Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2020 à 17:19 |
Pas plus que ça j' ai l' impression. J' espère avoir de l' orage cela dit. J' ai des doutes, mais ça ça serait cool. |
|
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2020 à 18:04 |
J'suis en vigilance rouge actuellement, bon bah on verra bien ce qu'il va se passer côté pluie, ça risque d'être drôle. Si réssurection du pass il y a, j'espère que vous êtes tous en connexion adsl maximum, faut rester dans les technologies de l'époque. |
|
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2020 à 18:29 4854 6684 1245 |
On est en adsl j'aimerai tellement la fibre ouiiiiinnnnn | |
Zorak
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2020 à 22:36 4871 5911 6564 |
A l’époque j’avais du 56k encore je crois... c’était l’enfer! Et après Alice adsl (un autre genre d’enfer) | |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2020 à 22:57 |
Message édité le 10/5/2020 à 22:58 On a des gros vents maintenant. Nice. Je sais pas trop la connexion que j' ai mais je pense pas que ce soit du super rapide, pleine campagne oblige. Et clairement pas de la fibre. |
|
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2020 à 04:09 |
J'me suis inscrit sur le passlord j'étais en 56k. Boudiou. L'adsl avait mis du temps à arriver par chez moi à l'époque. Elle viendra la fibre Pogo. |
|
Zorak
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2020 à 10:59 4871 5911 6564 |
Vraiment la fibre ça a tout changé! La j’ai un gigabyte (j’ai jamais eu la fibre de ma vie) ça a été la révolution! Mais on s’y habitue et on se blase vite! En 2 semaines je l’avais déjà pris pour acquise ça va me faire drôle si je déménage et qu’elle y es pas | |
libégon15
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2020 à 12:26 |
Une fois qu'on y a goûté, c'est dur de se passer de la fibre, en effet. Je commençais à peine à explorer les possibilités de la fibre quand je suis parti faire mon stage de 6 mois en Afrique du Sud... Les coupures de courant et la connexion qui oscillait entre 0 et 50 ko 90% du temps m'ont tout de suite mis dans le bain Ah... tous ces orages et vents, ça me berce ce qui fait que je dors super bien en ce moment. Avec tous ces morts qui sortent de leurs tombes, j'hésite à ressusciter un Loup-garou... Peut-être aurez-vous une surprise Jeudi, qui sait... ? |
|
Zorak
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2020 à 15:43 4871 5911 6564 |
Le fameux retour du jeudi?! | |
Ratus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2020 à 18:25 |
Si c'est un vampire comme Shaka vaudra mieux opter pour le retour du jet d'ail %) | |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2020 à 18:32 |
Tout de même, je commence à me demander où le Jeudi est passé. | |
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2020 à 04:38 |
Bonjour, Gazette du Lordien, que pouvez-vous me dire sur cet étrange journée de jeudi ? va-t-on assister à une résurrection d'autres membres du pass' qui vont faire leur grand retour ? Shaka prépare-t-elle un nouveau sort qui va changer tous les angis en démonis ? Ou bien encore PF va redevenir Pokélord au vu des récentes rumeurs relayés par BFMTV ? | |
Ratus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2020 à 10:29 |
Black et Kebab réussiront-ils leur coup d'état pour renverser Might l'oligarque et proclamer le pass propriété de tous les travailleurs Mordziens ? Libegon va-t-il infecter toute la communauté avec ses souches fraîchement ramenées d'Afrique du Sud ? Restez à l'antenne ! | |
libégon15
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2020 à 11:01 |
Retrouvons tout de suite l'un des principaux intéressés: " M. Libégon, que pouvez-vous nous dire quant aux souches que vous auriez ramenées d'Afrique du Sud en toute impunité ? Je ne vois même pas de quoi vous voulez parler, mais enfin, des souches, c'est ridicule ! Ça ne rentre même pas dans une valise, quoi que cela dépende de la taille de la souche, il faudrait donc choisir un petit arbre ou un arbuste. Mais surtout, je dis bien surtout, ça mettrait plein de poussière et/ou de terre dans la valise. Je sais que vous me répondriez qu'en tant que géologue, ramenez des pierres et minéraux ne me dérange pas et donc la poussière qui va avec, mais des souches ?! Je n'en vois pas l'intérêt ! M. Libégon, et que dites_vous de... Oh, cela suffit, allez donc discuter avec les mordziens ce sont eux les plus impactés, moi j'ai un Loup-Garou à préparer." |
|
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2020 à 11:42 4854 6684 1245 |
Message édité le 12/5/2020 à 11:42 Aujourd'hui je vous propose l'interview de Dydylaténébreuse ! -Alors Dydy vous avez disparu sans laisser de trace. Est-ce normal ? - NON vu que tu m'as bouffé et enfermé dans le cave comme réserve, forcément que je peux pas venir. - Quelle étrange réponse de votre part . - Arrête ta bêtise et libères moi !!! Ca fait combien d'années que je te sers de nourriture avec Elpin, Darkkirby / Darkbird / Jejou....... humpfhumfppfp -AAhh ? notre interlocuteur ne semble plus en mesure de parler. Cet interview se finit bien rapidement. A la prochaine fois pour une autre interview ! |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2020 à 17:15 |
Non mais si on peut même plus enfermer les autres membres dans sa cave... Bientôt ils réclameront même à manger. Ou moins de coups de fouet. | |
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2020 à 03:39 |
Et même qu'ils vont demander à être fouetter dans la dignité et le respect de leur intimité. SCOOP PokélordTV On m'informe dans l'oreillette que plusieurs anciens membres du forum ont subitement fait un retour aux sources et sont revenus sur le passlord, créant une activité économique encore jamais vu depuis minimum 3 ans. Les serveurs sont semblent-ils en souffrance et ce monument internet historique pourrait tomber d'un instant à l'autre. Si cela venait à chuter, cela créerait un véritable "vent frais" dans la communauté francophone de Pokémon, pouvant entrainer une perte d'intérêt et d'activité entre 30 et 50%. On attend encore la réponse du pouvoir en place pour empêcher la chute d'un modèle qui existe depuis plus de 15 ans maintenant. Le monde sera-t-il le même après cela ? |
|
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2020 à 08:52 4854 6684 1245 |
Tu peux grimper à 7 ans facile je pense. Ouais t'as vu ça ils vont finir par faire une manifestation du fond de la cave ... On aura tout vu |
|
Zorak
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2020 à 15:04 4871 5911 6564 |
Ahah j'imagine bien au fil des années les serveurs devenant de plus en plus petit pour un beau jour ... 2020 une petit clé usb/serveur qui surchauffe a cause de tout les retours | |
Ratus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2020 à 19:27 |
Message édité le 13/5/2020 à 19:27 Etrange tout de même cette activité subite, serait-ce en lien avec la remise en question d'une tradition inébranlable qu'est l'enfermement dans les caves ? Y aurait-il un complot en sous-main afin de renverser le régime de façon scandaleuse via la surchauffe des serveurs ? Ou bien les souches de Libégon auraient-elles l'effet délétère de provoquer une altération du jugement empêchant de distinguer l'acceptable de l'outrancier ? |