Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 30 31 32 33 34 Suivante »
Sujet: Coty Saison 15 (Août-Décembre 2013)

Auteur Message
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/12/2013 à 23:31

0533 6715 5599

Me faire égaliser par une fille, c'est ça que tu appelles "honneur sauf" ?

94 au final vu que j'avais pronostiqué le nul entre Paris et Lille, c'est un score qui devrait largement permettre d'être champion (suffit de consulter l'historique pour s'en convaincre), mais cette saison a été écrasée par la blondeur supérieure d'Illy-chan, que je salue bien bas.
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 22/12/2013 à 23:45
Ecrasée, c'est un grand mot, j'ai pas gagné avec 10 points d'avance non plus xD

Merci Matteo!
pikachuyann
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/12/2013 à 23:45

- Dark Matteo a dit -

9/19 dans les matchs de Lyon, en pronostiquant des défaites contre Paris et Monaco, des nuls contre Lille et Marseille et une victoire contre Sainté (la base de tout !). Si j'ai la patience, je ferai le calcul avec d'autres clubs, pour voir lequel est le plus prévisible pour moi.

Je prends l'idée, je verrais si j'ai le temps de la faire proprement pour l'écran de statistiques de mon site (je devrais, mais je promets rien), et je te donnerais l'info quand je l'aurai fait.

Les classements vont arriver bientôt, Ichirin no Hana remporte le 15ème coty et a le meilleur DP.

Ichirin, Dark Matteo, tomaprice, INFIRMIER et moi-même avons pronostiqué l'ensemble des matchs (alors que Dey et Hell Angel finissent avec un total de 5 pénalités, Darky-Magus avec 1)
Pas d'égalité au niveau des points pour les joueurs, d'ailleurs !
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/12/2013 à 23:48

0533 6715 5599

Étrangement, ceux qui pronostiquent régulièrement finissent devant les autres, dingue...

Trois points de retard sur la première, j'ignore combien d'avance sur le troisième, un solide deuxième ma foi.
tomaprice
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 23/12/2013 à 00:15
Message édité le 23/12/2013 à 00:17

pikachuyann a écrit :

Ichirin, Dark Matteo, tomaprice, INFIRMIER et moi-même avons pronostiqué l'ensemble des matchs (alors que Dey et Hell Angel finissent avec un total de 5 pénalités, Darky-Magus avec 1)

Pas vraiment de mon côté, même si je n'ai pas eu de pénalité je n'ai pas prono les 10 premiers matchs XD
pikachuyann
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/12/2013 à 16:47
Message édité le 23/12/2013 à 16:48

Classement de la 19ème et dernière journée
1. Ichirin no Hana (Monaco/Saint-Etienne/Nul/Nul/Reims/Rennes/Toulouse/Nul/Nul/Paris) : 5 points
1. Dey (Monaco/Saint-Etienne/Montpellier/Nice/Reims/Nul/Toulouse/Nul/Lyon/Nul) : 5 points
1. Dark Matteo (Monaco/Nantes/Nul/Nice/Reims/Rennes/Nul/Marseille/Lyon/Nul) : 5 points
4. pikachuyann (Monaco/Nul/Bastia/Nice/Reims/Rennes/Toulouse/Nul/Lyon/Nul) : 4 points
5. tomaprice (Monaco/Saint-Etienne/Bastia/Nice/Reims/Rennes/Toulouse/Marseille/Lorient/Paris) : 3 points
5. Darky-Magus (Monaco/Nul/Bastia/Nice/Reims/Rennes/Nul/Marseille/Lyon/Paris) : 3 points
7. INFIRMIER (Monaco/Nul/Montpellier/Nul/Reims/Rennes/Toulouse/Nul/Lyon/Paris) : 2 points
DQ. Hell Angel (---/Nul/Bastia/Nul/Reims/Nul/Guingamp/Bordeaux/Nul/Lille) : 2 points

Classement par équipes de la 19ème et dernière journée
1. Dijon FCO, Olympique Lyonnais : 5 points
3. LOSC Lille : 4 points
4. AS Saint-Etienne, Liverpool FC : 3 points
6. Paris Saint-Germain

Classement final par équipes
1. Dijon FCO : 97 points
2. Liverpool FC : 91 points
3. Olympique Lyonnais : 88,5 points
4. LOSC Lille : 88 points
5. AS Saint-Etienne : 83 points
6. Paris Saint-Germain : 81,17 points
7. AJ Auxerre : 74,5 points
8. AS Nancy Lorraine : 15 points
9. FC Sion : 13 points
10. Olympique de Marseille : 5 points

Classement final des DP
1. Ichirin no Hana: +46,64
2. tomaprice: +34,15
3. INFIRMIER: +5,84
4. Hell Angel: +2,93
5. Dark Matteo: +1,46
6. Dey: -1,62
7. pikachuyann: -9,50
8. Darky-Magus: -13,16
(La somme n'est pas égale à 0 suite aux éliminations par pénalités des autres pronostiqueurs)

Classement final
97 points: 1. Ichirin no Hana

94 points: 2. Dark Matteo

91 points: 3. tomaprice
90 points: 4. INFIRMIER

88 points: 5. pikachuyann
87 points: 6. Darky-Magus

80 points: 7. Dey

78 points: 8. Hell Angel
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 23/12/2013 à 17:04

5472 7433 3215

Félicitations Ichirin ! Et aux autres qui ont eu le courage pour aller jusqu'au bout
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 23/12/2013 à 17:17
Merci Pikachuyann 8)

Dommage tomaprice que tu n'aies pas participé à la première journée, vu ton score, tu aurais été un très bon challenger pour la course au titre!

Donc je gagne le classement individuel, le classement par équipe et le meilleur dp 8) (pr le dp, ça veut dire que j'ai gagné des points sur des matchs où les autres ont fait un mauvais pronostic?)

Merci Zhu'! Et oui dommage que tant de personnes aient abandonné en route...
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/12/2013 à 20:11
GG Ichirin !!
Sinon je serai curieux de faire la moyenne totale des points obtenus, car finissant dernier avec 78pts ça me semble plutôt beaucoup comparé à d'autre saison, non ?
tomaprice
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 23/12/2013 à 20:29
91 je m'en sors plutôt bien, le tout sans pronostiquer un seul match nul héhé :mrgreen:
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/12/2013 à 22:16

0533 6715 5599

DP positive, yeah !!!

Hell, je ne gagne pas alors que j'ai 94 (quasiment un record de points), je te laisse deviner ce que je pense de cette saison.
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 23/12/2013 à 22:33

- tomaprice a dit -

91 je m'en sors plutôt bien, le tout sans pronostiquer un seul match nul héhé :mrgreen:

Tu t'en sors plutôt même très bien, respect pour cette performance xD Comme quoi il n'y a pas que des nuls dans notre cher championnat ^^
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/12/2013 à 17:44

0533 6715 5599

Sur 189 matchs, 54 matchs nuls, comme quoi en effet...
tomaprice
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 25/12/2013 à 11:18
En fait pour cette saison, miser seulement "full victoires à domicile" rapportait déjà 86 points : [Lien externe]

Et ça donne un peu plus en misant victoire à l'extérieur dans le cas des très gros (Paris/Lille/Monaco par exemple)

Cela dit ça reste exceptionnel sur cette saison, en raisonnant comme ça les années précédentes cela donnait plutôt aux alentours de 80-85 points, ce qui reste quand même très bon au final (la faute aux matchs nul qui étaient bien plus nombreux).
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/1/2014 à 19:31

0533 6715 5599

Finalement Yann, tu as pu finaliser les stats club par club ? Parce que c'est pas tout ça, mais la saison prochaine approche à grands pas...
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 3/1/2014 à 22:56
D'ailleurs pikachuyann, j'avais zappé, c'est quoi le classement du MultiCoty? Je ne le trouve plus sur ton site...
pikachuyann
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/1/2014 à 19:39

- Dark Matteo a dit -

Finalement Yann, tu as pu finaliser les stats club par club ? Parce que c'est pas tout ça, mais la saison prochaine approche à grands pas...

Nope, je le ferais quand j'aurai un poil plus de temps que là.
Essaie de me le rappeler en juillet, j'en aurai fini avec l'agreg à ce moment-là et j'aurai de bonnes vacances bien libres; si je le fais pas avant (genre la veille des écrits (eux c'est le 12&13 mars), parce que je réviserais juste pas à ce moment-là).

Ichirin no Hana : http://coty.pikachuyann.fr/?act=rank&z=15 (y'avait rien pour y mener, j'ai fait ça à l'arrache).

Le topic de la saison 16 arrive.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/1/2014 à 20:10

0533 6715 5599

C'est toi qui vois man, je me suis interrogé à un cas très particulier (mes pronos sur l'OL), pas sûr que ça intéresse tout le monde pour tous les clubs.
pikachuyann
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/1/2014 à 20:50
Pour info, tu fais 9/19 pour les pronostiques sur l'Olympique Lyonnais (j'avais ce truc de stat-là qui traînait dans une des anciennes versions du coty, faudrait que je le remette)
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 4/1/2014 à 21:55
Message édité le 4/1/2014 à 21:55

Awé 100 points Soporifik, GG à lui... D'ailleurs, ils sont où les gens qui jouent au coty sur IRC? Sur quel #chan?
Merci Pikachuyann!

« Précédente 30 31 32 33 34 Suivante »