Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Kebab
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2020 à 19:44 |
C'est la lutteuh | |
Zorak
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2020 à 22:49 4871 5911 6564 |
Beh apparemment régularisation semaine pro ou dans la semaine, et c'est bien a la hausse donc si le truc est correct 481 x4 sur mon compte dans la semaine, j'ai du mal a y croire x) |
|
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2020 à 23:03 4854 6684 1245 |
Les soussous dans la popoche | |
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2020 à 04:31 |
Poutou est mon idole, je lui fais des... Bon, j'espère pour toi Zorak que ce sera bien comme ça, vive les sousous ! o/ |
|
Ratus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2020 à 10:17 |
Et allez v'là Kebab l'autre gauchiste qui se ramène, m'en vais te nettoyer toute cette racaille au karcher moi %) En vrai Black c'est pour Black bloc non ? Cool Zorak, encore mieux qu'un treizième mois comme quoi le confinement a du bon %) |
|
Zorak
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2020 à 10:36 4871 5911 6564 |
C'est encore moins cher que gratuit ! Alors on prends! Rapidement j'aurais plus le droit a rien sauf a payé des impôts | |
Ratus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2020 à 19:22 |
Eh oh on est en France quand même, faut bien honorer les traditions ! La baguette, le béret mais SURTOUT impôts même si t'es pas de thune (pour rester dans la ref de Shaka) Tu peux même espérer une deuxième vague de prime avec le covid ! |
|
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2020 à 03:35 |
On va garder ton explication sur mon pseudo, elle est plus crédible et viril que la véritable raison lorsque je l'ai choisi quand j'avais 15 ans. Oh bah la 2ème vague va vite venir, ne vous en faîtes pas. |
|
Ratus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2020 à 19:18 |
Message édité le 13/5/2020 à 19:18 Ouais viril... J'sais pas mais moi les Black blocs me font penser aux hommes du Dr. Gang dans l'inspecteur Gadget, niveau virilité y'a mieux Ah et t'en as trop dit Black, maintenant faut nous dévoiler l'origine du pseudo et plus vite que ça %) Je doute que tu battes le premier pseudo de Zorak niveau gaminerie de toute manière |
|
Zorak
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2020 à 22:19 4871 5911 6564 |
Pourquoi une attaque personnelle comme ça?! C'était le nom de mon skyblog en 6 eme |
|
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2020 à 23:05 |
Nan, ça fait quasiment 15 ans que j'entretiens ce petit secret et je compte le garder encore longtemps. Même Patou ne pourrait m'obliger à le dire sous la torture. (Par contre, contre un gros chèque ou un CDI, là ça changerait tout. ) Bah écoute côté virilité j'ai atteint mon top niveau, ça reste la perfection les hommes du Dr Gang, j'me sens fier. |
|
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2020 à 23:50 |
Nous afons les moyens de fous faire parler ! | |
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2020 à 03:35 |
Arh ya, rester groupir ! | |
Ratus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2020 à 19:10 |
Message édité le 14/5/2020 à 19:43 Désolé Zorak, quand une chose me fait marrer je m'en souviens à vie, et vu mon humour de gamin... T'as encore le lien de skyblog ? Allons Don Patou où est passé ton bel accent de mafioso, t'es devenu un bon Aryen ? Ne cherche pas Black niveau contre-virilité tu ne battras jamais la période où je m'étais fait passer pour une fille ici, alors avoue |
|
Zorak
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2020 à 21:11 4871 5911 6564 |
Oui mais fort heureusement Ratus... j'ai retrouvé les log et j'ai touuuut désactivé... Le monde n'était clairement pas prêt et moi non plus visiblement... Ce taux de malaise quand j'ai revus les articles, j'avais des suées! |
|
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2020 à 02:58 |
On me dit encore "Bonjour Madame" au téléphone et on me demande ma carte d'identité pour acheter de l'alcool, alors qu'est-ce que tu as à dire à ça ? J'ai revu mon ancien slyblog il y a quelques années j'ai pleuré des larmes de sang à faire tourner de l'oeil un/une démoni. |
|
Ratus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2020 à 19:30 |
Tu me déçois Zorak, faut assumer sa vie passée, surtout que les sujets dudit blog devaient être hautement philosophiques Tu veux jouer à ça Black ? Lors d'un de mes passage chez le psy j'avais été eu l'étiquette hypersensible autrement dit "attention fragile" (l'ironie du sort étant que je me suis toujours fichu de la poire des trucs à l'eau de rose ou pleins de bons sentiments), tu fais toujours le malin ? |
|
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2020 à 02:36 |
Message édité le 16/5/2020 à 02:36 Oui toujours car je le suis aussi. |
|
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2020 à 11:13 4854 6684 1245 |
Cest pas parceuqon se fiche des truc romantique quon nest pas sensible. Et l empathie et le sensibilité je trouve ça bien même si notre société à tendance à le condamner comme faiblesse. |
|
Ratus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2020 à 12:10 |
Certes Shaka, mais le contraste était assez drôle sur le coup je n'avais pas pris la psy au sérieux. De toute manière force, faiblesse tout dépend de la situation, c'est à chacun de se démerder avec ses démons personnels (et le regard de la société de toute manière si on devait s'en préoccuper h24 on ne vivrait pas) et surtout de choisir un entourage adéquat. Gérer ses émotions ça ressemble un peu à un jeu d'équilibriste : tu ne fous aucun contrôle ? Tu fais des choix absurdes et te pète la tronche. Tu te contrôles trop ? Au bout d'un moment la cocotte-minute explose, tu pètes un gros câble et là encore te casse la tronche |