Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
egyptologue
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2010 à 16:26 |
Quelle est la différence entre le chaffeur de Diana et Claude François ? Spoil : |
|
Red
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2010 à 16:58 |
C'est l'histoire d'un scout du Western (un éclaireur qui suit la progression des caravanes de colons) qui suit une piste, pour faire son rapport au cas où il y aurait des ennuis. Un jour, il voit des vautours en train de tourner, et en arrivant sur les lieux c'est un désastre : des corps partout, les chariots retournés et brûlés ... Il déplie sa petite pelle, fait une fosse commune et enterre les morts. Pendant sa prière, il entend un bruit étrange : "Aaaargh !". Il remarque un survivant, planqué sous un chariot, cloué à une roue par une flèche. Il s'approche de lui, et commence à lui poser des questions : "- Alors, vous vous êtes fait attaqués ? - Aaaargh ! - C'était les indiens ? - Aaaargh ! - Ils ont tué les hommes ? - Aaaargh ! - Ils ont violé les femmes ? - Aaaargh ! - Ils ont pillé et brûlé les chariots ? - Aaaargh ! - Ils ont volé les chevaux ? - Aaaargh ! - Bon OK je crois que j'ai tout pour mon rapport ... Mais cette flèche dans la poitrine, ça vous fait pas mal ? - Seulement quand je rigole." |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2010 à 18:07 |
J'ai pas compris -_- | |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2010 à 18:46 1547 5711 6470 |
Fallait pas répondre, le bide aurait vaincu. | |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2010 à 18:55 |
Ouais mais attends, parce que soit y'a un détail hilarant caché quelque part, mais c'est trop subtil pour moi, soit le niveau de la blague est consternant. Fantasmagoriquement pitoyable. | |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2010 à 18:57 1547 5711 6470 |
C'est juste qu'il rigole après chaque question mais la flèche lui fait mal alors il hurle... Enfin c'est ce que j'ai compris. |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2010 à 19:04 |
Ouais moi aussi, mais c'est nul à chier. Donc je me dis qu'y a peut-être un détail qui tue. |
|
Tornas
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2010 à 20:08 |
Message édité le 2/2/2010 à 20:10 C'est l'histoire de deux Juifs qui entrent dans un bar et ... On a droit aux blagues racistes ? |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2010 à 20:09 1547 5711 6470 |
C'est quoi le rascistes ? | |
Tornas
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2010 à 20:14 |
Cay des fotes d'ortografe, et ce parce que je parle plus la france tres souvent. | |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2010 à 20:31 |
Non, pas de racisme, pas de sexisme, pas de *zbaff* | |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2010 à 20:31 1547 5711 6470 |
Laissez le finir sa phrase avant de le baffer... | |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2010 à 20:40 |
Allez, petite blague médecine, rien que pour vous <3 Une jeune femme arrive aux urgences de l'hà pital. Tandis qu'elle est sur sa civière, un homme en blouse blanche vient à sa rencontre, la salue, soulève le drap qui la recouvre et examine un instant son corps nu. Il hoche la tête, remet le drap en place, et va discuter avec un collègue. Le collègue s'approche à son tour, et fait de même. Tout comme son prédécesseur, il va chercher un autre homme en blouse blanche. Nouvel examen. La jeune femme, un peu exaspérée, dit alors: "C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand est-ce que vous comptez vous occuper de mes blessures?" L'homme répond: "On en sait rien, nous on repeint le couloir!" ;D |
|
Tornas
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2010 à 20:48 |
Bon et si je tuais les Juifs ??? *Sort Pour ceux qui ont pas compris, c'est-a-dire tout le monde, c'est par la >>> http://www.youtube.com/watch?v=1uwOL4rB-go 'Tention, c'est du bon anglois |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2010 à 20:53 1547 5711 6470 |
J'en ai lu plusieurs du style sur VDM. |
|
Red
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2010 à 19:57 |
Des histoires à bides ? Attend j'en ai d'autres ! 1.Le couvreur C'est l'histoire d'un mec, à qui on a raconté une histoire et qui ne l'a pas comprise, et l'histoire qu'on y a racontée au mec, c'est l'histoire d'un mec qu'en rencontre un autre dans la rue et qui dit à l'autre : - Tiens, dis donc, j'ai vu le couvreur, y m'a parlé de toi. - De moi, y dit l'autre ? - Non, de TOIT. Et le mec à qui on a raconté l'histoire, il a trouvé le moyen de ne pas la connaître et, ce qui est le plus grave, de ne pas la comprendre. Il arrive au boulot, il rencontre son chef de service et y lui dit : - Tiens bonjour, monsieur Martinez, je suis content de vous rencontrer, parce qu'on m'a raconté une histoire qui est rigolote et j'me suis dit, tiens, je vais la raconter à M. Martinez, parce que c'est pas pour dire mais au boulot on s'emmerde un peu. Alors, le mec y lui dit : - Eh bien, allez-y, racontez-la. Et l'autre y fait : - Eh bien, figurez-vous, j'ai vu le couvreur. Y m'a parlé de vous... 2.L'éléphant C'est l'histoire d'un mec, non d'un autre mec, j'en connais plusieurs, à qui on a raconté une histoire et qui l'a très bien comprise, lui, mais qu'au moment de la raconter il était bien emmerdé avec. Et l'histoire qu'on y a raconté au mec, c'est l'histoire d'un éléphant qu'est dans la jungle. Un éléphant normal, blanc, y s'approche de la rivière pour boire parce que là -bas y a pas de bistrots. Y vont à la rivière, y met un pied dans l'eau, y met deux pieds dans l'eau, y met sa trompe dans l'eau, et à ce moment-là , y a un crocodile qu'arrive et qui lui mange la trompe. Et l'éléphant y se relève et y dit : " Et fous trouffez cha drà le !" Et le mec à qui on a raconté l'histoire, un jour y se trouve invité à dîner chez des amis, et vous savez comment c'est, souvent les mecs y s'invitent à dîner et y n'ont pas grand-chose à se dire. - Alors et toi ça va, oui ben ça va, et toi ça va ? - Oui, moi, ça va et toi ? - Ben, ça va et toi ? - Oui ça va, et toi ça va ? - Oui, ça va et toi ? - Ben, ça va et toi ? - Ça va, et à part ça ? - Ben, ça va... Oui, ben deux heures ça fait long. Et, au bout de deux heures, y a un mec qui fait à l'autre : " Hé, dis donc, toi qu'es rigolo, t'as qu'à nous raconter une histoire, toi qu'es rigolo." Bon... Et le mec y se lève et y fait : " Ben voilà , c'est l'histoire d'un éléphant qu'est dans la jungle qui va au bord de la rivière pour boire, y met un pied dans l'eau, y met deux pieds dans l'eau, y met..." Et, à ce moment là , y a la maîtresse de maison qui revient de la cuisine avec un clafoutis, et la maîtresse de maison a un bec de lièvre en plus du clafoutis, elle a un bec de lièvre qui part d'ici et qui finit comme ça... Elle arrive et elle dit : " Qui ch'est qui feut du chlafoutis ?" Alors le mec il est bien emmerdé avec son histoire. "Alors l'éléphant y met trois pieds dans l'eau, tout ça, ceci, cela et puis à ce moment-là , y a un crocodile qui arrive tout petit, et y lui mord la queue, tiens." Et la maîtresse de maison, elle fait : " Et fous trouffez cha trà le ?" |
|
kranidos 64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2010 à 23:50 |
s'est la blague d'un fils et d'une mére la mére encole son fils la mére lui dit ta pas honte le fils répond non j'ai la peche et dit a sa mère avant de partir bonne soirés et lui au féte maman tu sait que j'ai invités sandrine | |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2010 à 00:15 |
Moi pas comprendre. Y a pas beaucoup de français dans tout ça mon ptit |
|
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2010 à 00:20 |
????????????????? |
|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2010 à 00:27 |
en colle une je suppose. |