Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 16:45 |
Tu te trompes sur toute la ligne. | |
Klarth_jr
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 17:11 |
Jvous laisse je vais jouer a Super Smash Bros 3 puis a Mario Kart 6 a tte! | |
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 17:13 |
Ah ? A toute. De toute façon je n'ai pas encore joué ces jeux | |
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2011 à 19:11 |
Je remonte le topic pour signaler qu'une traduction française fanmade de Fire Emblem 6 est en cours. [Lien externe] |
|
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2011 à 20:59 |
Il faudra un émulateur ou quoi que ce soit ? | |
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2011 à 13:11 |
Je ne sais pas encore s'il faudra patcher la VO ou le patch anglais deeja existant, laissons le projet (qui avance bien) se finir, on verra apres. | |
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2011 à 20:49 |
RD est une arnaque ! Dans PoR, Shinon a 50% de Growth Rate en Défense... Dans RD il n'en a plus que 45. Je suis sûr que j'ai pas encore tout vu, ça risque d'être pas joli-joli. |
|
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2011 à 19:40 |
[Lien externe] Les gars, ce sera une bête commerciale. |
|
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2011 à 07:54 |
J'avais vun, mais oublié de rmeonter le topic, honte à moi. Par contre fuck la 3DS. |
|
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2011 à 11:30 2234 8297 5141 |
J'allais le dire ... |
|
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2011 à 14:29 |
Euh... mis à part le fait que ce soit sur 3DS, pensez-vous que ces éléments soient suffisants pour faire de ce volet le meilleur FE ? - Un nouveau système de combat, le 2vs1 (qui aurait peut-être quelque chose à voir avec les soutiens) - Les half-bodies introduits sur console portable - Le retour de la progression sur la carte du monde, à la manière de Sacred Stones - Des cartes qui nous rappellent l'opus Wii - Des coups critiques aux animations exceptionnelles - Les personnages qui changent d'expression faciale quand ils parlent, peut-être utile pour agrémenter les soutiens ? -Le héros a les cheveux bleus, une tradition qui n'est pas trahie Tout ça m'excite vraiment. Et si le jeu sort en France, je l'achète. J'espère juste ne pas avoir à être déçu par le scénario qui est, pour le moment, inconnu. |
|
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2011 à 15:45 |
Le meilleur des FE est et restera (très probablement en tout cas) Seisen no Keifu: -Scénario tout bonneemnt exceptionnel -Situation politique et religieuse Moyen ageuse (beaucoup des nouveaux FE ont une poplitique se rapprochant trop de celle de nos jours, alors que c'est sensé se passer au moyen age) -Pas peur de la censure, allez y de trouver un scénario avec de l'inceste clairement énnoncé de nos jours. -Introduction des skills -Jeux sur deux générations avec nécéssité de faire des couples de la premières à la 2eme gén. -Coups critiques aux animations exceptionnelles, c'est lui qui les a introduites -Présence de l'Empereur Alvis, best mechant ever après Dark Vador. |
|
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2011 à 17:48 |
Bof. Perso moi j'attends le retour de la base de FE9/10, mais aussi des arènes. |
|
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2011 à 18:52 |
BAM! Ca me tenait à coeur de te le faire remarquer, alors je fais un double-post. Au cas où ça t'aurait échappé, le soutien de Raven et Priscilla dans FE7 est un soutien d'inceste. Donc dans FE4, ça doit pas être pas beaucoup plus grave. |