Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Sheeta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2010 à 22:21 |
J'avoue, elle est tellement folle de lui. xD | |
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/6/2010 à 00:43 6942 5188 2301 |
J'ai vraiment adoré la soundtrack du AJ, le probleme avec les ST des PW est qu'elles sont a la sauce "GBA" vu que les PW datent de la GBA, donc c'est pas super intéressant... Par contre il y'a des remix dans AJ des opus GBA qui sont vraiment très bons (comme le theme d'Ema Skye ou de Dick Gumshoe) ; N'empeche que c'est tellement con la facon dont PW a perdu son badge d'avocat... encore une contradiction avec les précédents opus... Sinon pour ceux qui ne connaissent pas http://www.court-records.net meilleur site sur la série des GK, j'y vais toujours quand je me fais un opus. |
|
Sheeta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/6/2010 à 19:58 |
Je passe ma vie sur Court Records. xD Pour Phoenix moi j'aurais gueulé à sa place, j'aurais expliqué qu'on m'a filé ça et que je le savais pas, avec interrogatoire de la saleté de fillette etc. C'est quoi de se laisser taper comme une victime namého. |
|
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/6/2010 à 20:20 |
La pauvre Vérité, t'as pas honte ? De toute façon c'est toujours la non-équité nécessaire au gameplay, mais qui est ralante pour lui quand on voit que dans la moitié des procès, on finit par trouver que l'accusation a masqué un témoin important / ne lui a demandé de parler que de ce qui l'arrangeait... C'est pas pire que le fait de pouvoir encore perdre le procès quand tu arrives au bout, que tu as largement renversé la vapeur, et que tu en es au stade ou tu cuisines l'évident coupable que tout accable pour réussir à abattre ses derniers alibis et justifications à la gomme (totalement non crédibles et scandaleux puisque c'est en général une version de l'histoire totalement différente de son premier témoignage) : ton boulot n'est pas juste de prouver que ton client est innocent, faut en plus faire celui de la police et de l'accusation en livrant le coupable de façon irréfutable |
|
Sheeta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/6/2010 à 20:50 |
Et dans Investigations la police aussi est lourdingue, parce que toi aussi t'as la preuve que c'est pas machin l'accusé (surtout quand c'est toi-même xD), mais la police est méga bornée. Manquerait plus que la défense s'en mêle aussi. %D | |
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/6/2010 à 23:26 6942 5188 2301 |
Des fois le coupable se rend de lui même (cf T&T derniere affaire) |
|
Sheeta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2010 à 15:59 |
J'aurais bien aimé viiite une suite de PW, mais là Capcom va sortir en hiver (et plus Décembre que Février, cool) Ghost Trick Phantom Detective, j'ai testé la démo et j'ai vraiment pas compris le principe (bon, c'était du japonais aussi). L'histoire ok, mais le truc avec les boules bleues. Oo De toute façon en français ça doit être compréhensible, ça arrive assez rarement avec Capcom d'être largué sur les bases du jeu. Il a déjà été élu meilleur jeu DS de l'E3, j'aimerais bien l'avoir maintenant. xD Et dans le trailer on voit Phoenix vite fait, ça doit être un clin d'oeil. Et pis les graphismes sont très sympas, comme d'hab. |