Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 32 33 34 35 36 Suivante »
Sujet: Fire Emblem

Auteur Message
Bladeninja
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/8/2010 à 15:19
Donne-le à Micaiah (ou Laura), mais dès qu'elle sera en Sage Jour, et combine-le avec Discipline.

Pour les objets de la partie de Micaiah, tu les retrouves au chapitre 6 de la 3ème partie, en même temps qu'eux.
mais n'oublie pas de donner les objets de Nailah, Tormod, Muarim, Rafiel et Vika aux autres, parce qu'ils foutent le camp après et qu'ils auront des nouveaux objets lorsqu'on les retrouve é____è
Nours'
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/8/2010 à 16:01

0603 8730 0391

Merci pour la réponse :)
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/8/2010 à 16:03
Pas de quoi :)

Autre chose ?
Nours'
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/8/2010 à 16:26

0603 8730 0391

Rien de spécial si ce n'est que je veux bien ton avis quant aux persos à monter absolument sur cette version!
Par exemple, je sais que Soren est le meilleur mage ou encore Nephenie est indispensable en Sentinelle, mais qu'en est-il des autres classes? Edward, Zihark ou Mia chez les épéistes? Rolf, Shino ou Leonardo pour les archers? Des trucs comme ça quoi :D
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/8/2010 à 16:31
Message édité le 13/8/2010 à 16:33

Soren n'est pas le meilleur mage ; Tormod, Calill et lui sont à peu près à égalité, seul les particularités de leur type de magie importe. Je ne peux pas tout te détailler là-dessus, car le forum sur lequel j'ai débattu sur ça a été hacké.

Prends les trois bretteurs que tu as cités, mais booste la défense d'Edward. Pour Zihark qui est le meilleur, mets-le en soutien avec quelqu'un qui a l'affinité Terre (Nolan, Ike). Leonardo et Shinon pour les archers (même si Rolf est bon). Après, TOUS les généraux sont bons, idem pour les hallebardiers.
Et Heather !

Laguz... Hum... Sers-toi de Muarim, Ranulf, Nealuchi, Janaff/Ulki et quelques rois Laguz si ça te chante. Et Reyson !
Nours'
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/8/2010 à 16:34

0603 8730 0391

Merci pour les conseils, ça me permettra de réfléchir pour faire une bonne team :)
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/8/2010 à 16:43
Au fait, ça m'était sorti de la tête donc j'en n'en ai pas parlé plus tôt ; Saviez-vous que dans FE12 : New Mystery Of The Emblem, chacun de nous pourra créer un héros à son image ?
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/8/2010 à 17:53

2234 8297 5141

GROS MAGE BIEN BOURRIN !
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/8/2010 à 18:08
Je ne suis pas sûr qu'on puisse choisir sa classe, mais espérons !
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 18/8/2010 à 11:03
Cette fois, j'ai besoin de vos avis pour constituer une réponse à cette question : Dans FE10, dois-je prendre Marcia ou choisir Tanith ?
Sereebi
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 18/8/2010 à 21:12
Je dirais Marcia, puisqu'elle a mieux tourné que Tanith dans une de mes parties.

Mais je n'ai fait qu'une partie avec elles: je préfrère jouer avec les Seigneurs Wyverns, très bien représentés par Jill et Haar dans ce jeu.
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/8/2010 à 12:12
Message édité le 19/8/2010 à 12:24

Merci.

Voyez, Fire Emblem est un jeu de stratégie avant tout, où il faut élaborer des tactiques de façon utile et efficace afin de préserver ses unités et d'assurer la victoire à ses troupes. C'est au joueur d'en déterrer les meilleures combines et de les mettre à profit sur le champ de bataille tout en gardant un choix judicieux de l'équipement d'une unité ; Par exemple :

Nous pourrions donner un Fer Létal/une Wo Dao à un Bretteur tout en lui assignant une combinaison de techniques Alea-Courroux, oui ? Donc si nous nous retrouvions dans une situation similaire à celle-ci : Le bretteur allié, s'étant exposé trop dangereusement au front en dépit de sa faible défense, n'a plus que 9 PVs ; ses PVs max. étant au nombre de 40, nous voyons qu'il en a maintenant perdu plus de 75%, fait activant la technique Courroux. --PHASE JOUEUR-- Le bretteur s'avance maintenant vers un Hallebardier proche et se sert d'Alea ; calculons maintenant le taux de critiques que cela nous donnera : 15 (conférés par la technique obligatoire Crit. +15) + 30 (conférés par le Fer Létal) + 50 (conférés par Courroux) = 95%. Et doublé par Alea, nous obtenons : 190%. Exagéré, pensez-vous ? Vous n'avez pas tort. Car là se jouera l'intervention des statistiques et des bonus affiliés au terrain qui détermineront tout ; nous risquons de perdre gros de ce taux de critiques extrêmement sur-élevé. Mais rien n'est perdu, si l'on ne compte pas ce petit problème : Alea baisse de moitié la précision du coup de l'allié, mais double le taux de critiques. Savez-vous qu'il faut avoir une précision élevée pour réussir un coup critique ? Seulement, les Bretteurs se familiarisant avec leurs vitesses et leurs techniques, la perte ne sera pas grosse ; donc admettons que le coup réussisse avec succès. Et si l'ennemi ne meure pas sur le premier coup, la vitesse du Bretteur pourra aisément lui conférer deux attaques de suite, à condition d'esquiver la riposte de l'Hallebardier entre les deux.

*court en élaborer d'autres*
Donc si vous avez quelque chose à me demander sur le plan stratégique ou autre, je suis votre homme.
Two-Wan
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/8/2010 à 19:13

- Bladeninja a dit -

Je ne suis pas sûr qu'on puisse choisir sa classe, mais espérons !

On pourra choisir sa classe, son genre et son apparence.
On sera promouvable aussi.
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/8/2010 à 19:29
Oui, si la classe peut être choisie, s'ensuit inévitablement la promotion.
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/8/2010 à 01:43

2234 8297 5141

j'espère qu'il y aura sous-classes comme dans sacred stones (du moins juste pour le héros ... comme ça on sera abusé)
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 20/8/2010 à 10:44
C'est con, j'ai jamais joué à FE8. =)

Perso j'aurais bien aimé, et je suis sûr que le remake va tout foutre en l'air é__________è
Two-Wan
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/8/2010 à 20:17

- Bladeninja a dit -

C'est con, j'ai jamais joué à FE8. =)

Perso j'aurais bien aimé, et je suis sûr que le remake va tout foutre en l'air é__________è

Tu rates rien pour FE8.

Et pour le remake, à voir, si il est vrai que FE11 a été un foirage total, tant dans le jeu que dans la traduction française; le 12 s'annonce meilleur.
Klarth_jr
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/8/2010 à 09:52
C'est quoi FE11?
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 24/8/2010 à 15:53
Fire Emblem : Shadow Dragon.

(Remarque, il ne faut pas sortir des conneries telles que "C'est pas FE11, c'est juste un remake du premier volet" franchement je ne vois aucun sens à cela)
Klarth_jr
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/8/2010 à 16:43
Oui bah c'est pas un volet, c'est un remake du premier a mon gout. Ou alors dites Shadow Dragon parce que la on s'y perd. Est ce que je dis que Pokemon HGSS c'est Pokemon 6? N'ajoutez pas de la complexite la ou il n'y en a pas.

« Précédente 32 33 34 35 36 Suivante »