Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo . |
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Poulpi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 00:15 1111 0811 1108 |
Les trucs stylés genre contre et esquives à gogo, ça impressionne le public 5 minutes, mais tu survis pas. Le PK flash est bourrin, mais il fait mal.
|
|||||||||||||||||||||||
Izual
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 01:11 |
Préfère faire du beau spectacle pour ensuite perdre que de bourriner pour gagner | |||||||||||||||||||||||
AngelPingu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 02:11 |
Ça serait cool si il aurait Toad, Waluigi, Didi kong, Lucario (quoi, on peut rêver ), Sonic, Tail, Knuckle, Amy, et tous les autres de super smah bros melee | |||||||||||||||||||||||
Pensée
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 02:22 |
Mais mrd, nintendo me mélange cest la wii ou la revolution Ahhhhhhhhhh, sinon jadore ce jeux | |||||||||||||||||||||||
shadow~angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 09:01 4124 3812 0516 |
c'est la WII, la révolution c'est le nom de code.. | |||||||||||||||||||||||
bowseur
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 09:09 |
J'éspère que ce jeu sera digne de SSBM. | |||||||||||||||||||||||
Mysterry
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 10:16 1633 5635 3292 |
Je fais confiance à BigN, je pense que ce sera digne! |
|||||||||||||||||||||||
Izual
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 10:50 |
N'empêche, pour les intéressés, une liste des nouveaux persos et des disparus : Nouveaux : Meta-Knight (Kirby) Pit (Kid Icarus, vieux jeu Nintendo) Zero Suit Samus (Metroid. Y s'agit de Samus sans son armure) Wario (Mario) Snake (Metal Gear Solid) Bowser Jr (Mario) Ridley (Metroid. Y s'agit d'un des boss les plus violents de la série) Young Link version Wind Waker (Il remplaçe Young Link) Partis : Ice Climbers Mr Game & Watch Young Link (comme dit plus haut, remplacé par Link version Wind Waker) |
|||||||||||||||||||||||
kaiorga
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 12:12 |
izual> C'est surtout un des personnages les plus charismatiques de Metroid. Si en plus, c'est Meta-Ridley... | |||||||||||||||||||||||
Mysterry
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 12:14 1633 5635 3292 |
Et les objets? Il y aura surement de super objets, comme le Nintendog! Mais il y aura-t-il les anciens? |
|||||||||||||||||||||||
pyro-maskass
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 12:22 |
Je pense au moins que le Sabre Laser et les Pokéballs seront maintenu | |||||||||||||||||||||||
arko110
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 12:22 |
PICHU!: Bien sûr voyons On pourrait également espérer un objet "arc", comme pour l'épée laser Ou une épée de Metaknight On peut espérer beaucoup, vu qu'il y a au moins UN objet propre à au moins UN pouvoir de chaque persos | |||||||||||||||||||||||
kaiorga
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 12:27 |
Ce que j'espère, c'est plutôt une interactivité avec le terrain, genre "Big Blue" mais plus "dévelloppé". Exemple: Sur un terrain de Metroid, on voit des Pirates de l'Espaces apparaître pour déstabiliser les combattants, et par exemple, viser en priorité les personnages propres à la série (ici Samus) et/ou aider les ennemis propre à la série (ici peut-être Ridley s'il apparaît). C'était juste un cas servant d'exemple mais ça peut être marrant. |
|||||||||||||||||||||||
Mysterry
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 12:41 1633 5635 3292 |
Oui, mais il y aurai un avantage pour certains joueurs... | |||||||||||||||||||||||
ronflex bien gras
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 12:44 |
se serait bien si il y avait les nouveau chasseur de métroid prime :hunters !! kanden |
|||||||||||||||||||||||
Mysterry
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 12:47 1633 5635 3292 |
Et si Daisy apparaisait autrement qu'une couleur de Peach? Moi, 'espère juste qu'il y aura Pichu avec les lunettes bleus! |
|||||||||||||||||||||||
ronflex bien gras
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 12:48 |
les baby mario et luigi | |||||||||||||||||||||||
Mysterry
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 12:55 1633 5635 3292 |
C'est vrai que ça serait marrant | |||||||||||||||||||||||
Ranger
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 13:00 |
Voici la liste de mes persos préféres de SSBM 1)marth : il est super classe son jeu aérien est très dévellopé et son contre est super efficace dans toute les situations. Son smash B> est super puissant si il est fait correctement. 2)Samus: elle possède un arsenal assez varié de missile et son coup smash B> est trop balèze. On peut combiner la bombe bleu "b" avec les missiles télécommandés et ainsi attaquer à distance sans être inqiété. 3) Young link possède un arsenal varié ses smash sont puissants il est super agile et son grappin peut-être très utile. Les autre personnages sont tous aussi puisant mais je les utilise moins. Dans la vidéo j'ai trouvé Metaknight super stylé j'ai hate de pouvoir l'essayer! |
|||||||||||||||||||||||
arko110
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 13:09 |
Pour Baby Mario&Luigi, on pourra sûrement s'attendre à un duo du style Ice Climbers |