Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par bouh00 . |
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2011 à 23:38 |
Message édité le 13/12/2011 à 23:42
Rappelle-moi les rôles de Shaka Sama et liuss ?
pogo a passé beaaaucoup de temps à accuser Requiem mais la balance n'a accusé Requiem que la toute première nuit (avant même la première attaque des LG et l'élection du capitaine, autant dire que ça ne vaut pas grand chose). Je ne prétends pas que ce soit une coïncidence que la balance t'accuse maintenant, peut-être même que pogo est la balance. Mais pourquoi est-ce que la coïncidence ne pourrait pas être dû à Arty, Altaria ou moi (voire Petitefantome et Darky) ? |
||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2011 à 09:59 |
Aussi, Bouh était contre toi au dernier tour, pourquoi donc penser que ce serait forcément moi ? Comme vient de le dire Bouh, si j' étais une Balance, j' aurais voté contre Réquiem pendant la nuit. Ca peut être une vulgaire mascarade de ne pas l' avoir fait partir avec un malus, mais bon... Evidement, il est possible que je sois la Balance, je t' expose juste des faits, que tu pourras méditer à loisir ^^ A oui, aussi, si vous voulez que je ne crève pas cette nuit, faites gaffe à ne pas trop dire que vous croyez à mon innocence, les lops vont dévorer soit ceux qui ont eu peu de voix pour faire suspecter l' un ou l' autre, soit ceux que personne n' a de bonnes raisons de lyncher. |
||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2011 à 11:01 3153 5411 3001 |
J'ai des posts à moi qui disparaissent ou quoi? XD bouh : j'ai dit dans le cas général, je parlais pas forcément de cette partie. Ma liste était au feeling, si tu as d'autres idées go. Je suis prêt à débattre. pogo : ca se tient. Pourquoi pas bouh, hmmm parce que justement il expose (et explose ) beaucoup je trouve, il le rappelle d'ailleurs souvent en citant Shaka et liuss. Tu es quand même plus discret Après ca reste mon point de vue oui. |
||
Petitefantome
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2011 à 11:56 |
Digi, je suis assez d'accord avec eux x) Si pogo est balance il a très bien caché son jeu en ne votant qu'une seule et unique fois contre Requiem qu'il a pourtant maintes fois accusé (à tort ou à raison). Ce serait un peu gros qu'il fasse l'inverse avec toi, même pour brouiller les pistes =/ Enfin c'est que mon avis et étant donné que j'ai pas trouvé de balance, j'ai pas grand chose de plus à exposer x) C'est assez vrai que bouh expose beaucoup ce qu'il pense (d'ailleurs, trop peu le font xD) et je trouve qu'il fait pas trop balance. Mais en même temps, il a raison de rappeler Shaka et liuss. Qui le ferait pas à sa place ? xD Bon, je sais que j'ai pas vraiment d'idée/arguments pour le moment (enfin surtout des idées sans grands arguments *sbaf* ), mais faudrait partir à la chasse au loup non ? Plutôt que à la chasse à la balance ? xD |
||
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2011 à 13:32 0361 7266 8326 |
Je me permets de retourner l'argument: tu peux très bien n'avoir pas voté contre Requiem justement pour ne pas diriger les soupçons d'être la Balance sur toi. Tu l'as en effet tellement accusé en cette partie qu'on aurait à coup sûr pensé à toi! |
||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2011 à 13:40 |
Si les gens pensent qu' ont est la Balance, c' est pas plus mal en fait. | ||
Petitefantome
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/12/2011 à 12:56 |
Sauf si c'est pour mourir dans la nuit car les loups le pensent également... Après je dis ça, je dis rien (a) | ||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/12/2011 à 13:34 |
Pas faux. C' est vrai que les LG mangent ce qui ne va pas être lyncher... | ||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/12/2011 à 17:04 |
Pfiou, il aura fallu 6 semaines, mais on finit par y arriver =P A part ça, on s'en foutrait pas un petit peu de savoir si pogoléon est la Balance ou la Schtroumpfette ? |
||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/12/2011 à 23:45 3153 5411 3001 |
Bah je t'attends alors J'ai pas trop d'idée fixe là Mais euuuh je trouve ca amusant de chercher la balance puisque j'arrive pas à trouver des loups, j'y peux rien XD |
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2011 à 00:23 |
Roooh. Il y a bien quelques joueurs en qui tu as confiance, non ? Je sais pas, moi, je ne suis pas dans te tête (en fait, si, mais je dois donner le change pour pas que tu t'en rendes compte), Silver_Altaria ? pogoléon ? Requiem ? Arty ? Il reste 3 loups pour 12 joueurs. Une fois que tu t'es retiré de la liste (je suppose que tu vas présenter les choses comme si tu étais innocent, non ?) et que tu as retiré les quelques joueurs en qui tu as confiance, tu obtiens une petite liste de noms avec 3 LG à piocher dedans. A moins que tu n'aies pas envie de trouver les loups |
||
Petitefantome
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2011 à 14:10 |
8 joueurs bouh... quatrième édition *sbaf* Je pioche pas les loups au hasard ? vous êtes tous coupable pour moi ? *sort* |
||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2011 à 23:14 3153 5411 3001 |
ARTY-CODE-1 bouh00 1 (Requiem) Darky-Magus 1 (Digipokemestre) Digipokemestre 2 (Balance) Petitefantome pogoléon Requiem Silver_Altaria |
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2011 à 00:39 |
Effectivement, 8, pas 12. Mais c'est encore plus facile, du coup Moi j'ai ma liste. Débrouillez-vous, j'ai pas envie de voter dans le vide, on est au 5ème tour, certains joueurs pourraient commencer à assumer leurs responsabilités. |
||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2011 à 08:06 3153 5411 3001 |
En votant par exemple... | ||
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2011 à 12:44 |
*passe à côté du chateau en promenade et aperçoit un gros nuage noir chargé de foudre qui approche* | ||
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2011 à 12:53 |
Bon bah je vais voter, contre une des personnes qui me parait suspecte et qui a déjà une voix
|
||
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2011 à 14:26 0361 7266 8326 |
*chasse Patou à coups de canne* T'es censé avoir déserté le château, toi! |
||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2011 à 14:50 3153 5411 3001 |
Désolé je vais pas me sacrifier pour pas qu'il y ait d'égalité cette fois donc quand t'auras fini de chasser Patou il serait temps de voter ou d'exposer au moins ton point de vue. Pour moi j'ai ma liste de 3, mais je préfère attaquer qqun de différent qu'au tour précédent et de préférence qqun qui va pas me revenge kill, ou du moins je l'espère. |
||
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2011 à 15:10 0361 7266 8326 |
Parce que tu crois que ça m'amuse de devoir voter A NOUVEAU contre un innocent? Alors le voilà mon point de vue: je n'en ai pas. A chaque fois que j'ai un avis, je me fourvoie, ce qui signifie que quoi que je pense, ce n'est JAMAIS BON. J'en ai ma claque de voter dans le vent à chaque fois, ok? Je n'ai pas d'avis tranché, je n'ai pas de stratégie établie parce que tout ce que je pense s'effondre à chaque jour ou nuit qui passe, je n'arrive pas à distinguer clairement un suspect dans la masse. Si un jour l'un de vous avez pensé ça, alors allez engueuler ceux qui ont dit que j'étais une bonne joueuse parce que je ne me répéterai jamais assez, mais C'EST FAUX. |