Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 32 33 34 35 36 37 38 Suivante »
Sujet: Nostalgie

Auteur Message
Black
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/5/2020 à 02:34
Donc dans tous les cas on est condamné à se casser la tronche tôt ou tard ? :mrgreen:

Je rejoins Shaka, être sensible ne veut pas dire qu'on est "forcément" romantique, c'est pas forcément vrai. Et réciproquement (et heureusement). Ce serait même triste si tout arrivait en lot, tous les humains finiraient par se ressembler, cette tristesse.
Et encore une fois, je suis d'accord. On m'a fait TRES souvent fait remarquer que j'étais un "gros caca" de part ma sensibilité et mon empathie, qu'on pouvait me traiter de faible ou encore d'autres choses. Et ironiquement c'est pas forcément les plus jeunes qui vont le ressortir. Même si la connerie humaine n'a pas d'âge. Ceci étant, j'me demande si ça ne reste pas une forme de "discrimination" tabou. Peut-être que d'ici 50 ans ça changera. :(
Zorak
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 17/5/2020 à 11:58

4871 5911 6564

Je trouve ça important d'avoir de l'empathie et être sensible a certaine choses... Je pleure hyper facilement devant un film ou quoi (et j'ai pas honte ahah)
Mais dans mon métier c'est compliqué de faire ça quand on annonce des mauvaises nouvelles aux gens par contre (mais c'est dur)
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 21/5/2020 à 03:12
Quel est ton métier si c'est pas indiscret ?

Tu as bien raison de ne pas en avoir honte, c'est une force ! Mais dans la vie quotidienne c'est toujours dur, surtout quand on ne connaît pas les personnes en face, ou alors elles vont nous manipuler pour finir par abuser de nous. :(
Zorak
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/5/2020 à 19:53

4871 5911 6564

Police Nationale ^^ Du coup j'ai toutes les palettes d'émotions qu'il est possible d'avoir!
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/5/2020 à 03:19
Oh wow. Je comprends mieux ce que tu veux dire, ça ne doit pas être évident à gérer pour les mauvaises nouvelles, t'as dû en voir passer de ces choses. :(
Zorak
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/5/2020 à 08:52

4871 5911 6564

Les avis à famille c’est chaud! Tu rentres dans la vie des gens, pour pas longtemps mais tu sais qu’il se souviendrons toute leurs vies de ce moment, et parfois toi aussi
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/5/2020 à 04:08
Ca pourrait être beau ce que tu dis. Tu dois être parfois cette personne pleine de bon sens qui va aider, tandis que pour d'autre tu dois être un "odieux fonctionnaire payé par mes impôts", je pense que tu m'auras compris. x)
Zorak
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 29/5/2020 à 12:12

4871 5911 6564

Ahah le + haut taux de mauvaise foi est et restera pour toujours le routier, avec le classique "MAIS NON IL ETAIT PAS ROUGE" alors que tu l'as vu faire y'a 2 minutes etc...
Je pense que c'est en routier ou tu te fais le plus insulter :lol
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 30/5/2020 à 03:50
Ooooh oui ! Quoique le taux de mauvaise foi en politique c'est pas mal aussi. :mrgreen:
libégon15
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 30/5/2020 à 11:21
Si seulement ça se limitait aux routiers et politiciens, si seulement...

"Le feu n'était pas rouge, il était orange bien mûre !" ~Un routier quelconque
Zorak
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 30/5/2020 à 13:15

4871 5911 6564

- libégon15 a dit -

C'est d'ailleurs un troll ça, les gens qui contestent leur pv feu rouge et qui se retrouve au tribunal de police pour la délibération, généralement ils disent que c'était un orange, et comme c'est plus une amende forfaitaire mais une "peine" comme dans tout tribunal, il se retrouvent avec 150€ d'amende au lieu de 90 parce que passer a l'orange est aussi une contravention de classe 2
(généralement c'est une très mauvaise idée de contesté un truc dont on est pas CERTAIN en routier)
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 31/5/2020 à 04:15

- libégon15 a dit -

Ah ça c'est souvent moi qui le dit. Wait...

Pour principe, ne jamais contester quand c'est véritablement le cas, faut pas jouer au c*n. Bon après si tu es agriculteur dans le Sud-Est et que ton tracteur s'est fait flasher à 180 dans le Nord, là faut contester. ^^'
Zorak
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 31/5/2020 à 13:18

4871 5911 6564

- Black a dit -

Ah ça c'est souvent moi qui le dit. Wait...

Pour principe, ne jamais contester quand c'est véritablement le cas, faut pas jouer au c*n. Bon après si tu es agriculteur dans le Sud-Est et que ton tracteur s'est fait flasher à 180 dans le Nord, là faut contester. ^^'

En plus ça arrive régulièrement, et c'est déjà la merde a contester, alors imagine quand un mec qui a la meme voiture que toi, prend ta plaque pour contesté c'est coton , faut vraiment prouvé que t'étais a tel endroit a tel moment etc... la galère!
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 1/6/2020 à 04:28
Je n'ose même pas imaginer. Car y a l'amende, et forcément les points du permis qui sautent. Alors que tu n'es même pas responsable. C'est assez fou.
libégon15
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 2/6/2020 à 00:19
Ce qui est encore plus fou c'est d'éviter un accident en esquivant une personne qui roule au milieu de la route à l'entrée d'un virage serré sur une route de campagne alors qu'il pleut des cordes et se retrouver avec le flan droit tout éraflé et tout à payer...

J'ai sauvé deux vies ce jour-là, la mienne et la sienne.

Heureusement que je le sentais venir et que j'ai ralenti ce jour-là, sinon j'aurai probablement fait des tonneaux dans le bas-côté et j'aurai peut-être été blessé, voire pire...
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/6/2020 à 00:24
L'essentiel est que tu sois vivant. Ma monitrice d'auto-école me disait toujours "Tu ne roules pas pour toi, tu roules pour les autres".
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 2/6/2020 à 03:25
Et moi qui croyait qu'il fallait rouler vite pour écraser les p'tits vieux pour les empêcher de toucher la retraite et de creuser un déficit du budget en France, mince !

Je rejoins Infirmier, certes c'est chiant de tout payer mais tu n'as tué personne et donc pas de problèmes pour ta conscience sur le long terme. Car oui tu as sauvé ta vie et la sienne.
libégon15
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 3/6/2020 à 00:44
Message édité le 3/6/2020 à 00:45

Je sais, en regardant en arrière, je sais que le plus important c'est que je n'ai rien et cette personne non plus.

Je me dis juste que cette personne n'en a probablement pas conscience, ce qui est dommage.
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 3/6/2020 à 03:16
Et ça va probablement arriver encore. Le nombre de gens que j'ai pu croisé et qui n'ont pas conscience d'une situation, de leurs actes, j'en passe... C'est assez délirant.
Zorak
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/6/2020 à 13:29

4871 5911 6564

Message édité le 4/6/2020 à 13:31

- Black a dit -

Je n'ose même pas imaginer. Car y a l'amende, et forcément les points du permis qui sautent. Alors que tu n'es même pas responsable. C'est assez fou.

Non l'amende te retire des points qu'a la reception du paiement, donc si tu contestes, tu perds pas de point... C'est d'ailleurs un technique si jamais il vous reste 1 point et que vous prenez une amende 1 point 45€ d'amende, baaah tu payes pas et tu fais viiiiite des stages de récupérations de point, donc ouais tu paieras l'amende majorée , mais c'est soit ça soit plus de permis... :lol

libégon15 c'est généralement quand tu vois les dégats d'un accident que tu prends conscience du danger que tu fais courir aux autres, et à toi... C'est triste mais certaine personnes l’électrochoc pour qu'ils prennent conscience c'est que ça leurs arrivent...

« Précédente 32 33 34 35 36 37 38 Suivante »