Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par bouh00 . |
Auteur | Message | |
---|---|---|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2006 à 18:55 5198 2462 6637 |
Owi Flori ! http://www.pixenli.info/image1157475948037418300.html |
|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2006 à 19:26 2792 9543 8925 |
La sentance est le blame
Non, c'est le mangaka, le célèbre Yoshiyuki Sadamoto qui à mit deux ans pour faire son tome We, Gto en manga ça pète J'adore Waku (je crois que c'est ça son nom non ?). Urumi power aussi |
|
pika
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2006 à 20:50 |
Message édité le 5/9/2006 à 20:52 mayu wakui ? Clair, il arrache xD *Dareen il aime boen les sadiques, copain* Si c'est différent d'en anime, je jetterai ptêt un oeuil pour EVA ... Mais bon, déja que j'aime pas le mecha-design ( les robots à forme humaine, j'adhère pas trop trop).... Enfin, ya Asuka pour relever le niveau du truc au pirexD Eyeshield je kiffe pas, mais bon ... Moi et des mangas de sport, on s'entend moyen xD |
|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2006 à 21:29 2792 9543 8925 |
Bha, tu n'as qu'à lire Eva en papier pika, c'est plus porté sur la psychologie du héros principal que sur l'action (mais y'en a toujours). J'aime Mayu parce qu'il a des beau cheveux. Mais bon, tout comme toi, Urumi power |
|
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2006 à 21:46 |
OUAAAAAAIS ! JE CHERCHAIS CETTE IMAGE EN PLUS ! MERCI ! |
|
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 01:59 6942 5188 2301 |
Tiens un sujet sur les mangas, ca faisait longtemps Actuellement j'ai un peu laissé tomber les mangas, en lisant de temps un temps un manga à la Fnac, mais snas rien acheter, a l'exception de trois mangas: One Piece, ce manga tue et tuera toujours jusqu'a la fin des temps!!! Tous ceux qui osent détraquer One Piece en disant "shonen trop basique" ou un je ne sais quoi qu'ils n'ont pas aimé en ne lisant que les tomes 1 et 2, ils ne connaissent rien au shonen ultime, indétronable. Bref, je vis ma passion a 100% avec les goodies et autres conneries, et je suis la scanlation japonaise. Rave Groove Adventure, un sosie de One Piece mais sans la puissance émanante du manga précédent. Un espece de cocktail de ce qui se fait de mieux dans les shonen, mais sans reelle innovation. Un manga qui ressemble a un RPG Squaresoft parsemé d'humour et de combats, assez sympathique mais sans plus, que je conseille a tout fan de RPG GTO, le manga ultime au niveau relations humaines. Un peu poussé sur les bords, mais qui contient beaucoup d'humour, et on ne peut s'empecher de dire "respect" a Onizuka sensei... Vraiment un manga que j'ai apprécié du début a la fin, sans aucune lassitude comme dans Love Hina... Encore ce que je considère comme le meilleur manga au monde, mais un peu a part (on ne compare pas les serviettes et les chaussures ) Sinon j'ai laissé tomber les Naruto, Shaman King, Kenshin, Kyo, je lis de temps a autres Mar, GetBackers, Fruits Basket, Tsubasa Reservoir Chronicle, je me delecte une fois par an a Hunter X Hunter, je lis Love Hina et Negima de temps a autre quand je m'ennuie, et quand je vais chez un pote je kiffe ma race sur les mangas de sport qui sont Eyeshield21, Slam Dunk, Noritaka et I'll. |
|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 07:01 2792 9543 8925 |
Message édité le 6/9/2006 à 07:03 Tu es désespéré Wario-san Laissez tomber Kenshin ou Fruits basket (enfin ça dépend où tu t'en es rendu). Pis j'en ai marre que tout le monde dise que One Piece est Le shà nen, je l'ai vu, je l'ai lu, il est génial mais il n'est pas Le shà nen, juste un excellent manga bourré d'humour. Tout comme GTO super drà le, super bien traité mais...ce n'est toujours pas le meilleur au monde. De toute façon chacun se fait son avis. Là j'ai lu le tome 8 de Mär, ça faisait un moment que je n'avais pas lu un shà nen aussi bon. Vraiment, c'est du pur shà nen à 100% mais d'une puissance ! Enfin, mes gouts change aussi. Toi Wario je suppose, et de nombreuses personnes aussi n'ont lu que des mangas plus connu, plus "shà nen". Changez un peu, lisez du shojo, du seinen, des trucs plus classiques, il y a des vrais perles là dedans (RG Veda par exemple, un exemple d'un manga riche et puissant, ou alors des classiques comme Gen d'hiroshima ou l'école envolé ou des trucs de Tezuka). Wa, j'ai dit n'importe quoi, ça se vois bien qu'on est le matin Au fait, je cherche le tome 2 d'RG Veda, si quelqu'un sais ou le récuperer à Paris... Je conseil à tous Angel Sanctuary pour tout ceux qui aime les grand shà jos |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 14:13 5198 2462 6637 |
Je la gardais en réserve depuis looooongtemps... :] Ca fait combien de temps que tu l'avais sorti 1 an... 2 ans ? Perso je trouve que c'est assez court à lire Evangelion... Mais à part ça l'histoire peu aller. Mais je vois pas pourquoi ils appellent l'incident du pole nord le Second Impact... C'est quoi le First Impact alors ??? |
|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 14:44 2792 9543 8925 |
Message édité le 6/9/2006 à 14:48 Tu as vu l'anime Requiem ou pas ? (m'en souviens plus). Le 1er Impact n'est pas précisé ni dans le manga (enfin pour l'instant peut être), si dans l'anime. (First) Impact : collision d'un astéroïde sur la Terre il y a 4 milliards d'années. S'en suivit la naissance de la Lune, formée à partir de débris de la Terre engendrés par l'impact. Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Neon_Genesis_Evangelion Mais remarquez que d'autres théories circulent, notamment celle prenant appui sur ce détail troublant : On peut lire dans un des articles de presse qui défilent durant l'épisode 7 que le First Impact serait dû à la collision d'un corps stellaire de la taille de Mars avec la Terre, entraînant la création de la Lune. Rappelons que la Lune est un satellite gigantesque proportionnellement à la Terre (1/81 de sa masse), cas unique dans le système solaire... Source : http://evamedias.free.fr/ Normalement j'aurrai pu y répondre sans chercher à une époque, mais là ça fait longtemps que je ne suis plus dans le trippe Eva. Si tu as d'autre question requiem, je suis là Awi, petite info : Pourquoi Kaoru tue un chat dans le manga ? C'est juste un clin d'oeil à l'ancien scénario de l'anime ou kaoru aurrai dû apparaitre avec un chat. J'en profite pour dire que l'anime est absolument monstrueux par rapport au Manga. Le manga est réussis, mais n'a pas le but de se conparer à l'oeuvre de Anno qui elle est vraiment...extra, à partir de l'épisode 14 quand ça tourne au drame |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 14:47 5198 2462 6637 |
Message édité le 6/9/2006 à 14:48 Non j'ai pas vu l'animé... Juste quelques épisodes... (Bizarrement je retombe toujours sur le même... La mort du gars mal rasé là ...) Oki... Donc le First Impact n'a rien à voir avec les anges de toute façon.. :< |
|
bigkabigon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 14:54 |
Ben moi je continue toujours ceux que j'ai commencés: One Piece , Kyo , Chobit Mais je pense commencer Urusei Yatsura; qui pourrais me dire comment il est? Que voulez-vous dire par "Le shà nen"? |
|
Mistress
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 14:58 |
Le nec plus ultra, le meilleur, le représentent supérieur de son espèce... |
|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 15:08 2792 9543 8925 |
Wi, il n'y a que le 2de et le 3ème qui sont important dans la série. Franchement Requiem, si tu as l'occasion, télécharger et regarde tout les épisode de la série à la suite, ça vaut largement le coup. Oui, le mal rasé c'est Kaji Vu comment il partait dans ses recherches, c'est normal qu'il crève
Urusei Yatsura je ne connais pas...enfin de nom mais c'est tout Chobits...vraiment le seul de Clamp que je n'ai aps eu le courage de finir Un Shà nen manga, c'est un manga pour les garçons de 10 à 16 en gros qui a pour but le voyage initiatique et le passage de l'enfance à l'âge adulte valà |
|
bigkabigon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 15:09 |
Dareen--> dans les shonen, on retrouve aussi du fan service maintenant | |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 15:31 5198 2462 6637 |
Je viens de trouver le chapitre 34 (tome 9) de FMA en scantradé en français. I'm so happy. L'histoire commençait vraiment à changer au tome 8 mais là , il n'y a vraiment plus rien de l'essence de l'animé ! Excellent comme chapitre qui plus est. |
|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 16:01 2792 9543 8925 |
Je ne suis pas d'accord bigkabigon, on en trouve, mais aps dans tous, ce n'est pas un composant même du vrai shà nen de base. C'est juste un apport pour plaire au public (japonais) et donc pour vendre. Bha, wi le manga change de l'anime de FMA En tout cas, à ce qu'il parrait, il n'est pas si excellent que ça la suite du manga...enfin FMA reste FMA |
|
pika
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 17:51 |
De toute façon, fan-service ou pas on s'en balance, bordel << Ca me rapelle un forum où ils ralent " ha ya du fan-service dans GSD" TT Moi, personellement, tant que l'histoire est bien ficelée et tiens le coup, ils peuvent mettre ce qu'ils veulent comme fan-service, tant mieux pour eux ... Faut arrêter de faire comme certains quoi, demander limite la persection a tous les mangakas... Sinon one piece j'ai jeté un oeuil au manga et a l'anime, c'est simple, déja le style des persos et des dessins ça me fait pas marrer du tout TT Luffy non plus, avec son elasticité a deux francs TT ( bah forcément, j'ai grandi en lisant les vieilles BD des 4 fantastiques, je trouve ça on ne peut plus banal quoi ...) Sinon clair, se limiter au Shonen parce que le shojo c'est "pour les filles", jvois ça souvent aussi ( et le seinen est très méconnu, donc bon ... ) C'est pitoyable TT |
|
Sanoshi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 19:11 3093 4559 3459 |
En ce moment j'regarde Enfer et Paradis sur Gamme One et je trouve ça.... Dommage que les mangas soient si chers (9 euros l'unité)... |
|
wylluanns
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 19:43 |
naruto et je sais pas si le chapitre 222 est sortie | |
pika
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 20:32 |
Message édité le 3/11/2008 à 18:45 Tenjà tenge j'ai matté un peu, je hais Beaucoup trop de baston pour moi, si ça s'inscruste dans un scénar et que c'est bien fait ça va, mais là ... Naruto j'ai arrêté quad il s'entrainait pour son futon en bois, ça commence légèrement ( enfin commence...) a partir en live T__T |