Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 32 33 34 35 36 37 Suivante »
Sujet: Le mordzien préféré : And ze ouinneur izzz...

Auteur Message
Patouzarre
Supermenteur Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/10/2010 à 17:20

- Zen' a dit -

Ca te gonfle ? Bon bah ne va plus sur ce topic vu que tout ça reste dans celui-çi...

C'est une blague ?
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/10/2010 à 17:32

0533 6715 5599

- Patouzarre a dit -

C'est une blague ?

Tu te poses sincèrement la question ?
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 2/10/2010 à 17:33

- Dark Matteo a dit -

Tu te poses sincèrement la question ?

Idem pour la tienne :mrgreen:
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/10/2010 à 17:38

0533 6715 5599

- Patouzarre a dit -

Idem pour la tienne :mrgreen:

C'est çui qui dit qui y'est !
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 2/10/2010 à 20:50

3153 5411 3001

Message édité le 2/10/2010 à 20:50

Au fait Zen, t'étais pas censé ne plus venir en septembre? Non parce que c'est la raison principale que tu nous a donné pour commencer le concours sans demander l'avis à personne. Et vu que tu es toujours là et qu'en plus tu veux faire durer le vote pendant encore longtemps, on a légèrement l'impression d'être pris pour des cons vois-tu.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/10/2010 à 20:59

0533 6715 5599

Avec le temps, on s'habitue, Digi...
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/10/2010 à 22:55

- Digipokemestre a dit -

Au fait Zen, t'étais pas censé ne plus venir en septembre? Non parce que c'est la raison principale que tu nous a donné pour commencer le concours sans demander l'avis à personne. Et vu que tu es toujours là et qu'en plus tu veux faire durer le vote pendant encore longtemps, on a légèrement l'impression d'être pris pour des cons vois-tu.

Moi aussi je pensais que je ne viendrais plus, mais la prépa n'est pas si horrible que ça... Donc il va falloir s'en prendre à mon moi du passé, mon moi présent n'y est pour rien *sort*

Mais bon, franchement, qu'est-ce que ça vous fait que je mette cette finale pendant 1 jour, 1 semaine, 1 mois ou un siècle ?
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/10/2010 à 22:59

0533 6715 5599

Quel intérêt de faire durer un truc si tu n'obtiens malgré ça qu'une représentativité faible, voire quasi nulle ? Mieux vaut en finir rapidement.

Enfin moi, ce que j'en dis... Je ne vote pas, les résultats ne m'intéressent pas, donc bon...
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/10/2010 à 23:10

- Dark Matteo a dit -

Quel intérêt de faire durer un truc si tu n'obtiens malgré ça qu'une représentativité faible, voire quasi nulle ? Mieux vaut en finir rapidement.

Enfin moi, ce que j'en dis... Je ne vote pas, les résultats ne m'intéressent pas, donc bon...

Faut savoir, quand je faisais 1 semaine, et même 2 semaines on me disait que c'etait trop court, maintenant que je fais 30 jours on me dit que c'est trop long, faut savoir :(
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 2/10/2010 à 23:18
Le délai dépend du tour, les premiers tours où il y avait beaucoup de votes à faire c'est pas la même chose que la finale où il n'y a qu'un vote à faire... Je dirais que 15 jours c'est largement suffisant, je dirais même qu'une semaine est suffisant vu comme la majorité des membres s'en foutent.......
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/10/2010 à 23:28

0000 0000 0000

Votez Nicolas Sarkozy :D

Ah non, ce ne sont pas les élections présidentielles...

Bon, bah votez Shaka Sama :D
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/10/2010 à 22:01

Citation:

la prépa n'est pas si horrible que ça

Non-BCPST spotted.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 3/10/2010 à 23:15

- Zen' a dit -

Faut savoir, quand je faisais 1 semaine, et même 2 semaines on me disait que c'etait trop court, maintenant que je fais 30 jours on me dit que c'est trop long, faut savoir :(

Euh... je t'avais conseillé de passer de 2 jours à 1 semaine pour que tout le monde puisse voter (bin oui, les semaines, ça revient tous les 7 jours (si si, j't'assure !), si tu peux pas voter la première semaine, souvent tu pourras pas la deuxième), quitte à faire plusieurs votes en même temps pour les poules.
De là à trouver que 2 semaines, c'est pas assez, il y a tout un monde.

(ou alors, tu parles d'un autre, auquel cas, je serai curieux de savoir quel membre de l'équipe t'as conseillé un mois, que je lui tape dessus :mrgreen: )
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/10/2010 à 23:32

- bouh00 a dit -

Euh... je t'avais conseillé de passer de 2 jours à 1 semaine pour que tout le monde puisse voter (bin oui, les semaines, ça revient tous les 7 jours (si si, j't'assure !), si tu peux pas voter la première semaine, souvent tu pourras pas la deuxième), quitte à faire plusieurs votes en même temps pour les poules.
De là à trouver que 2 semaines, c'est pas assez, il y a tout un monde.

(ou alors, tu parles d'un autre, auquel cas, je serai curieux de savoir quel membre de l'équipe t'as conseillé un mois, que je lui tape dessus :mrgreen: )

C'est Might qui me l'a conseillé dans mon sommeil... :(
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/10/2010 à 16:43
petit up pour dire qu'il ne vous reste plus qu'une semaine pour voter, et que si je viens, j'annoncerai les resultats en exclusivité pendant le prochain IRL ! :mrgreen:
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/10/2010 à 20:46

0000 0000 0000

Peux-tu donner les résultats partiels?
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/10/2010 à 23:12

- Nikos91 a dit -

Peux-tu donner les résultats partiels?

Alors d'après mes echos, c'est 2% pour Shaka, 2% pour stk et 96% de "je m'en fous"...

Nan, bah demande à Styx ;p
Styx
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/10/2010 à 00:02
Il est bien entendu hors de question de donner des résultats partiels. Cela pourrait influencer les votes futurs, même si je me doute qu’il n’y en aura pas de nouveaux en voyant le peu d’intérêt que suscite la finale de concours.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/10/2010 à 00:02

0000 0000 0000

Pff, t'es nul :(
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/10/2010 à 00:18

4854 6684 1245

Faire des partiels c'est come dire à 12h y a 53% Ségo 47% Sarko et manque 70% de votant ..
En gros comment influencer en mal le déroulement d'élections...
En revanche 1 mois ça prouve bien que c'était TROP LONG.

« Précédente 32 33 34 35 36 37 Suivante »