Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Kazura
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 14:33 |
Rowi!!! | |
Kojak
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 14:34 |
Kikoolol, je suis blasé, banissez moi asv ? -.-. | |
Inconnu
le 5/7/2006 à 14:34 |
En fait Kojak il est jaloux parce qu'il n'a pas de rà le important... Ouh, le pauvre chou, mais que c'est vilain d'être jaloux, tu n'auras pas de bonbon. =) | |
Kojak
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 14:35 |
Je suis pas comme toi, je m'en branle de pas y être tu vois. | |
Kazura
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 14:36 |
Message édité le 2/11/2007 à 11:48 Voici donc un dialogue très interréssant. |
|
Inconnu
le 5/7/2006 à 14:37 |
Kojak > Oui, c'est ce qu'on dit... Bah alors, pourquoi tu en rajoutes sans cesse ? =) On a compris que t'aimais pas, c'est bon, t'as pas besoin d'en rajouter. =) | |
Kojak
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 14:37 |
Message édité le 5/7/2006 à 14:37 D'accord. Sauf que j'avais dit mon avis sur la suite stou. |
|
Kazura
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 14:38 |
Message édité le 2/11/2007 à 11:49 Kikoo lol asv ! |
|
Sébastien obscur
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 14:38 |
BARBICHA: casse toi t'as vie est en jeu | |
Kazura
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 14:39 |
Message édité le 2/11/2007 à 11:48 Oh ! Ah ! |
|
Sébastien obscur
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 14:39 |
regarde au shelbar maitenant | |
Inconnu
le 5/7/2006 à 14:39 |
Kojak > Y'a pas à donner son avis sur mes messages, une moule molle telle que toi devrait se contenter de rester sur son banc à baver et attendre la marée noire. =) | |
mew974
le 5/7/2006 à 14:40 |
J'ai envoyé mon CV. | |
Kojak
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 14:41 |
Ouah, "moule molle", elle me fait trop de l'effet ton insulte. | |
Kazura
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 14:41 |
Message édité le 2/11/2007 à 11:52
Bon une HM lol kikou. |
|
Inconnu
le 5/7/2006 à 14:42 |
Kojak > Ca t'excite tant que ça de rester ici hein ? Il te faut ça pour sentir que tu vis... Mais je comprends, quand on est un véritable mollusque, il faut bien au moins ça... =) | |
Kojak
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 14:43 |
Message édité le 5/7/2006 à 14:44 Attends, je bouge mes bras, mes pieds, je respire, je vis, voilà . |
|
Kazura
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 14:44 |
Ah bon? | |
Inconnu
le 5/7/2006 à 14:46 |
Message édité le 5/7/2006 à 14:46 Bah, tu aurais pu faire la même chose avec un respirateur artificiel et eds membres artificiels... Et vu qu'un robot ne vit pas vraiment... =) |
|
Zenight
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 14:48 6969 6969 6969 |
Message édité le 5/7/2006 à 14:53 *start!* zenight: cort, viens voir... the forbidden:mmmh...? zenight:tu te souvient de mes sages paroles de tout a l'heure... the forbidden:j'ai toujours rien compris a ton paradoxe... zenight:et bien voila...comme mon narrateur officiel a eu une malheureuse varicelle avec des boutons tellement enorme qu'on dirait du feutre, je te donne le script et tu le lit. *s'en va* the forbidden:j'ai l'impression que je me suis fais avoir... Le monde de nanard Épisode 1:L'armoire ******************************************************* Notre histoire debute dans le shelbar, lieu de reunion des mordziens, les habitants de pokemon-france.Le jour ou debute l'histoire, un etrange colis a été livré dans ce batiment: Shelder:mais j'ai jamais demander une 2500° armoire, je vous dit... bulbizarre:bah un admin ma dit de te le passer donc... shelder:et qui est cet admin? bulbizarre:un truc zarb' du style Ultrasmiley shelder:je le connais pas, mais il aura de serieux ennuis >< darkmewtwo:il voulait pas dire Megasmilax? Whitewolf: peut-être... zenight:sûrement... tamagotche:sans doute... mini mew:evidement... shelder:arretez avec votre champs lexical, se serait sympa mini mew:et si tu achetait tous de même l'armoire? shelder:PAS FOU!!! sa coute 15000 lordz...j'ai pas assez moi... suprême-s00n:wa superre leu bo meuhble jeu leu ve jeu leu ven a 15001 lordz... shelder:tien, il est à toi suprême-s00n:wa merssi tien larjen mé keskilya a linterieur?*il ouvre*wah ya 1 trou deriaire!!! zenight: ou est-ce qu'il voit un trou? suprême-s00n:ba lah regardeu jeu vé le traversser. *long silence* tous les lordiens:WÉ!!!!!!S00N EST ENFIN PARTI!!! une voix de l'haut-dela: o sekour un miçen dinopatou matake ahhhh!!! zenight:dinopatou?dm, tu l'avait pas eliminer? dm:j'pensais... whitewolf:j'étais même temoin! tamagotche:boulet, tous le monde etait temoin. bledar1er:ya un mariage? zenight: proposition a la c0n:et si on allait voir? whitewolf:heum... shelder:je dois servir des clients dm:je dois faire ma prochaine histoire tamagotche:je dois donner a manger a mon scooter whitewolf:je dois rediger une thèse de 19000000 pages recto-verso demon givré:je dois reviser mes maths requiem:je dois trouver des traces de l'existence du cerveau de might mini mew:je dois mettre mon chat dans la machine a laver dsch:je dois assassiner bulbite mew974:je dois m'enfuir de la reunion dark-latios:bah moi j'ai...bah moi j'ai....qu'est-ce que j'ai au fait? zenight:merci de votre comprehension, je vais donc poster un TALC enormement grand qui fera chier bien du monde. dsch:finalement bulbite attendra mini mew:mon chat aussi tamagotche:mon scooter aussi dm:mon histoire aussi requiem:finalement, je vais pas chercher, il existe même pas... mew974:je me sens si bien a la reunion... dark-latios:sa m'empechera de chercher une excuse... zenight:donc on y va tous les 8, très bien... mew974:mais qu'est-ce qu'il y a la bas? requiem:dinopatou pardi... zenight:bon, comme je le dis toujours:les dames d'abord mini mew:sympa aussitot, le groupe traversa l'armoire lorsqu'un moment: bulbizarre:je peu venir avec vous? dsch:hem...tu va dans la charte, et tu m'attend, j'irais te chercher quand la vois est libre... bulbizarre:*en train de reflechir*d'accord de l'autre coté de l'armoire zenight: pouah, quel soleil assomant dm:c'est chaud.... mew974:je vois pas pourquoi vous vous plaignez, il fait la chaleur habituel... les autres: parle pour toi... *de loin, ils voient une creature etrange avec des pattes de tauros bipode avec une tête à n00b.a noter qu'il a aussi des cornes* dm: pauvre enfant... dark-latios:c'est triste de voir des malformations... requiem:l'es bà le bouc whitewolf:tien....bouc....armoire....sa me dit quelques chose... zenight:ah... ***************************************************** dans le prochain episode, vous aurez deviner quel est le film parodier.en attendant, pssientez ***************************************************** the forbidden:je me ferais pas avoir une seconde fois... À suivre... |