Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/12/2010 à 18:10 |
Toulouse-Lorient Paris SG-Monaco Lens-Caen St Etienne-Arles Avignon Rennes-Valenciennes Montpellier-Auxerre Nice-Brest Marseille-Lyon Lille-Nancy Sochaux-Bordeaux UNIQUEMENT PAR MP |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/12/2010 à 19:33 |
Pourquoi ? |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/12/2010 à 19:56 |
C' est comme ça, voila, tu peux ne pas participer, tu sais... | |
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/12/2010 à 20:02 |
Pour ne pas être tenté de voler les pronos des autres, ou faire en fonction d'eux. Et si tu le mets sur le topic, pwned. | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/12/2010 à 20:50 0533 6715 5599 |
Est-ce que tu as seulement pris la peine de lire le règlement, par hasard ? |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2010 à 01:56 |
Bien sûr que non, sinon il n'aurait pas déjà proposé autant d’âneries. COTY, journée 16 Joueurs, résultats Kamina / Pif-Oeil Fox : 7 bouh00, Dey, federer, INFIRMIER, Misdre, Schnapper : 6 Mister Elvish, Patouzarre, Zhu' : 5 pikachuyann, Zen' : 4 Dark Matteo, Valenciennois59 : 3 Hell Angel : 2 Clubs, résultats Paris : 6.5 Grenoble, Saint-Etienne, Sans club : 6 Marseille : 5.5 Bordeaux : 5 Lille, Nancy : 4 Auxerre : 3.5 Valenciennes : 3 Joueurs, classement général federer : 67 (aucune pénalité) Dey : 67 (1 pénalité) Dark Matteo : 64 bouh00 : 63 Patouzarre : 62 Schnapper : 61 Kamina / Pif-Oeil Fox : 57 INFIRMIER : 56 Zhu' : 54 Valenciennois59 : 53 Zen' : 52 Hell Angel : 49 (1 pénalité ; 1 journée remportée) Mister Elvish : 49 (1 pénalité ; aucune journée remportée) pikachuyann : 47 Misdre : 16 Joueurs, classement par étapes Dark Matteo, federer : 3 Dey, Kamina / Pif-Oeil Fox : 2 bouh00, Hell Angel, INFIRMIER, Patouzarre, Schnapper, Valenciennois59, Zen', Zhu' : 1 Misdre, Mister Elvish, pikachuyann, Topji' : 0 Clubs, classement général Lyon : 67.5 Saint-Etienne : 67 Marseille : 65.5 Sans club : 61 Paris : 56.5 Auxerre : 55.33 Valenciennes : 53 Nancy : 52 Bordeaux : 48 Lille : 47 Toulouse : 30 Grenoble : 20 Clubs, classement par étapes Lyon : 5 Nancy, Saint-Etienne : 3 Auxerre, Bordeaux, Marseille, Paris, Sans club : 2 Toulouse, Valenciennes : 1 Grenoble, Lille : 0 Et également les pénalités de chacun : Pénalités Zhu' : 2 bouh00, Dey, Hell Angel, Mister Elvish, pikachuyann : 1 Félicitations à Dark Matteo, federer, INFIRMIER, Kamina / Pif-Oeil Fox, Misdre, Patouzarre, Schnapper, Valenciennois59 et Zen' pour leur assiduité. Hell, j'ai les pronos de federer et Matteo. Les autres, c'est pas le moment de craquer ! |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2010 à 12:53 |
Message édité le 18/12/2010 à 19:48 J'ai reçu: Elvish Valenciennois Matteo Patou Zen' INFIRMIER Schnapper Edit bouh : j'ai réçu (en gras ce que tu n'as peut-être pas eus) : Dey Dark Matteo federer Kamina / Pif-Oeil Fox Misdre Patouzarre pikachuyann Zhu' |
|
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2010 à 17:49 |
Message édité le 18/12/2010 à 21:10 Pronos envoyés à Hell (et à bouh) En espérant que je me demerde assez bien pour pas finir "dernier"... (enfin, avant dernier avec Misdre) |
|
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2010 à 17:58 |
Pronos envoyé à Bouhteille. (l'heure est au jeu de mot, désolé) | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2010 à 22:33 |
Parce que je traîne. En théorie, j'envoie tous les pronos au début des matchs (donc le samedi à 19h). Dans les faits, je n'y pense pas et/ou n'ai pas le temps à ce moment-là . La suite, c'est un peu la même histoires que les classements. Pronos reçus en privé : bouh00 : (je les ai pas vraiment "reçus en privé", j'ai assité à leur création en direct live Hell Angel les a eus, il pourra confirmer que c'est ceux-là ) Toulouse - Lorient >>> Nul Paris SG - Monaco >>> Paris Lens - Caen >>> Nul St Etienne - Arles-Avignon >>> Saint-Etienne Rennes - Valenciennes >>> Rennes Montpellier - Auxerre >>> Nul Nice - Brest >>> Brest Marseille - Lyon >>> Marseille Lille - Nancy >>> Lille Sochaux - Bordeaux >>> Bordeaux Dark Matteo : Toulouse-Lorient : Toulouse Paris-Monaco : Paris Lens-Caen : Nul Saint-Etienne-Arles-Avignon : Saint-Etienne Rennes-Valenciennes : Rennes Montpellier-Auxerre : Nul Nice-Brest : Nul Marseille-Lyon : Lyon Lille-Nancy : Lille Sochaux-Bordeaux : Bordeaux Dey : Toulouse-Lorient => Toulouse. Paris SG-Monaco => Paris. Lens-Caen => Nul. St Etienne-Arles Avignon => Sainté. Rennes-Valenciennes => Rennes. Montpellier-Auxerre => Montpellier. Nice-Brest => Nice. Marseille-Lyon => Lyon. Lille-Nancy => Lille. Sochaux-Bordeaux => Bordeaux. federer : Toulouse-Lorient => Nul Paris SG-Monaco => Paris Lens-Caen => Lens St Etienne-Arles Avignon => Sainté Rennes-Valenciennes => Nul Montpellier-Auxerre => Montpellier Nice-Brest => Nul Marseille-Lyon => Nul Lille-Nancy => Lille Sochaux-Bordeaux => Sochaux Kamina / Pif-Oeil Fox Toulouse - Lorient : Nul Paris-SG - Monaco : Paris Lens - Caen : Lens Saint-Etienne - Arles : Sainté Rennes - Valenciennes : Rennes Montpellier - Auxerre : Nul Nice - Brest : Nice Marseille - Lyon : Nul Lille - Nancy : Lille Sochaux - Bordeaux : Bordeaux Misdre : Toulouse - Lorient : toulouse Paris - Monaco : PSG Lens - Caen : Lens Saint-Etienne - Arles-Avignon : St Etienne Rennes - Valenciennes : nul Montpellier - Auxerre : Montpellier Nice - Brest : Nice Marseille - Lyon : nul Lille - Nancy : lille Sochaux - Bordeaux : bordeaux Patouzarre : Toulouse-Lorient > Nul Paris SG-Monaco > Paris Lens-Caen > Nul St Etienne-Arles Avignon > Saint-Etienne Rennes-Valenciennes > Rennes Montpellier-Auxerre > Nul Nice-Brest > Brest Marseille-Lyon > Marseille Lille-Nancy > Lille Sochaux-Bordeaux > Bordeaux pikachuyann : Toulouse-Lorient : Match nul Paris SG-Monaco : Paris Saint-Germain Lens-Caen : Lens St Etienne-Arles Avignon : Match nul Rennes-Valenciennes : Rennes Montpellier-Auxerre : Auxerre Nice-Brest : Brest Marseille-Lyon : Match nul Lille-Nancy : Lille Sochaux-Bordeaux : Sochaux Zhu' : Toulouse - Lorient : Lorient Paris - Monaco : Paris Lens - Caen : Caen Saint-Etienne - Arles-Avignon : Sainté Rennes - Valenciennes : Rennes Montpellier - Auxerre : Nul Nice - Brest : Nice Marseille - Lyon : Nul Lille - Nancy : Lille Sochaux - Bordeaux : Bordeaux |
|
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2010 à 23:32 |
Bon sans les pronos de Schnapper, et avant le match de Paris et Monaco, ça nous donne : Dey 71 federer 69 Dark Matteo 69 bouh00 66 Patouzarre 65 Schnapper 61 Kamina 60 J'aime bien. |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2010 à 04:31 |
Chez moi ça donne : Dey : 70 federer et Matteo : 69 bouh : 66 Patou : 65 Kamina : 60
Tu el vois sur quel match le 4ème point ? |
|
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2010 à 13:54 |
Ah, mille excuses, j'avais lu "Nul" pour Nice-Brest. | |
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2010 à 17:20 2079 8045 2639 |
Mais quel escroc, je vous jure | |
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2010 à 21:04 |
Pronos reçus par MP: Valenciennois59 Toulouse-Lorient => Toulouse Paris SG-Monaco => Paris Lens-Caen => Lens St Etienne-Arles Avignon => Nul Rennes-Valenciennes => Rennes Montpellier-Auxerre => Nul Nice-Brest => Nul Marseille-Lyon => Marseille Lille-Nancy => Nancy Sochaux-Bordeaux => Bordeaux Zen' Toulouse-Lorient -> Nul Paris SG-Monaco -> PSG Lens-Caen -> Lens St Etienne-Arles Avignon -> ASSE Rennes-Valenciennes -> VA Montpellier-Auxerre -> Nul Nice-Brest -> Brest Marseille-Lyon -> Nul Lille-Nancy -> Nancy Sochaux-Bordeaux -> Sochaux Elvish Toulouse-Lorient >> Toulouse Paris SG-Monaco >> Paris Lens-Caen >> Lens St Etienne-Arles Avignon >> Sainté Rennes-Valenciennes >> Rennes Montpellier-Auxerre >> Nul Nice-Brest >> Nul Marseille-Lyon >> Lyon Lille-Nancy >> Lille Sochaux-Bordeaux >> Bordeaux Schnapper Toulouse-Lorient => 1 Paris SG-Monaco => 1 Lens-Caen => N St Etienne-Arles Avignon => 1 Rennes-Valenciennes => 1 Montpellier-Auxerre => 1 Nice-Brest => N Marseille-Lyon => N Lille-Nancy => 1 Sochaux-Bordeaux => 2 Hell Angel Toulouse - Lorient >>> Lorient Paris SG - Monaco >>> Nul Lens - Caen >>> Lens St Etienne - Arles-Avignon >>> Saint-Etienne Rennes - Valenciennes >>> Nul Montpellier - Auxerre >>> Auxerre Nice - Brest >>> Nul Marseille - Lyon >>> Lyon Lille - Nancy >>> Nul Sochaux - Bordeaux >>> Bordeaux Les matchs Lens-Caen et Lille-Nancy ayant été reporté, les matchs ne compteront donc pas. |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2010 à 01:54 |
4-3. 4-3. JE PASSE A +1 SUR HELL! 4 journées dans ton cul l'auxerrois! |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2010 à 01:56 |
Message édité le 20/12/2010 à 01:58 (Hell, tu m'as oublié INFIRMIER) Elvish, t'as mis 5 points, hein (Toulouse, Sainté, Rennes, Montpellier-Auxerre, Nice-Brest). Donc 2 points d'avance sur Hell x° |
|
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2010 à 19:15 |
Coty de 19e journée de Ligue 1 envoyés aux deux organisateurs. Voilà l'ordre dans lequel j'ai mis les matchs... vu qu'aucun ordre n'était indiqué. --- Lorient - Montpellier : Valenciennes - Toulouse : Lille - Saint Etienne : Monaco - Sochaux : Brest - Marseille : Nancy - PSG : Arles-Avignon - Nice : Caen - Rennes : Lyon - Auxerre : Bordeaux - Lens : |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2010 à 20:28 |
Awi désolé, il me les a envoyé sur FB. INFIRMIER: Lens-Caen >> Nul Montpellier-Auxerre >> Nul Nice-Brest >> Nul Rennes-VA >> VA Sainté-Arles >> Sainté Toulouse-Lorient >> Toulouse PSG-Monaco >> PSG Lille-Nancy >> Lille Sochaux-Bordo >> Nul OM-OL >> OL |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2010 à 04:39 |
COTY, journée 17 Comme annoncé par Hell Angel, ni Lille-Nancy ni Lens-Caen ne seront comptés. Joueurs, résultats Dark Matteo, INFIRMIER, Mister Elvish, Schnapper : 5 Kamina / Pif-Oeil Fox, Valenciennois59, Zhu' : 4 bouh00, Dey, federer, Hell Angel, Misdre, Patouzarre, Zen' : 3 pikachuyann : 2 Clubs, résultats Bordeaux, Sans club : 5 Paris : 4.5 Lyon, Valenciennes : 4 Auxerre : 3.5 Grenoble, Marseille, Nancy, Saint-Etienne : 3 Lille : 2 Joueurs, classement général federer : 70 (aucune pénalité) Dey : 70 (1 pénalité) Dark Matteo : 69 Schnapper : 66 (aucune pénalité) bouh00 : 66 (1 pénalité) Patouzarre : 65 Kamina / pif-Oeil Fox : 61 (aucune pénalité ; 2 journées remportées ; avait plus de points que INFIRMIER après la journée 16) INFIRMIER : 61 (aucune pénalité ; 2 journées remportées ; avait moins de points que Kamina / Pif-Oeil Fox après la journée 16) Zhu' : 58 Valenciennois59 : 57 Zen' : 55 Mister Elvish : 54 Hell Angel : 52 pikachuyann : 49 Misdre : 23 Joueurs, classement par étapes Dark Matteo : 4 federer : 3 Dey, INFIRMIER, Kamina / Pif-Oeil Fox, Schnapper : 2 bouh00, Hell Angel, Mister Elvish, Patouzarre, Valenciennois59, Zen', Zhu' : 1 Misdre, pikachuyann, Topji' : 0 Clubs, classement général Lyon : 71.5 Saint-Etienne : 70 Marseille : 68.5 Sans club : 66 Paris : 61 Auxerre : 58.53 Valenciennes : 57 Nancy : 55 Bordeaux : 43 Lille : 49 Toulouse : 30 Grenoble : 23 Clubs, classement par étapes Lyon : 5 Bordeaux, Nancy, Saint-Etienne, Sans club : 3 Auxerre, Marseille, Paris : 2 Toulouse, Valenciennes : 1 Grenoble, Lille : 0 Et également les pénalités de chacun : Pénalités Zhu' : 2 bouh00, Dey, Hell Angel, Mister Elvish, pikachuyann : 1 Félicitations à Dark Matteo, federer, INFIRMIER, Kamina / Pif-Oeil Fox, Misdre, Patouzarre, Schnapper, Valenciennois59 et Zen' pour leur assiduité. |