Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Sun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2006 à 00:14 |
j'ai cherché partout le coffret!, fait chier
|
|||||||||||||||
Nemesis le sage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2006 à 00:18 |
ai donc vu la saison 2 | |||||||||||||||
neo_lmx
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2006 à 09:38 |
"Rex pleure après l'éjaculation", Bree. | |||||||||||||||
pifeuilfox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2006 à 10:15 |
c'est tropdébile | |||||||||||||||
Mew771
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2006 à 10:43 |
Oh un topic sur ma série préféré,je regarde pour les filles mais l'histoire est bien aussi... | |||||||||||||||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2006 à 11:03 5198 2462 6637 |
T'es fou toi... Les nanas de Desperate sont toutes passablement moches (Ã part Gabrielle qui est une bombe sexuelle). Si tu veux vraiment te rincer l'oeil regarde The L Word, petit cochon. |
|||||||||||||||
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2006 à 14:21 |
ma soeur etait degoute que Rex meurt | |||||||||||||||
Kojak
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2006 à 14:40 |
EXPLDR | |||||||||||||||
megatchu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2006 à 15:58 |
wé c'est assez spécial ya tout le temps des gens qui se cherche des puces... qui crame les maison... | |||||||||||||||
supersianne
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2006 à 17:11 |
Oui, forcément, toutes les actrices ont déjà la quarantaine passée, sauf celle qui joue Gabrielle: elle a dans les 30 ans seulement... Ça aide. |
|||||||||||||||
Sun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2006 à 17:45 |
Message édité le 11/8/2006 à 17:47 Désolé, mais Susanne n'est pas moche. Bree, elle a une beautée spéciale... Lynette, une femme normale, plutôt belle que moche. Et Edit Wright chais plus quoi, c'est une fausse-belle. Et Gabrielle (Eva Langoria, une mexicaine) elle est toute petite, mais trop bonne. J'arrive pas a trouver le coffret dans mes magasins, c'est pesant T_T |
|||||||||||||||
KYOGRE 93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2006 à 23:57 |
"elle est toute petite, mais trop bonne" ~> Genre -.- Sinon Eva Longoria est assez belle mais un peu petite...Marcia Cross : j'adore le perso, elle est trooop marrante xD sinon elle est ni belle ni moche...Elle est laide Felicity Huffman, enfin c'est sûr à cause de son âge et tout...Teri Hatcher bof, tout le monde dit qu'elle est belle mais bof kwa... |
|||||||||||||||
pifeuilfox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2006 à 08:55 |
Message édité le 12/8/2006 à 08:56 ba avec du maquillage elle sont trés belle mais fallai qu'elle ressemble a des femmes au foyers sinon eva machin fait que 1m50!ça craitn je fait presque 20 cm de plus qu'elle ptdr sinon moi au leclerc de vernon ya le coffret de la saison 1 moi comme je verrais pas la deuxieme je m'acheterais la saison 2 |
|||||||||||||||
germignonne
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2006 à 14:05 |
vous discriminez les petites personnes.. (j'en fait pas vraiment partie, mébon.. je les défends! ) | |||||||||||||||
-ULOK-
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2006 à 23:27 |
Pour moi, plus les filles sont petites (en taille pas en âge à ), plus elles sont bonnes ! De plus, j' adore les Latines ! Eva je t' aime ! |
|||||||||||||||
Maître Marine
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2006 à 23:34 |
pifeuilfox-> Quoi t'habite à Vernon! Tu dois surement connaître Aubevoye alors... c'est là que j'habite | |||||||||||||||
KYOGRE 93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2006 à 20:37 |
Mais arrêtez avec vos "elle est bonne" et tout qu'est ce que c'est discriminant envers les femmes. |
|||||||||||||||
Sun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2006 à 21:09 |
Bah, une femme comme Eva Langoria recherche à être "bonne", donc, je verrrai pas pourquoi on discriminerait une femme, puisque son bute, c'est d'être bonne, en plus, une femme aime être bonne. Moi j'dis ça mais ... Bref, je suis sûr que t'es un homme, et que si t'es une femme, t'es trop moche, mais bref, c'est le sujet, et la beauté intérieur ... blablablablablabla... |
|||||||||||||||
Sun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2006 à 21:13 |
Alors désolé, mais Bree, elle est vraiment hyper belle -.- | |||||||||||||||
lilipop
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2006 à 10:26 |
"Bref, je suis sûr que t'es un homme, et que si t'es une femme, t'es trop moche" Evidemment, de suite, parce qu'on parle de beauté intérieure, il faut nécessairement que la fille soit moche... bon en l'espèce KYOGRE93 n'est pas une femme mais ça aussi c'est complètement débile, ce concept de "bonne", ça confirme vraiment le cà té boucherie de l'oeil masculin sur une femme... Je ne pense pas que le fait de chercher à se rendre attirante (comme le fait Eva Longoria, et une bonne majorité d'actrice, c'est un peu leur boulot aussi, particulièrement sachant que la plupart du temps elles représentent des marques de cosmétique) signifie qu'on aime être "bonne"... Mais pour en revenir au sujet... J'ai hâte que la saison 2 arrive sur M6, je veux savoir comment va se dégoupiller la prise d'otage de Susanne par Zach Et comment va se débrouiller Gabi maintenant qu'elle est enceinte, sans Carlos, et probablement sans John... Et comme Bree va gérer la mort de Rex... Rah, je veux un abonnement Canal + >< |