Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Poulpi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2006 à 19:45 1111 0811 1108 |
Euh, merci, j'avais compris. Donc c'est bien ce que je dis, en quoi la poster sur l'EDD serait différent? Ah oui, c'est vrai, c'est un topic à flood, donc on comprend qu'on y poste pour rire. Ton raisonnement me fait penser à ces sitcoms où les faux rires t'indiquent les moments drà les: en voulant poser l'humour sur des rails, tu le détruis. C'est justement le fait de le trouver sur ce genre de topic qui le rend impromptu et donc, drà le. Et puis pourquoi j'irais poster ça sur l'EDD, sans le contexte du topic ça n'a aucun intérêt. |
|
Elladan Gîl-Celeb
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2006 à 19:58 |
Message édité le 18/8/2006 à 19:59 J'ai en ce moment une chienne d'ascendance raciale difficle à déterminer (version politiquement correcte de "corniaud" ) dont le nom est Mélisse. Sinon avant j'avais une chatte qui a atteint l'âge de 20 ans, donc presque pas de regrets Et sinon Sexy~, ça te prend souvent des crises d'immersion dans gw ? |
|
Deoxysattack
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2006 à 21:58 |
Moi j'ai un ptit chat ! | |
Akira007
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2006 à 10:51 |
Moi javais un chat mort cette année, une dizaine de poissons (mort), 2 tortue. | |
Dark~Tyrano
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2006 à 10:56 |
Moi j'ai un chat, surnommé le cagueur fou, en raison du petit cadeau qu'il laisse dans sa caisse en allant chez le véto. Un petit chien (cocker/epagnol breton/et autre chose ?) d'environ un an, fait partie de mes animaux de compagnie. J'avais aussi un petit frère mais on a dû le faire piquer parce qu'il mordait. |
|
~ULOK~
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2006 à 11:18 |
J' ai un blaireau qui s' appelle Matteo ! | |
Dark~Tyrano
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2006 à 11:49 |
Ton marteau aussi s'appelle Matteo. Ca me reppelle quelqu'un. ;-( |
|
Mentali_delta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2006 à 12:23 |
Moi j'ai un chat (femelle) qui s'appelle Moune (Lune en anglais koi). Elle est trop sympa et dort tout le temps en ce moment elle a un gros rume. | |
dark nigth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2008 à 18:15 |
moi j'ai une big passion pour les reptiles et les amphibiens et j'ai 1 crapaud mâle nommé Couineur un triton il s'appellait Arnaud mais il est mort une vipère femelle je l'ait appellé Nagini(comme le serpent de Voldemort) | |
dark nigth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2008 à 18:16 |
j'ai aussi un chats mais il est a mes parents | |
Poké-Ajaiste
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2008 à 18:29 |
Edites Dark Nigth Sinon. 1 Chienne : Luna, enervante mais sympa et toujours affamé. 2 Chats : 1er : Skitty (et ouais ) Indépendant mais se laisse caresser de temps en temps, 2ème : Tigrou : Se laisse caresser tout le temps, aime qu'on le tripouille et est toujours affamé. 1 Tortue : Qu'y est morte d'un rhume (p'tite pensée à elle) 4 Poissons : Tous morts, sinon y'en avait un à moi, Mégalex, ma soeur et mes parents. 2 Oiseaux : Qui sont mort de faim (mais je crois qu'ils se sont bouffer Oo). 3 Combattans : morts, le mien de faim, celui de Mégalex de vieilleisse (6 mois Oo) celui de ma soeur de jesaispasquoi. |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2008 à 18:30 |
1 chat: Mickey, s't'un vieux râleur 1 chien: Happy un aquarium: j'ai trop de poissons pour dire combien y en a %) J'avais un cochon dinde aussi mais l'est mort l'année dernière |
|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2008 à 18:37 |
J'ai un chaton qui a eu 3 mois aujourd'hui mnt, vrai ptit monstre xD | |
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2008 à 18:39 |
C'est mignon pourtant les chatons | |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2008 à 21:25 |
il est super mignon mais un peu trop malin pour un chat xD s'amuse trop pour moi xD | |
Sheeta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2008 à 21:33 |
J'ai une tortue grecque de 4 ans, c'est la plus roxxante du monde entier. | |
Greg57420
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2008 à 21:00 5422 7835 7712 0746 |
moi j'ai un chien (plutot une chienne xD), elle s'appelle Tendresse (je pencherai plutot pour Tempete ) et c'est un basset-hound le chien du télé z | |
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2008 à 12:41 |
J'adore les tortues ! Moi j'ai 12 chevaux et 11 chiens (dont 8 chiots qui partent le week-end prochain). |
|
french master
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2008 à 21:30 |
moi j'ai 6 tortues !! et des oeufs von bientot éclore ^^ et deux poissons rouges du nom de Izzy et Denis ! les fan de grey's anatomy comprendrons XD |
|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2008 à 21:41 |
poké-ajaiste <> ma chienne s'appelait Luna ! mon père l'a ammenée à la SPA pdt qu'on était en vacances loin de la maison pcq il trouvait qu'on savait pas s'en occuper... |