Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »
Sujet: J-Rock / Japanese Music

Auteur Message
dareen
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/9/2006 à 09:04

2792 9543 8925

Akh dit le fond de ma pensée :$

We, de toute façon l'album de Dir en Grey je l'attend pas tant que ça, depuis WTD...
JYoh
Ex-Membre

le 2/9/2006 à 15:09
Edit
Ahah c'était cool, j'ai payé 70e au lieu de 78 si j'avais commandé sur le site
Meuh~
IdolMembre
Envoyer un MP

le 19/9/2006 à 20:49
Y'a eu Pierrot, Lachryma' Christi, etc etc, c'est maintenant au tour de kagerou de se séparer.
C'est une épidémie! Ils se séparent tous! (Mais pas Dir en Grey! Que fait la police?)
JYoh
Ex-Membre

le 19/9/2006 à 20:55
Edit
Tu viens de m'apprendre une nouvelle de merde là
Meuh~
IdolMembre
Envoyer un MP

le 19/9/2006 à 20:56
Message édité le 19/9/2006 à 20:58

J'suis là pour ça.
Et j'aime bien.

Genre lundi, à l'école, une copine qui vient juste de découvrir kagerou et qui est super à fond dedans over fan "ouah c'est d'la bombe", elle s'ammène, je lui fais un gros sourire, "Hé Mara salut y'a kagerou qui s'sépare! :]]]]]]]]]]]]]]] Comment ça va?" (Le truc étant que du coup elle voulait pas me croire, mais vu les évènements...)

Oui, je suis une merdeuse.
(Mais j'ai consolé ma femme.)
JYoh
Ex-Membre

le 19/9/2006 à 21:02
Edit
Je suis sûr que tu savais qu'ils allaient se séparer et tu lui as fait découvrir juste pour ça.

Sadique.

Nan sinon ouais c'est con j'éspère qu'ils auront pas des raisons en bois.

Même pas de date européennes pour la dernière tournée putain ><
Meuh~
IdolMembre
Envoyer un MP

le 19/9/2006 à 21:06
Ils ont laissé un mot sur le site, mais tout ce qu'ils disent, c'est qu'ils se séparent d'un commun accord. On n'en sait toujours pas plus. La loose, quoi. (Enfin j'm'en fous qu'ils se séparent mais je suis une vile curieuse. J'veux des raisons.)

(Et c'est pas moi qui lui ai fait découvrir le groupe. Je ne suis pas une agence matrimoniale groupemusicale, merci.)
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 19/9/2006 à 22:14

2792 9543 8925

D'un coté, tant mieux qu'ils se séparent, peut être qu'ils n'aimaient plus trop d'être ensemble en groupe, ou qu'ils n'avaient plus d'idées pour leur compos... ils formerons peu être chacun de leur coté des super groupes qui sais ?

Ce qui me fait rire, c'est J Yoh qui voulais aller les voirs :lol
Meuh~
IdolMembre
Envoyer un MP

le 19/9/2006 à 22:16
Moi, j'adore la réaction de ma copine, une fois la déprime passée: "Si Daisuke fait une carrière solo, je me fous de sa gueule!"
(Note: elle n'aime pas Daisuke. (Pourtant elle était heureuse quand elle l'a touché à Paris, mais bon.))
JYoh
Ex-Membre

le 19/9/2006 à 22:19
Edit
Message édité le 19/9/2006 à 22:19

Citation:

Ce qui me fait rire, c'est J Yoh qui voulais aller les voirs :lol

mais ouais :(

Une carrière solo pour Daisuke ... mouais, ça serait forcément moins bien de son taf avec le groupe, j'ai pas entendu parler de talents fous de compo le concernant ... Après s'il s'entoure de bon producteurs, à voir
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/9/2006 à 06:50

2792 9543 8925

Bha, un ex membre d'un groupe de Visu à la mode, je ne sais pas s'il va trouver un producteur... surement un autre groupe...

Ta copine est vraiment méchante meuh :$
JYoh
Ex-Membre

le 20/9/2006 à 15:48
Edit
Sinon j'aime bien faire lire les mails que je reçois quand ils sont cool :::

Le 30 Septembre 2006 Jvstore ouvre enfin une vraie boutique. Elle se situera au 19 Rue Monge dans le 5é arrondissement de Paris.

La boutique sera ouverte tous les lundis de 14h à 19h et du mardi au samedi de 11h à 19h.

Pour fêter l´ouverture de la boutique, le groupe 12012 viendra y faire une séance de dédicace ouverte à tous ce même 30 Septembre à 18h. Des posters, T-shirts, photos et la discographie du groupe seront en vente en avant première.

Une carte de fidélité sera aussi lancée ce jour là. Voici son fonctionnement : Au bout de 6 achats vous aurez droit à 5% de réduction sur le total des six achats. (Ex : Vous faites trois achats de 20 euros et trois achats de 30 euros soit 150 euros d´achats, vous obtenez directement 5% de cette somme soit 7.50 €, valable sur votre prochain achat).

Le jour de l´ouverture de la boutique il y aura le plein de nouveautés qui ne figurent pas sur notre site. De nouveaux magazines (Shoxx, Fool´s mate, Cure), une nouvelle collection de vêtements et des news en CD et DVD.

Et pour finir, le jour de l´inauguration, de nombreux articles vous seront offerts tout du long de la journée : Sacs JVstore en tissu, T-shirt Neko wear, CD, DVD et plein d´autres choses.

En clair, venez nombreux, vous serez plus que gâtés. ::::

Ca c'est super ~bon les machins wearing je m'en fous mais c'est super
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/9/2006 à 15:58

2792 9543 8925

Ils sont comme ParisVisualProd eux, ils passent leur temps à faire de la pub :lol
JYoh
Ex-Membre

le 20/9/2006 à 16:04
Edit
C'est quoi ParisVisualProd ?

(inculte)
Ze Thriller
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2006 à 17:25
Message édité le 20/9/2006 à 17:25

Est-ce que quelqu'un connait l'auteur de Kiseki No Umi ?

*inclute inside*
Greed
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/9/2006 à 17:42

- Ze Thriller a dit -

Est-ce que quelqu'un connait l'auteur de Kiseki No Umi ?

*inclute inside*

Maaya Sakamoto.

inculte va, on devrait te pendre %)
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/9/2006 à 18:30

2792 9543 8925

Mwé, connais pas non plus :$

Paris Visual Prod est en fait l'association (ou un truc du genre) qui font venir des groupes jap en france comme Onmyouza, Ra:in ou des artistes de Jpop comme Akino Arai  ;)
Trunky
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 29/9/2006 à 16:47
Ouai ba moi je suis a fond sur Alice nine. :^^
JYoh
Ex-Membre

le 29/9/2006 à 16:51
Edit
Jamais écouté, je pense pas que ça ait de l'interet
Hazel Dark
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 29/9/2006 à 17:08

1337 1337 1337

En fait si, mais c'est mal représenté...

« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »