Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 33 34 35 36 37 Suivante »
Sujet: Topic du collège et du lycée.

Auteur Message
diarukia98
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/5/2012 à 18:57
Une fois, en 6ème, y'avait une fille assise à coté d'une autre fille, puis a commencé à se balancer sur sa chaise. Puis on a entendu un BAM !! C'était les deux filles qui avaient basculés en arrière avec leurs chaises et leur table parce que la première (celle qui se balançait avec sa chaise) avant de basculer en arrière, avait attrapé la table et la table, les filles et les chaises etaient au sol.

Moi j'etais mort de rire (j'etais pas le seul)
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 26/5/2012 à 20:44
Moi j'ai jamais eu de trucs hilarants ou de fous dans ma classe. Si peut-etre en 5ème, on a détruit le prof de maths :') !!

Un pote : "Monsieur, si la France gagne la CDM on vous offre une brosse à dent !"
Moi : "Et un dentifrice bien sûr"
Le prof : "Hum Piyangkun et Bastien je vois où vous voulez en venir, mais mes enfans ne me font jamais ce genre de remarque..."
Moi : "Ils ont l'habitude, m'sieur"

Bichette... Une autre avec le même prof, le 1er avril hahaha.

Le prof : "Arrêtez avec tous ses poissons c'est pas drôle"
Moi : "Roh c'est une fois par an, alors svp, souffrez en silence..."

Hihihi.
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/5/2012 à 11:14

4124 5063 6751

- Tracy a dit -

Red Rum me fait un peu peur...

Spécial dédicace pour Reshou et Slayers qui parlaient de leur prof de techno à la page précédente :
Ma prof de techno en 5e nous avait séparés en deux groupes : le premier aux travaux pratiques sur les fers à souder et le deuxième en exercice théorique (peut être une interro, c'est vieux tout ça). J'étais dans le deuxième, les tables étaient installées en cercle autour de son bureau à elle.

On tafe tous, plus ou moins concentrés selon les gens, moi j'ai toujours été très studieuse :)
(en fait je pensais aux pokémon tout le temps, mais comme je ne bavardais pas, les profs croyaient que je les écoutais, bref c'est pas le sujet).

Brusquement, la prof prend sa chaise et s'en sert comme escabeau pour monter sur son bureau et là, elle reste debout, bien droite, les bras croisés, debout sur son bureau.

Nous bien sûr on le voit ; on se jette entre nous des regards amusés mais bon, elle était sévère et très chiante comme prof, alors on se retient de rigoler et on évite de trop la regarder.
Perso, j'essaye de me reconcentrer sur mon exo, essayant de ne pas trop penser au "Pourquoi est ce qu'elle est grimpée là dessus cette folle ?", j'ai l'imagination qui galope vite...

Au bout de 5 minutes, elle descend et commence à hurler, très énervée :
Ca fait plus de 5 minutes que je suis debout sur mon bureau et aucun d'entre vous ne l'a remarqué ?!? Vous n'êtes vraiment pas attentifs, c'est désespérant !!!
.......................................................
:lol

Cette anecdote est digne de figurer dans un album des profs !
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 29/5/2012 à 21:30

0189 8800 3990

Je suis bien d'accord. en plus, j'adore ces BD.
slayers
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 31/5/2012 à 06:20
je suis encore plus connu ppour bagarre. j'ai défi lecture aujourd'hui.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 31/5/2012 à 10:52

3153 5411 3001

Bats toi contre tes fautes d'orthographe alors, ce sera un adversaire à ta hauteur !!!
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/5/2012 à 16:08

1547 5711 6470

Et la grammaire aussi.
Mais rien qu'une simple majuscule c'est déjà du niveau de bac +8 donc essaye pas.
Red
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/6/2012 à 12:17
En effet, nous eussions préféré que les membres répondissent à un sujet en employant un langage compréhensible, fussent-ils nouveaux ou anciens, au collège ou en CDI :)
slayers
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 1/6/2012 à 18:30
ON EST PEUT ETRE CHAMPION DE FRANCE.

Championnat de rugby inter collège de frances finales. Saint claude(ma ville) donc du jura VS Valence. Tout le monde au collège a eu le droit de s'écrire dessus, de se peindre et ont a fait des pancartes pour la finale.

12H15:La CPE vient annoncerr au self qu'on a gagner les demis finales, et qu'on arrive en finale.

12H30:Tout le monde se maquille avec les couleurs de l'équipes. Une pionne donne des cartons pour les pancartes et tout les adultes du collège disent on est en finale.

12H45: Les rugbymans arrivent, grondement a leur égard.

Nous acceuillons les 8 meilleure équipe régionnale dans notre collège. Nous avons battu Paris aux demi finales il sont sois 3 ou 4.
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 16/6/2012 à 21:05

0189 8800 3990

Aujourd'hui, le collège dans lequel j'étais allé en cours a célébré ses cinquante ans. Une petite fête a été organisée pour l'occasion et les anciens, professeurs et élèves, y étaient conviés. Ce fut un moment très agréable où plusieurs générations se sont retrouvées, partageant différents souvenirs autours de plusieurs animations.

C'est fou, douze ans après avoir quitté cet établissement, les enseignants que j'avais eu se souvenaient encore de moi alors que je ne les ai jamais revus depuis. Il semblerait, d'ailleurs, que je leur ai laissé de bons souvenirs. De plus, en parcourant les salles de classes, j'en suis même venu, entre autres, à réentendre mon prof d'histoire de sixième nous répéter de "ne pas s'appuyer contre la cloison". :lol

Que de souvenirs, dans ce collège !!!
slayers
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 16/6/2012 à 21:42
Nous on a droit a un concert.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 17/6/2012 à 22:17

4227 2035 1031

Mine de rien les profs ont souvent une bonne mémoire des visages. Moi aussi mes profs de collège et lycée se souviennent de moi.

Lorsque j'étais au collège, mes instits se souvenaient aussi de moi, mais après au lycée j'en ai recroisé et au bout d'un moment, ils ne te reconnaissent plus car tu as trop grandi et vieilli...

Alors que je ne suis pas particulièrement sociable ni intéressée par mes profs, ça m'a toujours fait de la peine de voir mes instits passer près de moi sans me reconnaître alors que je me souviens encore de leurs noms, de leurs devoirs, de leurs paroles, de leurs punitions, de leur caractère tout simplement... Parfois même de leur voix.
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 18/6/2012 à 19:42
Je connais quelqu'un dans mon collège il a insulté un prof et ducou il c'est fait virer ...
slayers
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 18/6/2012 à 19:54
Nous dans ma classe il se font pas virer mais ils font des conneries.

-Ils ont sortis un pistolet a billes et ont tiré sur la prof.
-Ils se bagarrent avec les pions.
-Ils nous tapent pendant le sport.
-Ils balancent des pommes de pin sur la tete du prof.
-En sport, ils se courratent et se battent.
-Ils oblige ceux e ma classe a faire des jeu mortels.

Et c'est qu'une petite liste.
Red
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/6/2012 à 20:13
Tracy< C'est vrai, mon prof de philo se souvenait de moi trois ans après le lycée ... Il faut dire que je m'intéressais à sa matière et que je me faisais remarquer, bien contre mon gré, pendant les épreuves écrites :

Moi : *chuchote chuchote chuchote*
Le prof : Stéphane ! Ne copie pas sur Christophe ! [... oui, je m'appelle Stéphane]
Moi : Bah, je trichais pas, je corrigeais mon pote Christophe : je lui disais que "selon", ça s'écrit avec un S et pas avec un C ...
*rires contenus*
Le prof : Heu ... ouais, mais ne regarde pas la copie de ton ami !
Moi : Mais c'est pour son bien, monsieur ! :(
*rires sonores*

Quand j'y pense, mon ami est devenu prof de maths : ça va être folklo, dans ses classes ! :lol
slayers
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 18/6/2012 à 20:15
Je vais t'appeler steph.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 18/6/2012 à 20:23

5472 7433 3215

Celon le théorème de Pythagore 8)
Red
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/6/2012 à 20:35
Zhu< fffffffffffffuuuuuuuuuuuuu- >_<
Non, c'était plutôt "Nous pouvont en déduire que celon Socrate, l'être humain et un animal avant d'être une homme."
En philo ça le fait moyen ... Même si le pire, c'est un mec qui avait écrit "Pourkoi somme-nous cencible au malheure des autre ?" :lol
slayers
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 18/6/2012 à 20:41
Message édité le 18/6/2012 à 20:41

Moi pendant les cours.

Prof: Vincent.
Moi:oui!
Prof :D is moi ce qu'est le sujet.
Moi:Heu, je sais pas mais vous devez surement le savoir vous.
Prof:Vincent ton carnet.

En histoire.

Moi:Hei, passe moi les réponses.
Fille:Bon tiens, mais sois discret.
Moi: OK!

Et je suis toujours comme sa. Et oui vincent et mon prénom.

PS:J'ai fait des conneries au point de me faire a la moindre erreur banni du forum.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 18/6/2012 à 20:45

5472 7433 3215

Citation:

En philo ça le fait moyen ... Même si le pire, c'est un mec qui avait écrit "Pourkoi somme-nous cencible au malheure des autre ?" :lol

On se croirait sur les skyblogs... "Moi j sui un mec cencible"

« Précédente 33 34 35 36 37 Suivante »