Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 36 37 38 39 40 41 42 Suivante »
Sujet: Les Loups-Garous... de Kaamelord ?! (# 3) : Game Over

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
Digipokemestre
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/12/2011 à 15:16

3153 5411 3001

Citation:

C'est le jeu ma pov lucette !

:mrgreen:

Je comprends mais là personne dit rien donc forcément on va pas avancer. Par contre, c'est vrai que dans ton cas ta voix compte double donc tu dois te sentir encore plus coupable :(
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 23/12/2011 à 11:53
Elle se plaint pour que l'on vienne la rassurer "Mais non S_A, en fait t'es super douée !" :mrgreen:
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 23/12/2011 à 12:27

3153 5411 3001

Et après c'est moi qui suis accusé de dire trop souvent que je suis un noob :mrgreen:

(HRP : c'est une blague faut pas le prendre mal hein :) )
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 23/12/2011 à 20:58

0361 7266 8326

Puisque Zhu' va bientôt venir nous foudroyer (ou bien nous menacer de ne pas nous donner de cadeaux!), j'ai réfléchi, et j'ai compris un truc très stupide: on a maintenant la preuve que Styx est innocent.
Oui, je sais, ça ne me vient à l'esprit que maintenant. Mais je m'égare un peu. Vu qu'il est innocent, et qu'il avait un statut qui ne nécessitait pas qu'il se défende plus qu'un autre, il me parait clair que ses accusations précédentes sont plus légitimes que celles de n'importe qui d'autre. A la vue des soupçons qu'il a exprimés ainsi que de tous ceux qui ont pesé contre lui, je vote donc Digipokemestre.

ARTY-CODE-1
bouh00 1 (Requiem)
Darky-Magus 2 (Digipokemestre, ARTY-CODE-1)
Digipokemestre 4 (Balance, Altaria)
Petitefantome
pogoléon
Requiem
Silver_Altaria

Gardez tout de même à l'esprit qu'à chaque fois que j'ai voté contre quelqu'un, j'ai fait condamner un innocent. Eh ouais, même votre capitaine fait des erreurs, parfois...
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 24/12/2011 à 06:42
Ma Reine, j'ai bien cru que ni vous ni Dame Nyandy ne voteriez jamais contre lui x°

ARTY-CODE-1
bouh00 1 (Requiem)
Digipokemestre 5 (Balance, Altaria, bouh)
Petitefantome
pogoléon
Requiem
Silver_Altaria

Bon, on peut commencer à réfléchir au loup suivant :mrgreen:
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 24/12/2011 à 10:30
Je rejoins le peuple contre Patamon.

ARTY-CODE-1
bouh00 1 (Requiem)
Digipokemestre 6 (Balance, Altaria, bouh, pogoléon)
Petitefantome
pogoléon
Requiem
Silver_Altaria
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/12/2011 à 10:39

5198 2462 6637

AH AH Patamonilémort. Allez, on dort et puis on vote tous bouh !
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 24/12/2011 à 12:16
Ou tous Requiem. :)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 24/12/2011 à 17:09
Sinon, on peut tous voter contre un loup, ça reste le moyen le plus efficace de gagner :*
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 24/12/2011 à 17:19
Très bonne idée.

Mais qui rejoint ce que j' ais dis. :)
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 24/12/2011 à 18:28

3153 5411 3001

Citation:

ARTY-CODE-1
bouh00 2 (Requiem, Digipokemestre)
Darky-Magus 1 (ARTY-CODE-1)
Digipokemestre 6 (Balance, Altaria, bouh, pogoléon)
Petitefantome
pogoléon
Requiem
Silver_Altaria

Je joue plus avec toi c'est bon...
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 24/12/2011 à 18:42
(J'ai pas compris ?)
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 24/12/2011 à 18:45

3153 5411 3001

Ca fait plusieurs pages que je ne comprends plus moi même :lol
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/12/2011 à 00:43

5198 2462 6637

bouh il trahit trop ses compatriotes loups pour faire croire qu'il en est trop pas un lui même !

Sinon Zhu n'est pas là dans la nuit du 24 au 25 pour annoncer la sentence ? Bizarre, aurait-il eu mieux à faire ce soir là ?
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 25/12/2011 à 12:57

5472 7433 3215

(pas le temps de rédiger, et pas trop d'idée déjà pas utilisée lors des transitions précédentes :( )

Digi était bien infecté par le terrible virus Lycanthropus Lyonportugalis ! Il part donc rejoindre sa Dame Shaka dans le paradis des loups.

Il vous reste deux loups à trouver, bon courage, et bonne nuit !
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 28/12/2011 à 21:44

5472 7433 3215

Au petit matin...

Ne pleurez pas le mort de cette nuit ! Cette personne est heureuse, plus que jamais ! Elle ne s'envolera pas au Paradis, mais descendra droit sous le chateau, rejoindre les nombreux hommes déjà morts dans cette guerre impitoyable ! Batsolor, Nikos, Zen, Elvish, Digi, et surtout tomaprice, parmi tant d'autres, ils seront tous bientôt à elle !

Ne la regrettez pas ! Enviez le sort de Kim Jung-Al, grande dominatrice de la CAVE, connue sur les contrées de Kaamelord en tant que Silver Altaria. Comme toutes les dictatrices, elle était idiote. Pire, elle était l'idiote du Chateau, ayant reçu l'âme du Seigneur Hespy, gros détraqué de première. Peut être que le sort les avais réunis du fait de leur pulsions tordues similaires !

Ceci dit, Hentaria était la REINE. Dans un dernier souffle, elle balança l'épée légendaire Excalizarre dans le couloir, et l'épée vint se planter sur une porte de chambre.

Ainsi, Requiem devint le nouveau Roi.
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/12/2011 à 22:14
Pas de dénonciation de la balance, ou simple oublie Zhu' ? Après l'avocat, la balance baisse les bras x)
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 28/12/2011 à 22:15

5472 7433 3215

Pardon, pardon, j'ai oublié la moitié du post apparemment xD

La BALANCE a justement décidé que tu étais loup, Arty, ce qui donne :

Citation:

ARTY-CODE-1 2 (Balance)
bouh00
Darky-Magus
Petitefantome
pogoléon
Requiem

Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/12/2011 à 00:24

5198 2462 6637

Message édité le 29/12/2011 à 00:25

Bon... Alors il est évident que je ne vais pas/plus voter pour bouh00 maintenant que mon vote pourrait effectivement faire pencher la balance en sa défaveur.

En tout cas je suis bien de l'avis de la balance. Arty EST un loup. Je n'ai plus les détails en tête vu que je l'ai épinglé il y a quelques temps mais en gros le truc le plus lourd contre lui est le fait qu'il a toujours soigneusement évité de voter contre un autre loup-garou, même lors du lynchage de Shaka, entre autre chose et sur son comportement général...

Non la vraie question est de savoir qui est le dernier poilu ? Ou la dernière ?
Petitefantome
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 29/12/2011 à 02:54
Petite résumé : il reste la balance, le bouc ainsi que deux et c'est tout en rôle particulier ?

Je serais aussi du même avis que la Balance et notre nouveau roi bien qu'il se soit dispensé de voter pour le moment. Et même si je préfère patienter avant de voter (ayant déjà oublier de voter au tour d'avant je vais tout de même essayer de pas trop patienter pour pas oublier xD ).
Quant à la dernière personne à poil... J'aurais tendance à soupçonner Darky-Magnus.
Je m'explique : je m'auto-innocente ce qui étonnera personne. Quelque chose dans le jeu de pogoléon m'ammène à croire qu'il est plutôt innocent. Bien que bouh se soit trompé au sujet de tomaprice ou encore Silver_Altaria (même si cela fait longtemps qu'il a reconnue cette erreur), il a vu juste pour Shaka, liuss et Digi. Je n'irais pas jusqu'à me porter garante de son innocence mais je ne me sens pas de l'accuser maintenant. Quant à Requiem... son jeu est assez dangereux et j'aurais tendance à le voir loup. Toutefois, je vais pour ce tour faire confiance avec notre regrettée reine.
Il ne reste donc plus que Darky-Magnus qui me parait suspect bien que j'aurais du mal à expliquer pourquoi. Et surtout je n'ai rien, mais strictement rien que me pousse à l'innocenter ce qui en fait un coupable xD

« Précédente 36 37 38 39 40 41 42 Suivante »