Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2017 à 11:37 4854 6684 1245 |
Tu as tout fait pour tenter de te débarrasser de Bouh, avec des théorie farfelues sur le LGB pour tenter de mettre bouh au bucher. Perso je prends ça pour de la mauvaise foi totale et de la tentative d'entourloupe. Surtout que Bouh était forcément innocent il aurait pas faire bruler comme ça des loups en chaine s'il en avait été un. XD | ||
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2017 à 11:54 |
Message édité le 3/2/2017 à 12:42 Oh, tu fais sans doute allusion à cela? Mais sans doute n'as-tu pas capté où je voulais en venir.
Je voulais démontrer par l'absurde l'improbabilité d'un tel scénario. T'as un énorme culot de me le reprocher alors que seuls Pasta, zucchina, stk et Skyline ont voté contre lui et surtout que j'avais même évoqué le fait que je le trouvais innocent, toujours en suivant ma logique:
|
||
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2017 à 12:14 4854 6684 1245 |
Attends y a eu des théories tellement improbables sorties de nulle part qu'à force on se demande qui dit les truc pour rigoler ou pas. C'est clair que Pasta est super louche dans l'affaire, voir plus que toi. XD stk est louche depuis le débt il dit rien fait juste voter j'avoue j'aime pas ce type de jeu. |
||
Malicious_Edge
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2017 à 13:48 4768 8681 0831 |
Message édité le 3/2/2017 à 14:11 Je ne vois pas en quoi je trolle, j'ai le droit de voter pour moi-même, non ? Lydie/toi capitaine c'était prévu d'avance, même que tous les loups s'en fichent en fait, puisqu'ils l'ont élue au moins à 50% ('fin, 100%) de leur plein gré. Spéculer en fin de partie c'est dangereux tout de même. Bref, les loups n'ont aucun intérêt à se diviser là maintenant et je pense avoir prouvé à 4 reprises que j'étais innocent Edit: stk et Schnapper sont en tête, plus sérieusement. Car: - La réaction de Pasta face à l'aveu de zucchi (le bon côté de la demoiselle) me laisse à penser qu'il est innocent. - La défense de Zucchi sur Arty (oui oui) est pour moi idéale car: .Arty avait chaud au derrière .Si elle meurt louve elle offre un appât .Si Arty meurt, c'est un alibi J'suis désolé, c'était long à la base mais j'ai missclick et rétabli (°3°) Si vous pouviez rajouter mon vote contre stk SVP, car je n'ai plus de PC donc C/C et Edit à la fois c'est galère. |
||
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2017 à 15:22 |
Message édité le 3/2/2017 à 15:23 T'es louuuuurde Shaka omg Edit : je vote stk, il joue a peine c'est relou |
||
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2017 à 15:36 |
Message édité le 3/2/2017 à 15:37
|
||
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2017 à 16:29 |
Schnapper, Stk, Mali trio qui a la dalle non? | ||
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2017 à 16:45 |
No comment. | ||
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2017 à 20:20 |
Message édité le 3/2/2017 à 20:21 Il manque les votes de stk, Arty et Lydie, et il reste moins de deux heures... |
||
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2017 à 20:41 |
- Arty 2 (pénalité) - Lydie - Malicious - Pasta 1 (Schnapper) - Schnapper 2 (Shaka, Lydie ) - Shaka - Stk3702 2 (Malicious_Edge, Pasta) Je vais faire confiance à Bouh. Il a eu le nez pour Zucchi. Maintenant, soit Shaka ou moi mourra cette nuit. Regardez bien entre Mali et Pasta.... |
||
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2017 à 21:49 |
Je suis en déplacement, je vote pasta sans grande conviction, j'aurais bien suivi mon capitaine mais shnapper c'est le moins suspect de mes suspect xD Et j'ai peur de griller le joker sur stk | ||
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2017 à 21:52 2234 8297 5141 |
je vote Pasta | ||
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2017 à 22:07 |
- Arty 2 (pénalité) - Lydie - Malicious - Pasta 3 (Schnapper, Arty, Stk) - Schnapper 2 (Shaka, Lydie ) - Shaka - Stk3702 2 (Malicious_Edge, Pasta) |
||
Malicious_Edge
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2017 à 22:10 4768 8681 0831 |
Trio qui a la dalle, mélol, il reste deux loup... | ||
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2017 à 23:02 |
Message édité le 3/2/2017 à 23:03 Je pense que le plus pertinent est de clôre cette partie. En effet, si j'applique les règles fixées au début, c'est un victoire des Noctali. Arty est éliminé pour deux votes manqués à la suite. Il était un Mentali (SV). Pasta est lynché par le village. Il était le Noadkoko (sorcière). De fait il reste: - Lydie - Malicious - Schnapper - Shaka - Stk3702 Les loups vont tuer un autre joueur ce soir, vraisemblablement Lydie, ce qui fera un 2 vs 2... Et donc une défaite automatique du village. Lydie était le Flagadoss (Avocate). Malicious était le Xatu (Salvateur). Schnapper était un Noctali (LG). Shaka était Alakazam (Voyante). Stk était un Noctali (LG). Il s'agissait de ma première partie en tant que MJ sur un LG en ligne, malgré de nombreuses participations. Je suis donc tout ouie pour les critiques et remarques. Pour ma part, j'en retire quelques trucs: - le format de la partie, avec des manches de deux jours chacune et un money time était volontaire. Le débat s'est clairement essoufflé, mais malgré ça, des gens n'ont pas voté alors que la plage horaire était large... Je ne pense pas que ce soit une bonne méthode, à part pour le Capitanat/lynchage J1/J2. - les rôles étaient également conçus pour apporter un peu d'orirginalité. Côté Loups, il y avait 2 LG, 1 LB et un IPL, soit 4 loups + un potentiel transformé (et oui le LB fait partie des loups, clairement en début de partie c'est un atout pour les "méchants"). A mon sens transformer Zucchina dés le J1 était un peu décevant sur le plan technique, une conversion en cours de partie aurait pu faire des ravages, au lieu de gagner plus ou moins sur tapis vert et grâce au beau plantage de Noadkoko... - en face, il y avait un Ancien, qui est au final plutôt en faveur des loups, et surtout un couple dans le village. Côté gentils, les rôles étaient assez classiques. - au final, je trouve vraiment ABUSE la façon dont certains sont venus se plaindre que la partie était "à chier" ou "déséquilibrée" directement sur le topic. Déjà c'est un manque de respect, ensuite la liste des rôles était annoncée en début de partie... C'est de la grosse mauvaise foi, et ça donne aux gens des indices sur vos rôles... - de même pour les "spoils", j'ai voulu introduire la Voyante et remettre en place l'Avocat. Ce sont deux rôles qui peuvent se jouer de façons très différentes. On peut choisir la finesse... Ou pas. Là où, encore une fois, au lieu de râler certains n'ont pas été malins, c'est en ne les éliminant pas dés le début. Le rôle des loups n'est pas trouver qui est qui, mais d'éliminer le village... En vous privant de ces victimes our vous lancer dans des batailles d'égo, à mon sens vous vous êtes mis en danger. Facile à dire, mais pour les fois suivantes, réfléchissez-y à deux fois avant de vous plaindre - et de vous griller. Je suis désolé pour le RP. Je l'ai surtout arrêté pour des raisons personnelles, mais aussi parce que l'ambiance dans la partie m'a démotivée. J'ai sans nul doute ma part de responsabilité sur l'ambiance en question, mais je le répète, en plus clair, vous avez déconné. De mon côté je pense que je vais arrêter définitivement le LG ici. Sur ce, c'était Vivish, pour vous servir! |
||
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2017 à 23:16 |
Message édité le 3/2/2017 à 23:28 Je m'attendais à beaucoup de choses, mais à ça! :o |
||
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2017 à 23:18 |
Deux votes de suite ? Le vote capitaine est compté dans ces deux là ? Si c'est le cas je m'excuse auprès du village, mais pourquoi ne pas m'avoir éliminé des la fin du vote capi ddans ce cas ? | ||
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2017 à 23:21 |
Non, le non-vote pour le capitanat ne compte pas pour une pénalité. J'ai eu la confirmation d'Elvic hier. À mon avis, il n'a pas remarqué que tu avais voté... | ||
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2017 à 23:23 |
Ouais ouais ouais. | ||
Malicious_Edge
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2017 à 23:26 4768 8681 0831 |
Well, GG, ça faisait longtemps mais il fallait que ce soit quand j'étais innocent évidemment :^) . Si j'avais voté Shnapper ça l'aurait peut-être fait. Mais je voulais pas le tuer dès ce soir, bah braveau |