Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2014 à 21:13 0000 0000 0000 |
Bah oui, ça change des autres parties où je n'étais qu'un SV | ||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2014 à 21:20 5198 2462 6637 |
En fait, la question s'est posée : on élimine bouh00 ou Ichirin ? Sinon comme le dirait fort à propos un ami à moi : "Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile." C'est pareil pour le village. Nyandy > Mais c'est toi que je veux. S_A, je t'appelle tout à l'heure. Tracy > Oh ça ne me dérangerait pas mais je crois qu'il y avait des personnes intéressées par le rôle. |
||
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2014 à 21:31 |
Vas-y Requiem organise la prochaine | ||
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2014 à 22:05 |
Message édité le 17/3/2014 à 22:05 Organise la partie Requiem et cette fois je participe, promis Merci d'avoir évité de me tuer monsieur le bluffeur "ouais mais non moi j'étais le premier à voter pr Mewtwo Ex en tant que capitaine, toi tu m'as suivie, c'est beaucoup plus douteux" ; ) |
||
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2014 à 22:28 0361 7266 8326 |
Je propose que l'on demande l'avis de Zhu sur la question. |
||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2014 à 22:37 |
Bouh <> je dis pas ça, bien sûr qu'on est obligé de tenir compte des caractères de tout un chacun. Mais juste, tu joues un jeu de rôle, tu fais un minimum d'efforts pour rendre le truc crédible, même si je pinaille, c'est le principe du truc. Sinon c'est pas un loup garou. | ||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/3/2014 à 02:10 |
Bravo bravo. Belle prestation Requiem ! Au fait, pourquoi avoir commencé par bouffer FC ? |
||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/3/2014 à 10:39 1134 8518 4985 |
Message édité le 18/3/2014 à 10:41
Laisse-moi te rendre la tâche plus facile ! JE VEUX PAS. >.<
Bwof, à ce point-là , je pense que c'est plus par habitude/réflexe qu'autre chose. Si ça peut vous rassurer, à la partie où j'étais MJ il s'est planté sur presque tous les rôles. Donc voilà , n'ayez pas peur ! |
||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/3/2014 à 13:29 |
Ca va peut être vous paraître louche,mais je me propose en tant qu'MJ pour la prochaine . | ||
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/3/2014 à 14:27 |
Message édité le 18/3/2014 à 14:33 J'avais suggéré une idée de scénario sur le chat du site, si jamais je vous la transmet. Quitte à rester dans l'univers Pokémon, je pensais à un truc du genre : "Les Tenefix de Myokara". Myokara, la quiétude y règne, bercée par le souffle des embruns marins et le bruit paisible des vagues. Mais un jour, Bastien le champion local disparaît mystérieusement sans donner nouvelles ni signes de vie. C'est quelques jours plus tard qu'arrive le même sort à Mr.Marco qui faisait la liaison maritime avec Poivressel et la route 104. Désemparée, la population villageoise tente de contacter les autorités locales. Là encore, silence radio. Sauf qu'un beau jour, un témoignage d'un des Frères Pêcheur local informe que son jeune fils a été capturé la veille en pleine nuit par une horde de Ténéfix alors que celui-ci s'exerçait à la pêche nocturne, il témoigne: -Les Ténéfix sont des Pokémon paisibles qui vivent dans la Grotte Granite à proximité. En général ils se contentent de se prélasser dans l'obscurité de la caverne, mais ces derniers temps ils se sont montrés agités et très agressifs ! Les pires rumeurs disent qu'ils peuvent absorber l'âme des gens la nuit tombée !(nb, ce trait de comportement est confirmé dans la description du Pokédex de Pokémon Rubis)Nous devons faire quelque chose ! Mon fils et probablement le reste du village courent un grave danger ! Afin de mettre fin au chaos généralisée qui commence à sévir sur l'île, de jeunes dresseurs plus ou moins expérimentés décident de mettre au clair cette histoire et de rétablir la paix en ces lieux. Mais il se murmure aussi qu'une malédiction aurait affecté le village et transformerait certains de ses habitants en Ténéfix la nuit tombée, il faudra redoubler de vigilance... Voilà et si jamais le concept ne vous plait pas, y'a toujours moyen de faire une version vampire avec les Nosferapti de la dite-grotte. Mais l'idée de survivants seuls sur une île déserte et coupée du reste du monde(clin d'oeil aux fans de LOST dont je ne fais pourtant PAS partie ) avec des dévoreurs d'âmes qui rôdent me plait bien |
||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/3/2014 à 19:03 |
Personnellement j'ai pas envie de rester dans l'univers de pokémon, mais le concept est intéressant. | ||
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/3/2014 à 20:05 |
OUI DSCH SOIS MAITRE DU JEU jolie idée Ex Raptor, il faut la garder dans un coin : ) |
||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2014 à 20:27 4227 2035 1031 |
Côté LG pokémon j'ai aussi un scénario en rab s'il intéresse quelqu'un. Mais je suis plutôt de l'avis de dsch et changer d'univers pour la prochaine partie. Peut être celle d'encore après pour le scénar de ExRaPtOr ? (Tiens vas écrire une fic tiens Ex.) |
||
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2014 à 20:33 |
Après si vous voulez changer d'univers ça ne me dérange pas non plus bon allez elle commence quand la prochaine partie ? | ||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2014 à 20:49 |
Bah quand on veut ? Disons dimanche on lance un topic itoussa ? | ||
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2014 à 20:57 |
C'est toi le MJ alors ? | ||
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2014 à 21:21 0000 0000 0000 |
Il ne faut pas genre attendre la décision du staff PF et son accord quant au MJ désigné? | ||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2014 à 21:51 |
Je sais absolument pas comment ça fonctionne, spour ça que j'ai rien fait. | ||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2014 à 22:15 5198 2462 6637 |
Parce que si j'avais été loup, je ne l'aurais jamais bouffé. En général tu envoies un MP de courtoisie à bouh. C'est plus pour la forme qu'autre chose vraiment, histoire d'être sûr qu'il n'y ai déjà rien de prévu ou quelqu'un déjà sur la liste d'attente du MJ. Par contre vous voulez vraiment refaire une partie maintenant ? Je sais pas mais après 2 mois de jeu, j'ai pas envie de me replonger dans le bain immédiatement. Il me semblait qu'il y avait toujours environ un mois d'écart entre la fin d'une partie et le lancement de l'appel à la suivante. |
||
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2014 à 22:33 |
Oui laissons décanter la dernière partie qui aura été longue pour début avril ça serait bien IMO |