampin. Attendez... on va arranger ça. De quoi ? Vous pensez que j'invente tout au fur et à mesure ? Vous n'avez rien suivi ! Prêts... ? On y va ! Donc après avoir lu le mot doux laissé par l'ancien maire, l'un d'eux dit tout haut ce que tous pensaient tout bas : « Sacrebleu ! (voyez, je me censure), il n'y a plus personne, sauf nous ! » Panique ! Tout le monde se mit à paniquer ! Mais qu'allaient-ils faire ? Oh non quel suspens ! Qu'allait-il se passer ? Vous ne croirez jamais ce qui se déroula ensuite ! Ils furent TELLEMENT dégoûtés qu'ils se regardèrent comme ça pendant deux bonnes minutes, puis l'un d'eux prit la parole et prononça ces quelques mots pleins de sagesse : « Mais pu-... diantre ! (tiens vé, encore de la censure) moi je vais me coucher, tenez je prends cette maison, débrouillez-vous. » Ils décidèrent tous de suivre son exemple, un peu dépités quand même, à leur place j'aurais fait pareil. Mais je ne suis pas à leur place. Je suis à ma place. J'aime bien ma place. Après avoir posé leurs bagages, arrangé un peu la déco, et déprimé pendant quelques heures en pensant au triste destin qui les attendait, notre petit groupe de clampins finit par s'endormir. Ils feraient connaissance demain, ce soir, ils étaient beaucoup trop énervés pour le faire, ils se seraient certainement tous sauté à la gorge. Cependant, au milieu de la nuit, il se passa quelque chose d'inattendu dans la maisonnette de l'un d'entre eux... Il entendit une voix... « Pssst... hey... réveille-toi... HEY ! - Quoi, mais quoi ? - Ça te dirait de devenir un loup ? - Non. - Fichtre. J'y croyais. - … Je dois être en train de rêver. - C'est moi qui décide, loup tu seras ! - Hein ? Ce que j'ai faim d'un coup moi...» En réalité, plusieurs phénomènes étranges prirent place la nuit durant... Phénomènes dont je n'étais absolument pas responsable. Non non. Vraiment pas. Awouuuuuuuuuuuuu ! [Vous allez recevoir vos rôles incessamment sous peu, pour toute réclamation, voyez ça avec le Destin, je décline toute responsabilité. Je vous remercie de votre compréhension.] Tous les rôles sont présents et il y a 4 Loups. |
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2016 à 19:56 |
Bonjour et bon jeu à tous Amusez-vous bien. Et Bonne rentrée. |
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2016 à 20:49 1134 8518 4985 |
Message édité le 31/8/2016 à 20:53 Hahaha... haha... HAHAHA... ha... hahaahaha... Pardon, pardon. Quand même, c'est assez comique ce qui s'est passé cette nuit. Enfin moi je trouve. Peut-être que c'est juste moi. Haha... Y a donc eu un mort, eh oui ! Les choses deviennent sérieuses. Ce fut une nuit agitée pour nos chers clampins. Comme annoncé, des choses étranges se déroulèrent cette nuit. Beaucoup d'entre eux entendirent une douce voix les réveiller pour leur livrer un mystérieux message ... enfin pas vraiment, c'est pas tout à fait mystérieux « Hey, tu veux des pouvoirs ? » en fait c'est même plutôt direct. Bref, on entendit des hurlements cette nuit. Certains firent mine de ne pas entendre, d'autres tentèrent de glisser la tête à travers leur fenêtre avant de se raviser parce qu'ils n'avaient en réalité pas vraiment envie de savoir ce qu'il se passait, du moment que ça ne se passait pas chez eux. Tristement pour l'un d'eux, cela lui coûta la vie. La mystérieuse mais néanmoins douce et agréable voix le réveilla cette nuit pour lui donner un pouvoir... Un pouvoir important. « Une Douce Voix : Réveille-toi.. hey... ce qu'il a le sommeil lourd lui... DEBOUT Elvic : Qu..Quoi ? Hein? Où ? La Douce Voix : Shh, dis, j'ai décidé de te filer le pouvoir de protéger quelqu'un la nuit. Elvic : Protéger... quelqu'un ? Mais de quoi ? La Voix Tu verras bien ! Alors, tu choisis qui ? Elvic : Hm... La Voix : Bien reçu ! Elvic : ...Mais qu'est-ce que c'était que ça ?... » Puis il se rendormit après un bâillement... Le dernier bâillement de sa vie. Il fut de nouveau réveillé par du bruit, quelqu'un ou quelque chose grattait à sa porte. Elvic : Mais qu'est-ce qu'elle veut encore... ? Awou ? : AWOUUUUUUU Elvic : He...hein ? Awou ? : AWOOOUUUU » Puis le silence régna, enfin à peu près, le temps que tout le monde rentre chez soi et tout. Le reste de la nuit fut plutôt calme cependant. Le matin, notre groupe de clampins décida de se réunir pour enfin faire connaissance. « ??? : Ok alors moi je m'appe- Hénios : Attends. Pasta : Mais quoi maintenant ? Hénios : Il manque quelqu'un. Pik@ : Comment ça il manque quelqu'un ? Tracy : Ouais, l'autre là , le gars, vous savez. Bouh : Elvic ? Tracy : Ouais lui là . Zucchina : … Maintenant qu'il le dit. Mewtwo Ex : Il avait pris cette maison là non ? Lentivirus : Il doit juste être en train de dormir. Skyline : Eh bah on va le réveiller, pas de raison qu'il dorme plus que les autres. Polux : C'est quoi cette logique pourrie ? Bouh : Mais rien, on y va là , go go go.» Après avoir frappé à sa porte plusieurs reprises, fort au point de presque la casser (elles sont fragiles les portes là -bas), ils se regardèrent tous avec interrogation. « Tracy : Mais ce qu'il a le sommeil lourd lui. Hénios : Bon, au point où on en est, autant défoncer la porte. Bouh : Ouais. » Et la porte ils défoncèrent... pour ne trouver que la carcasse de ce qui était encore la veille un autre clampin inconnu dont ils n'avaient pas grand chose à faire. « Djodo : Noooooooooooon, on va tous mourriiiiiiiiiiiir nooooooooon Lentivirus : Mais calme-toi toi. Arty : Bord- Saperlipopette ! Pasta : Saperlipopette ? Vraiment ? Arty : Ouais. Un peu tout le monde : … FIRSTCLASS : On fait quoi ? Skyline : On élit une personne qui servira de meneur et qu'on pourra blâmer pour nos mauvaises décisions. Bouh : Meh. » C'est le cÅ“ur lourd, avec une trouille pas possible, et un soupçon de résignation qu'ils prirent la décision d'élire un Capitaine, un nouveau Maire. Comme le firent avant eux les habitants du village selon la légende. C'est le moment d'élire votre Capitaine ! Ah oui au fait, Elvic est mort. Il était le Salvateur. Décidément ce rôle est maudit ! … hahahaha... Erm. A vos votes ! Les vivants : Skyline Mewtwo Ex Pasta Pik@truc zucchina Tracy bouh Arty Lentivirus Shaka Polux999 Hénios FIRSTCLASS djodjoxyz Les morts : Elvic (Salvateur) Nuit 1, dévoré par les Loups. Rappel : La voix du Capitaine comptera double. De plus en cas d'égalité, ce sera à lui de départager. Afin de voter, vous ajouterez votre nom à la suite de celui du candidat de votre choix, ainsi que le nombre de votes actuels pour cette personne comme suit : Nyandy 1 (Le Destin) Voilà voilà ! |
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2016 à 20:58 1635 3568 3451 |
Elvic revient à peine qu'il se fait déjà éjecter é___è Bye bye soldier, tu seras regretté. Qui pour occuper le poste de capitaine ? |
Lentivirus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2016 à 21:45 |
RIP Elvic, parti trop tôt, j'allume un cierge en hommage |
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2016 à 21:46 2680 9655 9290 |
Génial ton RP Navi... euh Nyandy. |
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2016 à 22:24 |
Cette mort ne me laisse plus que 6 suspects. J'attends de voir un peu les réactions et pour le capitanat, j'aurais tendance à voter pour moi par simple mesure de sécurité. Elvic représente un danger, le fait qu'il soit attaqué si rapidement me fait grandement pensé au fait que parmi les loups se trouvent des joueurs connaissant le potentiel d'Elvic ou au moins un loup extrêmement influent. Dans les deux cas, je ne voterais pour aucun de ses 6 joueurs et je ne ferais pas confiance aux joueurs que je ne connais pas encore et qui auraient pu être donc influencé par ce ou ses compagnons loups influents ! Je ne pose pas mon vote pour le moment, j'attendrais de voir un peu ce qu'il se dit déjà . |
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2016 à 22:36 1461 6448 4800 |
Message édité le 31/8/2016 à 22:39 Elvic éliminait premier jour ça fait mal... En plus c'est le salvateur... Pas cool ça. C'est bien skyline déjà 6 suspects! Est ce que tu peux dire qui c'est ou tu préfère attendre un peu? Sinon la mort d'elvic veut sûrement dire un joueur qui a déjà joué relativement récemment. Ou alors des gens avec qui il s'entend bien en dehors des LG. J'ai des noms pour la première partie de la phrase mais pas la deuxième partie. Sinon le corbeau et l'avocat n'ont rien fait? C'est bien dommage. PS: Je participerai activement mais pas autant que d'habitude (rentrée et tout ça, tmtc...) PS2: Je viens vraiment de dire tmtc? Je vais allez chez le docteur... Edit: Ah et rip Elvic... Forever in Our heart! |
Mewtwo Ex
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2016 à 23:00 |
Message édité le 31/8/2016 à 23:02 Les salvateurs sont un mythe, l'existence d'un tel pouvoir n'a jamais été prouvée Concernant le corbeau et l'avocate, rien à redire de leur mutisme pour ma part, vu le peu de crédit que leur choix pourrait avoir en ce début de tragédie, leur choix me parait le plus sage. Je ne serais pas contre le fait d'élire quelqu'un qui aurait connu Elvic lors de vies antérieures. Le Destin étant très joueur, ce capitaine pourrait nous révéler de précieux indices. |