Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 35 36 37 38
Sujet: Tales of's Topic Volume I

Auteur Message
Bladeninja
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/9/2011 à 19:47
T'as vu ça ?! Cet enfoiré a un arsenal qui combine les artes de Lloyd, Génis, Kratos/Zélos et même Régal !

Et, en d'autres termes...

SUPER LIGHT
Floritank
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/12/2011 à 20:31
bon, des news pour notre Tales of Grace F. Visiblement il sortira cet été dans nos contrées, et à la différence de (l'excellent) Tales of the Abyss, il aura droit à un traduction française

[Lien externe]

je voulais attendre ce jeu pour me prendre une PS3, mais finalement je me suis commandé la version jap de Tales of Vesperia (que j'ai torché déjà en long en large et en travers sur 360)...

péter la mouille à Dhaos à coup d'Indignation, les joueurs de Phantasia et d'Eternia (même si Sekundès n'était pas vraiment Dhaos) savent à quel point c'est jubilatoire 8)
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 17/12/2011 à 20:42
Ah, très bien. Mais il ne sortira ici que sur PS3 ? Si seulement il pouvait sortir sur Wii :(
Floritank
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/12/2011 à 20:58
nan, le Tales of Grace original n'est pas prévu sur Wii ici, dommage...

en tout cas j'espère qu'on aura à dispo tout les costumes en DLC v__v
Bridget
IdolMembre
Envoyer un MP

le 19/12/2011 à 09:28
Message édité le 19/12/2011 à 09:29

Je plussoie, voir Richard en Zero de Code Geass et Asbel en Suzaku n'a pas de prix 8) Ca leur va si bien.
Je prédis au futurs acheteurs de ce titre des heures et des heures de bonheur. Un trailer est sorti via Bandai Namco US. Le doublage pour le moment paraît pas mal (notamment vis à vis de l'original). Seules petites déceptions, j'aurais préféré l'autre artwork de Tales of Graces F en couverture, et l'opening (en même temps, ils ont pris la même décision qu'avec Tales of Vesperia, mais en l'occurence, ça rime à rien :/ ) mais c'est une micro goutte d'eau à côté du reste. Sans plus attendre, le trailer:
http://youtu.be/_dP0XsM23j0

« Précédente 35 36 37 38