Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »
Sujet: Topic sur dragon quest(le jeu vidéo)

Auteur Message
Kame Dono
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/8/2006 à 22:04
Faut utiliser les attaques comme Tonnerre Divin avec le héros. Mais tu dois déjà le savoir.
federer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/8/2006 à 22:04

2079 8045 2639

Oui mais ca marche jamais,ils fuient avant.
Sedilbur
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/8/2006 à 00:02
Mouarf...les gluants, à par ceux en métal, le reste c'est impossible LOL

Et dire que je me suis arrêté juste avant le combat contre empyria :(

Ce qui est dommage, c'est la lassitude dans ce jeu...(avec les points négatifs cités plus haut)...

Oh on doit chercher un truc pour continuer...oh on peut pas faut d'abord avoir une clé...oh non il faut rentre service à quelqu'un...oh enfin la clé..aller on peut continuer...oh une nouvelle ville...cool à non faut aller chercher quelqu'un...oh non cette personne est bloqué...oh faut aller la libérer...oh oh oh...enfin, y a que ça...

Si au moins c'était diversifié ces speudo-inter-quête...mais non, toujours la même chose et au mauvais moment en plus :(
Alpha Test 02
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/8/2006 à 00:09
Message édité le 4/8/2006 à 00:10

C'est loin d'être impossible, j'ai plus de 80 Rois Gluants de Metal battus à mon actif. :^^

Sinon Empyréa est facile, je l'ai battu rien qu'avec mes deux équipes de monstres. =)

Edit : Oé zut, trompé de compte. ;_;
federer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/8/2006 à 01:55

2079 8045 2639

Message édité le 4/8/2006 à 01:56

Ah tiens,un autre défaut à la c*n que je ne retrouve dans aucun autre RPG :

Tu fais un donjon bien long,tu es au bord de la mort,tu arrives à la salle juste avant celle du boss final.
Donc tu vas sauvegarder,te soigner et y aller.
Seul problème... y'a aucun point de sauvegarde dans n'importe quel donjon que ce soit.
On est obligé de retourner à l'église et de se refarcir tout le donjon en espérant faire le moins de combats possibles pour rester en vie avant d'arriver au boss.

C'est débile,m'enfin...
lilipop
IdolMembre
Envoyer un MP

le 4/8/2006 à 11:20
hum, vous êtes encourageants :lol
L'argent est un souci dans la plupart des RPG (bon ok, dans certains plus que d'autres :$ ) donc ça...
Je viens de le commencer (pour vous dire je suis tout juste au niveau 4 après quelques combats) mais pour le moment j'accroche :^^ y'a que la vue, j'ai pas trop trop l'habitude :$
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 4/8/2006 à 11:49

3153 5411 3001

Z'êrtes sur qu'on peut pas parler du manga Fly ici? parce que j'aurai plein de trucs à dire :(

Sinon comme anciens dragon quest pas trop mal y a lesquels et sur quelles consoles? :(
Rayquaza-Kyogre
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 4/8/2006 à 14:11

6666 8686 7777

Message édité le 4/8/2006 à 14:14

Salut, voici le maitre du topic de retour!
Digipokemestre--> On parle pas du manga Fly(c'est quoi ça?),Mais du jeu dragon quest:L'odysée du roi maudit sur PS2 .ça y est ?ç'est assez clair?(Ton non violent)

Oula faut que je prenne des médicaments anti-boulz!Voila ke je commence a parler comme eu XD!
federer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/8/2006 à 16:45

2079 8045 2639

Bah dans les FF,j'ai jamais eu de problèmes d'argent,on en gagne plutôt facilement.Idem pour l'expérience,c'est plus rapide.Ca marche aussi pour Baten Kaitos,Talesof Symphonia et Star Ocean.

Le jeu est bien,mais y'a trop dé détails qui gâchent le plaisir
Rayquaza-Kyogre
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 4/8/2006 à 20:07

6666 8686 7777

C'est vrai que les FF sont plus faciles que le DQ que je connais
lilipop
IdolMembre
Envoyer un MP

le 4/8/2006 à 22:14
federer> si un jour ils localisent Tales of the Abyss pour PS2 das nos vertes contrées, tu verras que les problèmes d'argents sont pléthores au début :^^
Mafoi... je continuerai ma joyeuse exploration de DQVIII dimanche 8)
federer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/8/2006 à 22:15

2079 8045 2639

Un Tales Of sur PS2? J'y crois pas trop,mais bon...

Un conseil : entraîne toi beaucoup,surtout si tu n'as pas passé le 1er boss.
Dark~Latios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/8/2006 à 22:27
0 défaites, 0 fuites, 11 042 monstres vaincus, toutes les quêtes annexes effectuées pour ma part. \o/

Jamais eu de mal pour les boss, à part Raphtorne où j'ai été surpris et quelques dragons... donc le suprême et ses attaques à 1000 points de dêgats...
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 4/8/2006 à 23:51

3153 5411 3001

- Rayquaza-Kyogre a dit -

Salut, voici le maitre du topic de retour!
Digipokemestre--> On parle pas du manga Fly(c'est quoi ça?),Mais du jeu dragon quest:L'odysée du roi maudit sur PS2 .ça y est ?ç'est assez clair?(Ton non violent)

Oula faut que je prenne des médicaments anti-boulz!Voila ke je commence a parler comme eu XD!

oui non mais tu te calmes, le titre du topic c'est dragon quest donc je demande les autres jeux sortis avant ayant pour nom aussi dragon quest. Là aussi c'est assez clair?

ET Fly est le manga qui est très proche de ce jeu à ce que j'ai pu voir un peu partout sur le net....De toutes facons ce n'était pas ma demande principale.
DarkGanon
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/8/2006 à 23:58
Marcello il est nul,c'est hallucinant O_O
Sedilbur
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 5/8/2006 à 11:57
Bah je trouve qu'il y a une différence entre le leveling normal ou un peu obligatoire et le leveling à outrance... C'est simple DQ 8...le leveling c'est le secret. A chaque boss, changement de contrée: il faut faire du leveling.

D'ailleurs, les stratégies dans les combats sont fort limité: attaque->soin->attaque...

Alors y en a qui vont me dire oui mais on peut faire du boost de caractéristique mais ça ça marche qu'au début ou contre les monstres de MAP...
En tout cas, moi je n'utilise même plus tension, et les autres caractéristiques de boost...jamais utilisé les trucs qui rend fou, etc...à par peut-être Double et des sorts qui diminuent les caractéristiques adverses.

Après, c'est qu'une question de goût mais le leveling c'est bien: mais trop c'est trop. D'ailleurs faut toujours s'arrêter (avec en plus ces inter-quête-annexe qui deviennent franchement relou à la longue) pour se taper 1-2 heures de level.

Perso, ça me rappelle shin megami: lucifer's call mais au moins, dans ce dernier c'était mieux géré. Tu devais certe faire du leveling pour certaine étape mais c'était pas tout le temps. Chaque grosse étape, fallait faire 1 heure de leveling. Mais on avait également la fusion de monstre qui permettait de moins sentir le temps qui passait, avec en plus quelques évolution LOL

On va dire qu'on était moins mis à l'écart de la quête principal, de plus, les donjons étant relativement long: le leveling tu le ressentait encore moins.

Tout comme les FF, le leveling doit se faire mais beaucoups moins présent. Et je prends l'éxemple du 8 où le leveling ne servait strictement à rien, juste à augmenter la difficulté :^^ . Seule la stratégie en combat comptait.

Le seule truc bien sympatique dans les combats ce sont les résurrections des montres ou encore les appels à l'aide: ça c'est bien imaginé, et ça donne du piquant dans les combats. QUand tu te tapes 5-6 fois le même monstres qui revient à la vie, tu te dis mais il va crever un jour ce sala*d.

En plus y a moyen de bien faire de l'XP et des sous-sous avec ça LOL
Rayquaza-Kyogre
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 6/8/2006 à 12:22

6666 8686 7777

Federer .Je viens de trouver le monstres qui donne le + de sous,c'est golem d'or avec ses 768 pièces d'or(environ).Il parait aussi qu'il y a des cendres sacrées en tabassant les monstres du coin(non-confirmé)
C'est qui est agaçant c'est surtout le leveling, chaque nouveau dongeon tu trouve un monstre qui en + de t'empecher de fuire, en profite pour tabasser le groupe donc le joueur se voit obligé de faire du lvling (cela peut etre rapide selon l'endroit ou on est.).La difficultés est mal doséee, à mon gout .Bon!Assezparlez des défauts du jeu?Si on parlait astuces?
Dark~Latios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/8/2006 à 12:28
Message édité le 6/8/2006 à 12:32

- Resistances élémentaires :
Chaque personnage possède une affinité secrète avec un élément, qui réduit d'environ 25 % les dégâts infligés par les attaques de cet élément.
-> Héros : Sorts de type Foudre
-> Yangus : Sorts de type Flamme et attaques due feu
-> Jessica : Sorts de type Tornade
-> Angelo : Sorts de type Glace et attaques de glace
(Source : Guide Officiel)

- Euh... bon finalement j'abandonne, trop crevant, trop de choses à mettre... si quelqu'un veut une astuce/soluce/aide/recette(s) d'alchimarmite sur un point précis, c'est par MP ou sur le topic que ça se passe. :^^
federer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/8/2006 à 12:42

2079 8045 2639

Je connais le golem d'or,m'enfin,quand j'ai besoin de 15000 pièces pour m'acheter une armure,vu la relative rareté de ce monstre,je suis bien emmerdé quand même...
Rayquaza-Kyogre
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 6/8/2006 à 12:51

6666 8686 7777

C'est vrai que obtenir 15000 c'est une chose dure,alors trouver 4 millions sans AR,c'est un exploit!

« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »