Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 31 32 33 34 35 36 37 Suivante »
Sujet: Le mordzien préféré : And ze ouinneur izzz...

Auteur Message
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/9/2010 à 23:28

- Pif-Oeil Fox a dit -

Interêt de faire durer un mois la finale?

Enfin, GG mon Caco :-*

Pour avoir une once d'espoir d'avoir plus que dix voix pour la finale...
Styx
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/9/2010 à 10:59
Je précise par ailleurs que le vote supplémentaire de Zen' ne change rien au classement après vérification. Je n’apprécie pas vraiment cela, surtout quand on demande par la suite aux autres membres de bien vouloir voter dans le délai imparti (appel que je soutiens d’ailleurs, j’ai un peu de mal à comprendre comment on peut oublier de voter, surtout quand on est passé sur le topic pour voir les résultats du vote précédent, et que le vote est de moins en moins long à faire puisqu’il y a de moins en moins de choix à faire, si quelqu’un avait la gentillesse de m’éclairer sur ce point, je lui en serais reconnaissant). Voilà, je n’ai pas d’autres remarques à faire pour le moment.
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/9/2010 à 12:03

4854 6684 1245

Avant l'heure c pas l'heure après l'heure c'est plus l'heure donc normalement AUCUN vote ne doit etre pris en compte après els délais imparti. Sinon c'est dégueulasse quoi. :'(
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/9/2010 à 12:45

Citation:

Appel que je soutiens d’ailleurs, j’ai un peu de mal à comprendre comment on peut oublier de voter, surtout quand on est passé sur le topic pour voir les résultats du vote précédent, et que le vote est de moins en moins long à faire puisqu’il y a de moins en moins de choix à faire, si quelqu’un avait la gentillesse de m’éclairer sur ce point, je lui en serais reconnaissant

Peut etre parce que vous avez déterré une vieille relique que vous avez passé en force de manière totalement anachronique et arbitraire sans aucune autorisation d'aucune sorte sans compter le fait que vous harceler les membres pour qu'ils votent alors que personne n'en a rien a foutre, preuve en est du taux dérisoire.

Citation:

le peuple s'impatientait

Il est où, le peuple alors ?
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/9/2010 à 18:10

- Shaka a dit -

Avant l'heure c pas l'heure après l'heure c'est plus l'heure donc normalement AUCUN vote ne doit etre pris en compte après els délais imparti. Sinon c'est dégueulasse quoi. :'(

Crois bien que j'aurai pas voté si il n'y avait qu'une voix d'écart ;p
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 30/9/2010 à 21:10
Heee Marill, tu parles pour qui, pour toi?  ;)
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/9/2010 à 23:23
Je comprends pas la question :?
Styx
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/9/2010 à 23:26
Disons que la manière dont tu as répondu à ma demande d’éclaircissement était un peu forte, presque agressive et dédaigneuse, ne donnant pas vraiment envie de te répondre de quelque manière que ce soit. Mais ce n’est que mon avis.
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/9/2010 à 23:33
Message édité le 30/9/2010 à 23:33

Je ne faisais que répondre a ton interrogation, cet avis n'est pas d'ailleurs qu'un concentré de celui des divers responsables qui l'ont exprimé dans les premières pages, je n'y faisais qu'apporter mon accord quand à cette analyse.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 30/9/2010 à 23:59

3153 5411 3001

Message édité le 1/10/2010 à 00:14

T'es un peu en retard quand même. Et puis de toutes façons ca correspond à la population du moment. On poste et puis on se barre, on oublie de revenir, ou plus envie, ou on trouve autre chose. La concurrence est rude et on a aps vraiment beaucoup de moyen de relancer l'activité autre que par des concours (bon on en a d'autres en préparation / attente du bon moment pour la mise en place) donc fautq ue chacun fasse un effort. je pense que là on va quand même faire de gros efforts pour accepter des concours "limite organaisés à l'arrache" et en faire des nous mêmes, mais s'il n'y a aps de participation derrière, clairement je ne retenterai pas de si tôt. Fin bon je vais voter quand j'aurai le temps, trop de taf en ce moment moi :(
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/10/2010 à 22:52

0000 0000 0000

Pfff PF déconne >< je vote pour Shaka ^^
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/10/2010 à 23:01

- Nikos91 a dit -

Pfff PF déconne >< je vote pour Shaka ^^

ok, va le dire à Styx :p
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 2/10/2010 à 02:51
Un mois pour un vote où il y a à peine 10 votants ?
Bouclez-nous ça vite fait, quoi...
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/10/2010 à 11:54

0000 0000 0000

C'est vrai que c'est long un mois :( Et la gazette qui va bientôt sortir :(
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 2/10/2010 à 12:59
Décvidemment..

Ca sert à rien de mettre un délai d'un mois, visiblement les gens ne veulent pas voter, donc mettre un délai plus long ne les fera pas se décider à voter...
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 2/10/2010 à 14:19

- bouh00 a dit -

Un mois pour un vote où il y a à peine 10 votants ?
Bouclez-nous ça vite fait, quoi...

J'allais marquer pareil...
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/10/2010 à 15:28

- Illyria a dit -

Décvidemment..

Ca sert à rien de mettre un délai d'un mois, visiblement les gens ne veulent pas voter, donc mettre un délai plus long ne les fera pas se décider à voter...

Sait-on jamais...
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 2/10/2010 à 16:37
Message édité le 2/10/2010 à 16:39

Je vais présenter ça autrement : tu nous gonfles depuis deux mois à avoir fait du forcing pour un concours que tu n'as pas été foutu d'organiser à peu près correctement alors tu ne vas pas faire traîner pendant un mois un vote auquel une toute petite dizaine de membres participera juste pour pouvoir en attendre peut-être (sait-on jamais !) attendre les 14 voire (sait-on jamais !) 15 votants, ce qui sera de toute manière ridicule et absolument pas représentatif (ce qui était un peu l'idée du concours, à la base).
Même le coty réunit plus de monde.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/10/2010 à 16:50

- bouh00 a dit -

Je vais présenter ça autrement : tu nous gonfles depuis deux mois à avoir fait du forcing pour un concours que tu n'as pas été foutu d'organiser à peu près correctement alors tu ne vas pas faire traîner pendant un mois un vote auquel une toute petite dizaine de membres participera juste pour pouvoir en attendre peut-être (sait-on jamais !) attendre les 14 voire (sait-on jamais !) 15 votants, ce qui sera de toute manière ridicule et absolument pas représentatif (ce qui était un peu l'idée du concours, à la base).

Ca te gonfle ? Bon bah ne va plus sur ce topic vu que tout ça reste dans celui-çi...
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/10/2010 à 16:53

0533 6715 5599

- bouh00 a dit -

COTY rules the Pass ! Et pourtant, dans le genre organisé à l'arrache, on se pose là, cette saison :p

(Sans rancune l'ectoplasme, parce que j'espère vraiment que tu vas décider certains à se bouger un peu plus pour gérer le truc de façon communautaire.)

« Précédente 31 32 33 34 35 36 37 Suivante »