Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2010 à 00:35 |
Allez Bouh, qui est le champion du COTY ? Je mets une pièce sur Matteo. | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2010 à 03:04 |
Message édité le 24/12/2010 à 03:37 Tu râleras auprès des gens qui n'ont pas lu le règlement et qui m'obligent à démarcher auprès de Hell Angel pour avoir tous les pronos. (cela dit, j'ai quand même le nom du vainqueur) Vous ne saurez rien avant que j'envoie tous les classements. ... Bon okay, juste que je ne suis pas sur le podium. |
|
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2010 à 03:09 2079 8045 2639 |
En même temps, vu le score de Dey et surtout le mien, y'a pas trop de suspense | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2010 à 03:40 |
Message édité le 24/12/2010 à 03:42 D'un autre côté, puisque quasiment tout le monde s'est planté sur cette journée, y compris parmi les leaders, qu'est-ce qui vous dit que Matteo a marqué suffisamment de points ? Et si je vous ai avoué ne pas être sur le podium, je n'ai rien dit sur le score de Patouzarre qui peut encore vous rejoindre voire vous dépasser. De même pour Schnapper mais lui, je n'ai pas du tout ses pronos donc j'en sais rien. |
|
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2010 à 03:52 2079 8045 2639 |
Je ne suis pas champion, ça je le sais | |
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2010 à 04:20 |
Tout ce que je sais c'est que je dépasse federer, et du coup toi, Bouh. Être premier ça serait cool aussi, mais être dépasser par Matteo, quoi qu'il nous dise de ses nombreux 0/10, ça ne serait pas une honte, du moins intrinsèquement. | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2010 à 05:46 |
Message édité le 24/12/2010 à 05:55 Matteo peut parler, mais au classement du grand écart, nous sommes à égalité, lui et moi. Allez, fin du suspens : c'est izno ! ... à l'envers, bien entendu Et oui, ça m'amuse de faire ça. Énormément même. Dès que j'aurais les derniers pronos, j'enverrai les classements. |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2010 à 16:50 0533 6715 5599 |
Techniquement, il va falloir que vous ayez fait tous les deux 0/10 sur la dernière journée pour que je sois Champion, Dey. Et encore, federer serait toujours devant moi, lui en plus il faudrait qu'il ait oublié de pronostiquer. Perso, si ça peut aider vos comptes, j'ai réalisé un 1/10 pour terminer. Et bouh, j'ai plus la classe que toi, parce que j'ai fait deux bulles, toi une seule, et pourtant je suis devant toi au général |
|
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2010 à 17:19 |
Bon bah je dépasse Matteo, Bouh, et federer, c'est bon ça ! Mais Patou et Schnapper sont toujours en menace. | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2010 à 18:12 |
C'est quoi ce monde où Même un allemand a une chance de gagner le COTY ? oO | |
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2010 à 19:13 |
Toi, tu veux des baffes. | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2010 à 19:20 |
Chuuut, 'faut pas lui dire ! Sinon, sache que je réalise une nouvelle bulle sur la dernière journée, ce qui porte mon total à deux (première et dernière journée). Et ouais. ... Cela dit, tu as fait trois fois 0 (j1, j9, j11). Mais j'ai une pénalité pour retard et toi aucune. C'est à ça que l'on reconnaît les grands, hein Dey ? Zen', c'est sûrement parce qu'il a piqué les points de la Lorraine. |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2010 à 19:48 0533 6715 5599 |
Et de l'Alsace ! Saletés de Casques à Pointes ! La pénalité pour retard, amateur, c'est signe de ton inconstance, pas une grâce ou une marque de talent ! M'en fiche, j'ai perdu cette saison mais je reste le meilleur, je me reprendrai la saison prochaine, par la Grâce de la Sainte Trinité, Aulas, Lacombe et Puel ! (Et puis c'est quand même un Lyonnais qui gagne, m'est avis, car dans mes comptes le Marseillais et le Suisse (donc non aligné, neutre, normal pour un Suisse) sont quand même vachement loin avant la dernière journée.) |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2010 à 20:16 |
Message édité le 26/12/2010 à 21:58 Pronostiques, journée 18 : bouh00 : Lorient - Montpellier >>> Lorient Valenciennes - Toulouse >>> Nul Lille - Saint Etienne >>> Lille Monaco - Sochaux >>> Nul Brest - Marseille >>> Marseille Nancy - PSG >>> Paris Arles-Avignon - Nice >>> Nice Caen - Rennes >>> Rennes Lyon - Auxerre >>> Lyon Bordeaux - Lens >>> Bordeaux Dark Matteo : Lorient - Montpellier : Lorient Valenciennes - Toulouse : Nul Lille - Saint Etienne : Lille Monaco - Sochaux : Sochaux Brest - Marseille : Marseille Nancy - Paris : Paris Arles-Avignon - Nice : Nul Caen - Rennes : Nul Lyon - Auxerre : Lyon Bordeaux - Lens : Bordeaux Dey : Lorient - Montpellier => Retard. Valenciennes - Toulouse => Toulouse. Lille - Saint Etienne => Lille. Monaco - Sochaux => Nul. Brest - Marseille => Marseille. Nancy - PSG => Paris. Arles-Avignon - Nice => Nice. Caen - Rennes => Rennes. Lyon - Auxerre => Lyon. Bordeaux - Lens => Bordeaux. federer : Lorient - Montpellier => Lorient Valenciennes - Toulouse => Nul Lille - Saint Etienne => Lille Monaco - Sochaux => Nul Brest - Marseille => Marseille Nancy - PSG => Paris Arles-Avignon - Nice => Nice Caen - Rennes => Nul Lyon - Auxerre => Lyon Bordeaux - Lens => Bordeaux Hell Angel : Lorient - Montpellier : Nul Valenciennes - Toulouse : Nul Lille - Saint Etienne : Lille Monaco - Sochaux : Nul Brest - Marseille : Marseille Nancy - PSG : Nul Arles-Avignon - Nice : Nul Caen - Rennes : Rennes Lyon - Auxerre : Auxerre Bordeaux - Lens : Bordeaux INFIRMIER : Lorient-Montpellier >> Nul Arles-Nice >> Arles Brest-Marseille >> Marseilles Caen-Rennes >> Rennes Lille-Sainté >> Sainté Lyon-Auxerre>> Nul Monaco-Sochaux >> Nul Nancy-PSG >> PSG VA-Toulouse >> Nul Bordo-Lens >> Bordo Kamina / Pif-Oeil Fox : Lorient - Montpellier : Lorient Brest - Marseille : Marseille Monaco - Sochaux : Monaco Valenciennes - Toulouse : Toulouse Caen - Rennes : Rennes Nancy - Paris-SG : PSG Lille - Saint-Etienne : Nul Arles-Avignon - Nice : Nul Lyon - Auxerre : Nul Bordeaux - Lens : Bordeaux Misdre : Lorient - Montpellier : nul Valenciennes - Toulouse : nul Lille - Saint-Etienne : lille Monaco - Sochaux : sochaux, Brest - Marseille : marseille Nancy - Paris : PSG Arles-Avignon - Nice : Nice Caen - Rennes : Rennes Lyon - Auxerre : Lyon Bordeaux - Lens : Bordeaux Mister Elvish : Absent. Patouzarre : Lorient - Montpellier : Lorient Valenciennes - Toulouse : Toulouse Lille - Saint Etienne : Lille Monaco - Sochaux : Nul Brest - Marseille : Marseille Nancy - PSG : Paris Arles-Avignon - Nice : Nul Caen - Rennes : Rennes Lyon - Auxerre : Lyon Bordeaux - Lens : Bordeaux pikachuyann : Lorient - Montpellier : Lorient Valenciennes - Toulouse : Toulouse Lille - Saint Etienne : Lille Monaco - Sochaux : Sochaux Brest - Marseille : Marseille Nancy - PSG : Paris SG Arles-Avignon - Nice : Arles-Avignon Caen - Rennes : Rennes Lyon - Auxerre : Match nul Bordeaux - Lens : Bordeaux Schnapper : Lorient - Montpellier => Retard. Valenciennes - Toulouse => Toulouse Lille - Saint Etienne => Lille Monaco - Sochaux => Nul Brest - Marseille => Marseille Nancy - PSG => Nul Arles-Avignon - Nice => Nice Caen - Rennes => Rennes Lyon - Auxerre => Lyon Bordeaux - Lens => Bordeaux Valenciennois59 : Lorient - Montpellier : Montpellier Valenciennes - Toulouse : Valenciennes Lille - Saint Etienne : Nul Monaco - Sochaux : Sochaux Brest - Marseille : Marseille Nancy - PSG : Nul Arles-Avignon - Nice : Nice Caen - Rennes : Nul Lyon - Auxerre : Lyon Bordeaux - Lens : Bordeaux Zen' : Lorient - Montpellier : Montpellier Valenciennes - Toulouse : Nul Lille - Saint Etienne : Lille Monaco - Sochaux : Monaco Brest - Marseille : Brest Nancy - PSG : Nancy Arles-Avignon - Nice : Nice Caen - Rennes : Rennes Lyon - Auxerre : Lyon Bordeaux - Lens : Bordeaux Zhu' : Lorient -Montpellier : Nul Valeniennes - Toulouse : Nul Lille - Saint-Etienne : Lille Monaco - Sochaux : Monaco Brest - Marseille : Marseille Nancy - Paris : PSG Arles-Avignon - Nice : Nice Caen - Rennes : Rennes Lyon - Auxerre : Lyon Bordeaux - Lens : Nul |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2010 à 20:24 |
Message édité le 26/12/2010 à 22:22 Classement erroné. Le bon est ici : [Lien externe] Dey, Schnapper, Lorient - Montpellier, c'était le mardi soir, bande de bananes. Joueurs, résultats Kamina /Pif-Oeil Fox : 4 Zhu' : 3 Hell Angel, INFIRMIER, Zen' : 2 Dark Matteo, Dey, federer, Misdre, Patouzarre, pikachuyann, Schnapper : 1 bouh00 : 0 Absent : Mister Elvish Clubs, résultats Paris : 3 Auxerre : 2.5 Nancy, Valenciennes : 2 Grenoble, Lille, Lyon : 1 Marseille : 0.5 Saint-Etienne : 0 Non rerésenté : Bordeaux, Sans club Joueurs, classement général 1) Dey : 71 (avec 2 pénalités, mon rêve) 2) Dark Matteo : 70 (aucune pénalité ; 4 journées remportées) 3) federer : 70 (aucune pénalité ; 3 journées remportées) 4) Patouzarre : 66 (aucune pénalité) 5) Schnapper : 66 (1 pénalité ; 2 journées remportées) (dommage pour la pénalité, tu aurais été devant Patou même sans prendre le point) 6) bouh00 : 66 (1 pénalité ; 1 journée remportée) 7) Kamina /Pif-Oeil Fox : 65 8.) INFIRMIER : 63 9) Zhu' : 61 10) Valenciennois59 : 59 (la prochaine fois, prends Valenciennois95 comme pseudo) 11) Zen' : 57 12) Hell Angel : 54 (1 pénalité) 13) Mister Elvish : 54 (2 pénalités) (ne pas prendre cette 2ème pénalité sur la dernière, même en faisant 0/10, aurait suffi à te placer devant Hell Angel) 14) pikachuyann : 50 15) Misdre : 24 Eliminés : 16) Topji' : 32 17) iznokiller : 2 Joueurs, classement par étapes 1) Dark Matteo : 4 2) federer, Kamina /Pif-Oeil Fox : 3 4) Dey, INFIRMIER, Schnapper : 2 7) bouh00, Hell Angel, Mister Elvish, Patouzarre, Valenciennois59, Zen', Zhu' : 1 14) iznokiller, Misdre, pikachuyann, Topji' : 0 Clubs, classement général 1) Lyon : 72.5 2) Saint-Etienne : 70 3) Marseille : 69 4) Sans club : 66 5) Paris : 64 6) Auxerre : 61.33 7) Valenciennes : 59 8.) Nancy : 57 9) Bordeaux : 53 10) Lille : 50 11) Toulouse : 30 12) Grenoble : 24 Clubs, classement par étapes 1) Lyon : 5 2) Bordeaux, Nancy, Paris, Saint-Etienne, Sans club : 3 7) Auxerre, Marseille : 2 9) Toulouse, Valenciennes : 1 11) Grenoble, Lille : 0 Pénalités iznokiller, Topji' : éliminés Dey, Mister Elvish, Zhu' : 2 bouh00, Hell Angel, pikachuyann, Schnapper : 1 Félicitations à Dark Matteo, federer, INFIRMIER, Kamina / Pif-Oeil Fox, Misdre, Patouzarre, Valenciennois59 et Zen' pour leur assiduité. |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2010 à 20:34 0533 6715 5599 |
Marrant, j'ai le sentiment qu'il y a une erreur sur le score de federer et de Sainté. Regarderai ça demain matin après avoir fait le ménage ^^ | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2010 à 20:34 |
Et merde, je fini avec 57 points... Putain, j'ai honte ! | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2010 à 20:55 |
Joyeux Noël, Dey ! J'aurais préféré une victoire de federer, c'est sûrement le plus marseillais du podium... et le moins lyonnais Cela dit, je trouvais Dey plus "méritant". Les résultats de cette demi-saison de ligue 1 ont été euh... disons surprenants et cela se sent sur nos scores au coty (jusqu'alors, le plus petit score pour un vainqueur, c'était Illyria avec 77 points, à une époque où nous étions tous moins forts, avec 71, Dey a pulvérisé le record). Parmi les leaders, Dey fait parti de ceux qui ont le plus souffert de ces matchs bizarroïdes en début de saison (après 7 journées, il avait seulement 3 points de retard sur moi mais 6 sur Schnapper, 8 sur Patouzarre, 9 sur federer et 13 sur Matteo !) mais il a ensuite su anticipé certaines (des multiples) surprises pour faire une impressionnante remontée au classement tout en réussissant à se maintenir en fin de saison. Je suis peut-être trop sensible à son parcours cette saison parce qu'il ressemble au mien (mais en mieux) mais c'est l'un des rares à avoir tenu mon rythme quand je suis remonté au classement général, pire, c'est le seul à faire mieux que moi depuis l'inscription d'Elvish, et ça, ça m'a facilité le transit pendant plus d'une demi-saison Bref, encore une saison sans podium. Je l'aurai un jour, je l'aurai... Quand j'aurais le temps, je vous ferai une sorte de pseudo-gazette avec ce qui m'a le plus marqué cette saison. Car si j'ai trouvé ça particulièrement lourd de devoir faire les classements chaque semaine, ce fut tout de même un plaisir, j'ai bien rigolé par moment =) |
|
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2010 à 23:58 |
Le champion te remercie, et je me trouve méritant aussi (quoi "ta gueule" ?!), j'ai fais une "marseille", en fait. Partir de tout en bas en début de saison, et carburer un max. Ma première en tant que champion, et ça procure un certain plaisir. Vivement la défense du "titre", même si j'ai pas vraiment d'espoir de refaire la même chose (pourquoi pas le contraire, commencer haut pour finir bas ?). Joyeux Noël à tous en tout cas. |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/12/2010 à 04:39 |
Faire une bordelaise quoi... |