Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2016 à 18:28 |
Message édité le 28/4/2016 à 21:34 En attendant c'est pas avec ça qu'on va pouvoir tirer au clair qui est le meilleur (à part que moi > Hell mais ça on le savait déjà ), donc au boulot, clôturons cette horrible saison et faisons table rase Du reste je compte bien organiser l'ECOTY, si ça vous convient, camarades! Paris - Rennes V20h30 Nantes - Nice S14h Sainté - Toulouse S17h Troyes - Bordeaux S19h Caen - Bastia Monaco - Guingamp Lorient - Lille Reims - Montpellier Lyon - Gazélec S21h Angers - Marseille D17h Attention au horaires atypiques pour les parieurs de dernière minute. |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2016 à 18:36 0533 6715 5599 |
Message édité le 28/4/2016 à 18:38 Si bouh est toujours organisateur la saison prochaine (et il y aura fort à parier que ce sera le cas), peu de chances de faire table rase Elvish. Mais pour cette saison, je vais continuer de jouer dans mon coin, si ça t'intéresse je te donnerai mes scores par MP à la fin. *edit* Et t'as oublié un match camarade. |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2016 à 21:05 |
Message édité le 28/4/2016 à 21:42 Organisateur ou pas, je serai sans doute toujours modo. J'dis ça, j'dis rien... J'ai rajouté le match manquant. Merci Elvish.
Je n'aurais pas pensé à une telle comparaison mais c'est l'idée, oui. Quant à d'éventuelles excuses, il ne me semble pas avoir parlé d'excuses. (Merci Hell, heureusement que t'es là pour intervenir de façon subtile et constructive ) Affaire suivante, sinon je me fâche. |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2016 à 22:22 |
C'est juste idiot mais bon... Ca m'intéresse d'avoir tes pronos sur le topic Matteo. Histoire de voir comment se termine cette lutte acharnée pour l'Europe avec Pika ^^ Paris - Rennes >> Paris Nantes - Nice >> Nice Sainté - Toulouse >> Sainté Troyes - Bordeaux >> Nul Caen - Bastia >> Caen Monaco - Guingamp >> Monaco (mais j'avais très envie de mettre Guingamp, va savoir pourquoi). Lorient - Lille >> Lorient Reims - Montpellier >> Montpellier Lyon - Gazélec >> Lyon Angers - Marseille >> Nul |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2016 à 00:08 0533 6715 5599 |
Je parlais d'excuses parce que je ne vois pas ce que tu attends d'autre pour ne plus avoir "l'impression que [je] cherche à faire chier le monde". Et comme je n'ai pas l'intention de répondre à cette attente... Mais je reformule, bouh : tant que j'aurai l'impression que tu prends ça par dessus la jambe, il faudra soit supporter mes râleries de participant, soit m'empêcher de participer. Ton choix est fait, rien à dire là -dessus. Par contre, je ne vois pas le rapport entre ton rôle de modo et celui d'organisateur. On n'a plus le droit d'organiser quoi que ce soit sans l'accord des modos, ici ? Juste, ta conclusion de petit chef qui s'apprête à piquer une crise d'autoritarisme, ça a plutôt tendance à me conforter dans ma position, et si pour ça aussi tu te sens insulté, ma foi agis en conséquence et je ferai de même. Elvish, sache au cas où je serais banni dans les temps qui viennent, que je ne pense pas de toute façon qu'on serait d'accord pour que je continue d'intervenir régulièrement ici (d'ailleurs, ce n'était pas mon intention, je voulais juste finir cette discussion-là ), donc il te faudra me faire confiance, d'une part, et trouver une autre solution pour le concours de "Qui qu'a la plus grosse (intuition au COTY, s'entend)", d'autre part. |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2016 à 03:16 |
En fait, t'as pas compris grand chose. Je m'en fous de tes excuses.* Le but de la manœuvre n'est ni de te mettre dans une sorte de position de soumission (parce que je m'en fous), ni d'utiliser mon pouvoir comme un robot aveugle qui sanctionnerait dès que le contexte l'y autoriserait (parce que j'ai autre chose à foutre et que si je procédais comme ça j'aurais banni la moitié du forum), ni de t'emmerder (parce que je m'en fous). |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2016 à 05:32 |
Message édité le 29/4/2016 à 05:38 "INFIRMIER, pourquoi suspendre Sakho 30 jours alors qu'on a quasiment fini la saison 2015-2016, on aurait pu le laisser finir de jouer, non ? Non." Ça n'a rien à voir et je ne comprends pas du tout la comparaison. Pour Sakho, on parle d'un joueur professionnel qui a subit contrôle positif à une substance dopante. Ici, on parle d'un jeu sur un forum où les conséquences sont autres. Autant pour Sakho, on peut difficilement le laisser continuer vu la gravité des faits alors qu'ici on aurait pu faire preuve d'un peu plus de clémence je trouve. Paris - Rennes >> Paris Nantes - Nice >> Nice Sainté - Toulouse >> Sainté Troyes - Bordeaux >> Bordeaux Caen - Bastia >> Caen Monaco - Guingamp >> Monaco Lorient - Lille >> Lille Reims - Montpellier >> Montpellier Lyon - Gazélec >> Lyon Angers - Marseille >> Nul |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2016 à 07:34 0533 6715 5599 |
INFIRMIER, c'est bouh l'organisateur, pas toi, c'est donc à lui de juger s'il y a lieu d'être clément ou pas. Et s'il a trouvé que ma comparaison était bonne, c'est bien qu'il estime qu'il n'y a pas de clémence à avoir. Bref, j'ai fait le tour de la question, je vais me contenter de vous lire désormais. |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2016 à 09:11 |
Message édité le 29/4/2016 à 10:01 T'as surtout rien pigé, INFIRMIER. Sakho, il est positif maintenant, pas dans 3 matchs. Donc suspendu maintenant, pas dans 3 matchs. Rabiot a pris un rouge contre Lille, il est suspendu maintenant, pas pour les matchs de la saison prochaine. Matteo pose problème maintenant, il est 'suspendu' maintenant. Tant que ce sera le cas, il le restera. Lorsque ça ne sera plus le cas, il ne le sera plus. Ça me semble assez logique, non ? |
|
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2016 à 09:31 |
Je suis étonné de voir que je ne suis pas premier au classement. | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2016 à 14:01 |
T'es mauvais Jack ! | |
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2016 à 14:57 |
Je mise 500€ sur Paris champion. | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2016 à 16:51 |
La cote est inférieure à 1 | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2016 à 18:49 0533 6715 5599 |
Même pas, on ne peut plus parier dessus (sinon, je miserais toutes mes économies, même avec une cote de 0.01). | |
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2016 à 20:02 |
Paris Le reste demain |
|
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2016 à 20:14 2079 8045 2639 |
Paris - Rennes >> Paris Nantes - Nice >> Nul Sainté - Toulouse >> Sainté Troyes - Bordeaux >> Bordeaux Caen - Bastia >> Caen Monaco - Guingamp >> Monaco Lorient - Lille >> Nul Reims - Montpellier >> Montpellier Lyon - Gazélec >> Lyon Angers - Marseille >> Nul |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2016 à 08:38 |
Nice Saint Étienne Bordeaux Caen Monaco Nul Montpellier Lyon Nul |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2016 à 02:06 |
Oh bah mince, je pensais pas mettre de point sur le dernier match | |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2016 à 03:58 |
Je comprends ta logique mais je continue de penser que pour un jeu sur un forum où personne ne gagne rien (au contraire du sport professionnel), où c'est juste pour le plaisir, on aurait pu faire preuve d'un peu de clémence. Au moins qu'il aille au bout pour qu'on voit le "véritable classement" du Coty. Le classement final sera forcément un peu faussé en l'absence de Matteo. Et je ne dis pas ça pour défendre Matteo spécialement. J'aurais dis ça pour n'importe qui. 'tain ça m'énerve. J'avais mis l'OM au départ et je me suis dis "Nan, l'OM ne gagne pas ces derniers temps" donc j'ai mis nul et PAF, ils gagnent! Pénibles ces marseillais! Jamais là où on les attend! |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2016 à 11:08 |
Message édité le 2/5/2016 à 11:49 Techniquement, cela fait 6 mois que je faisais preuve de clémence. Je dois te faire la liste de ses nombreuses attaques (qu'il ne nie pas lui-même) pour que tu t'en rendes compte ? (Ce n'est pas uniquement une remarque ironique, c'est aussi une vraie question.) Tu me parles de "véritable classement" (je ne savais pas qu'il y en avait des faux), je ne vois pas en quoi l'absence ou la présence d'un unique fauteur de troubles y change quoi que ce soit. Tant qu'il participe, le score de Matteo est compté ; tant qu'il ne participe plus (peu importe la raison de l'absence), il ne marque plus de points. Ça vaut pour Matteo, mais ça vaut aussi pour Pif qui semble avoir déserté le climat de joie, de bonne humeur et de volonté de s'amuser ensemble que le comportement de certains bellicistes a amené, ça vaut pour FIRSTCLASS quand il ne participe qu'à une journée l'an dernier, pour Dey lorsqu'il abandonne en cours de saison, pour moi lorsque je manquais certains matchs ou journées ou encore pour tous ceux qui pronostiquent les saisons entières. Le "véritable classement", ça a toujours été ça, et être en train de participer au Coty n'offre aucune forme de protection ni aucun droit supplémentaire à quiconque. Accessoirement, l'absence de Matteo (ou d'un autre) n'a aucun impact sur le classement ou le score des autres joueurs. On ne marque pas nos points les uns contre les autres mais contre les résultats de la Ligue 1. Non, son absence ne fausse pas le classement. Oui, c'est un jeu sur un forum. Et c'est justement pour ça que l'on ne devrait pas s'encombrer des mauvaises volontés. Si tu souhaitais avoir plus de 8 joueurs, tu n'avais qu'à réagir plus tôt, retenir Pif, ou faire venir d'autres participants. Pas l'inverse. De plus, tu me parles de clémence (ce qui me fait franchement rire jaune), de classement prétendument faussé et tu dis comprendre mon point de vue, mais tu ne réagis à aucune des raisons qui t'ont été données. Finalement, à te lire, j'ai l'impression que celui qui prône les méthodes les plus totalitaires, ce n'est pas moi. Je ne sanctionne pas pour gronder comme un enfant (je n'ai pas besoin de sanctions pour ça) ou parce que le sanctionné le mérite (quel intérêt ?) ; je sanctionne parce que c'est mérité (ça reste une condition obligatoire, mais pas suffisante) et parce que ladite sanction a des chances d'apporter un bénéfice (ici, moins de risques que ceux qui n'ont pas posé problème fassent "une Pif", à commencer par moi). Avec ta méthode je continue à me faire emmerder jusqu'à début août puis je tape pour le principe de jouer au modo qui tape sur les vilains (ce qui sera particulièrement contre-productif si jamais il y a une amélioration d'ici-là ) ; avec la mienne je gagne un peu de paix, je ne suis pas à contretemps et je ne sanctionne pas pour jouer des muscles mais parce cela a un intérêt. Et ça me parle de clémence Ça devient un peu lourd d'expliquer et justifier point cette décision en répondant point par point à ceux qui campent sur leurs positions au bout de 2 messages sans pour autant être capables de de réagir à ce qu'on leur dit et qui trouvent maintenant que ça va trop loin alors qu'ils n'ont même pas trouvé que l'on devrait faire preuve d'un peu de clémence pour un jeu sur un forum, voire même on appuyait les détracteurs, lorsque j'ai été accusé à de multiples reprises de tricher, de saboter volontairement le concours, de chercher à faire abandonner certains joueurs, de favoriser certains joueurs au détriment des autres... parce que vous aviez la liste des matchs à la bourre. Pour la énième fois, changez de sujet, svp. J'ai pas sorti Matteo pour que l'on passe le reste de la saison à parler de ça. Si quelqu'un veut encore discuter de ma décision, il peut le faire par MP. Si quelqu'un estime que la situation est bloquée et ne le satisfait pas, il peut aussi contacter ma hiérarchie (pour info : Patouzarre, Zhuquarnage, Silver_Altaria et Might). |