Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 30 31 32 33 34 35 36 Suivante »
Sujet: Topic du collège et du lycée.

Auteur Message
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/5/2012 à 00:47

5472 7433 3215

Red Rum, cette vision des choses est admirable, tu viens d'éclairer ma vie sous un jour nouveau 8)
Red
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/5/2012 à 00:50
Ressentirais-je un sarcasme dans ce message ? :3
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 12/5/2012 à 00:52

5472 7433 3215

Non pas du tout, je m'adapte juste au mode GrobiZhu xD

Mais c'est effectivement une façon de voir assez "jouissive" xD
Red
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/5/2012 à 00:58
Certes =)

C'est surtout une façon de voir les choses qui est, je pense, plus adulte (plus mature, c'est pas dit) que de ronchonner sur ce que nous avons subit de la part de nos anciens "camarades" de classe.
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 13/5/2012 à 15:30
J'ai une amie qui c'est prit une obsrevation parce qu'elle recopier une définition ...
slayers
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 14/5/2012 à 21:06
tout mon collège a eu des allemand mais nous on a pas eu( je pense c'est parce que toute la classe se foutrait d'eux, on s'en est foutu d'une a notre CDI et il me disait d'arreter pas de faire des phrases rigolotes). Et nous avons trouver un hobby du plus con de la classe les pingouins.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 14/5/2012 à 21:38

4227 2035 1031

Message édité le 14/5/2012 à 21:40

Red Rum me fait un peu peur...

Spécial dédicace pour Reshou et Slayers qui parlaient de leur prof de techno à la page précédente :
Ma prof de techno en 5e nous avait séparés en deux groupes : le premier aux travaux pratiques sur les fers à souder et le deuxième en exercice théorique (peut être une interro, c'est vieux tout ça). J'étais dans le deuxième, les tables étaient installées en cercle autour de son bureau à elle.

On tafe tous, plus ou moins concentrés selon les gens, moi j'ai toujours été très studieuse :)
(en fait je pensais aux pokémon tout le temps, mais comme je ne bavardais pas, les profs croyaient que je les écoutais, bref c'est pas le sujet).

Brusquement, la prof prend sa chaise et s'en sert comme escabeau pour monter sur son bureau et là, elle reste debout, bien droite, les bras croisés, debout sur son bureau.

Nous bien sûr on le voit ; on se jette entre nous des regards amusés mais bon, elle était sévère et très chiante comme prof, alors on se retient de rigoler et on évite de trop la regarder.
Perso, j'essaye de me reconcentrer sur mon exo, essayant de ne pas trop penser au "Pourquoi est ce qu'elle est grimpée là dessus cette folle ?", j'ai l'imagination qui galope vite...

Au bout de 5 minutes, elle descend et commence à hurler, très énervée :
Ca fait plus de 5 minutes que je suis debout sur mon bureau et aucun d'entre vous ne l'a remarqué ?!? Vous n'êtes vraiment pas attentifs, c'est désespérant !!!
.......................................................
:lol
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 14/5/2012 à 22:16

5472 7433 3215

Mon dieu, les profs parfois... :lol
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 14/5/2012 à 23:15

0189 8800 3990

J'ai l'impression que c'est, en réalité, cette prof qui était désespérante. Ah, les profs...
slayers
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 15/5/2012 à 17:00
Cours de sport a l'engeulade.

8 H 00:l'appel elle m'engeule alords que je suis allé dire salut a un 3ème

8H05 :O n entre dans les vestières

8H10:on joue au foot dans les vestières( au le champion tirer pile entre les deux gars a 1cm d'un visage) et crie (madame madame IIIIIIHHHHH) pour la faire chier

8H20:a l'échauffement des flics se moquait de nous.

8H40:enfin on fait du javelot et du vortex.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 15/5/2012 à 17:42

5472 7433 3215

... C'est sûr, y'a de quoi frimer.
slayers
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 15/5/2012 à 18:03
Alors cours de SVT.

Je frappe quelqun il me frappe est la une fille arrete de fraper et l'autre dit mais t'es chiant au pauvre que c'était moi

Nous travaillons et il fait rien et la fille me frappe pour lui dire que il fait rien.

Je lui ai appris le lancer de stylot a ma manière qui permet de faire sa avec plus de puissance. Et il envoie sur sa propre geule bah dis donc je lui ai dit que sa allait etre dur a apprendre.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 15/5/2012 à 18:06

5472 7433 3215

Simple question, tu te sens fier de raconter tout ça ?
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 15/5/2012 à 18:16

3153 5411 3001

Je viens de gerber à la lecture des posts de slayers, je ne pensais pas qu'on pouvait écrire aussi mal. slayers t'es en France depuis combien de temps pour écrire comme qqun qui vient d'apprendre l'alphabet? Serieux fais un effort là...
slayers
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 15/5/2012 à 18:24
Message édité le 15/5/2012 à 18:25

depuis que suis petit est je suis italien 80% et francais 19% et indien 1% au fait pour la prof de sport c'est pas moi qui est criée
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 15/5/2012 à 21:52

4227 2035 1031

Message édité le 15/5/2012 à 21:52

- Zhuquarnage a dit -

Simple question, tu te sens fier de raconter tout ça ?

Ca pourrait être pire, il pourrait dealer, racketter, casser le matériel scolaire, faire le coup du poteau...

Il paraît que ça se fait depuis longtemps mais j'ai appris ça récemment, ce qu'était le "coup du poteau", le fils d'une amie de ma belle mère a été renvoyé 3 jours de son collège pour ça.
( Même si je suis une fille, j'imagine bien que ça doit être méga douloureux :'( .)

J'ai été choquée, le gosse il a une gueule d'ange et il est 5e de sa classe... Et quand il en parle c'est sur le ton de la conversation, le plus dégagé et indifférent possible, pas un gramme de haine ou un gramme de remort non plus.
C'est flippant... L'autre gosse il a quand même fini à l'hosto. :/
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 15/5/2012 à 22:14

0189 8800 3990

Message édité le 15/5/2012 à 22:16

- slayers a dit -

depuis que suis petit est je suis italien 80% et francais 19% et indien 1% au fait pour la prof de sport c'est pas moi qui est criée

Pour ma part, je suis né sur le territoire français et mes origines sont à 100% polonaises mais cela ne m'empêche pas d'écrire correctement le français.

@ Tracy : Par pitié, ne donne pas ce genre d'idées à Slayers. Qui sait ce que cela pourrait donner ?
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/5/2012 à 22:51

1547 5711 6470

Mon dieu slayers mais quelle vie banale. Si tu pensais te démarquer des autres avec cette attitude en fait tu fais juste comme tout le monde au même âge (suivant les milieux sociaux hein).

Et si tu veux lancer tes stylos va donc t'instruire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Balistique
slayers
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 16/5/2012 à 06:59
et j'ecoute jamais c'est pas tout sa mais il va falloir que j'y aille et j'ai meme pas fait la punition de 4 exercices pour aujourd'hui
slayers
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 16/5/2012 à 07:02
aussi j'allais mettre ma clef de casier elle voulait pas rentrer et sortir donc j'ai foutu un coup de pied sur la clef et elle c'est casser au fait j'y connais s'est arrivé a quelqun de ma classe l'année dernière et fait par une fille

« Précédente 30 31 32 33 34 35 36 Suivante »