Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 10:01 3153 5411 3001 |
BON annif DarkSunounette
|
||||||||||||||
megagobou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 10:45 |
j'aime bien le chocolat bon anniv! |
||||||||||||||
ROB1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 10:47 |
ah je le savais bien que c'était elle!! allez bon annif DS! |
||||||||||||||
DarkSun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 11:10 |
han la photo "Et rajouter J-1096 (qu'elle seule comprendra...)" tain ça se rapproche gravement hein père nowel :* |
||||||||||||||
ronflex bien gras
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 11:20 |
pourquoi jlui souhaiterai bonne annif' si personne ne souhaitera le mien |
||||||||||||||
suicune1989
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 11:21 |
Certe, DS est belle, ça je ne peux pas le nier (les cheveux longs, vous comprendrez , chez une fille, j'aime pas les cheveux "à la garçonne", terme que l'on disait en 1925, quand ce phénomène est apparu) Mais bon, ptet que cà té caractère, j'ai déjà vu beaucoup mieux cela dit! | ||||||||||||||
DarkSun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 11:26 |
j'ai un caractère plutôt anti-suicune, j'avoue :3 | ||||||||||||||
wynaut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 11:29 |
Message édité le 30/8/2006 à 11:33
Ha mais HAZHAZ je suis pliay watson -> je diffus le message premier que tu voulais intégrer à ton topic ? |
||||||||||||||
suicune1989
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 11:30 |
DS> ben comme nous n'avons ni la meme façon de voir les choses, ni de faire, ce la est plutôt normal! Mais bon, on a pas à se disputer pour cela, voila tout! Caractère anti-suicune, j'aurai fait quoi pour que tu dise ça? | ||||||||||||||
~ULOK~
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 11:34 |
Message édité le 30/8/2006 à 11:40
Ouah ! l' autre !!! Comment il se la pète le Zou à pouvoir mettre des tofs La seule chose qu' on peut aimer c' est le chocolat * Ah oui, j' allais oublier le plus important : BON ANNIVERSAIRE DARKSUN Edit : Oui on peut citer des photos. |
||||||||||||||
DarkSun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 11:39 |
je sais pas moi, peut-être que tu as laissé entendre à watson que j'en avais rien à foutre de lui, et qu'il fallait plus qu'il me cause parce que je suis pas assez vieille? :* | ||||||||||||||
suicune1989
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 11:52 |
DS> non je voulais pas dire ça! Mais je trouve que comme il est trop derriere toi, t'en a pas un peu marre quoi? c'est ça que je voulais faire entendre! L'age n'etait qu'un pretexte en fait... Comme il m'a dit que tu l'avais envoyé balader, j'ai pensé ça quoi! aprés tu n'es pas obligé de me croire | ||||||||||||||
nanbel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 11:57 |
BON ANNIVERSAIRE DS :o
Encore un prétentieux de français, Blonde ça dépendra de la réaction de DS Mais pour Belge c'est mal placé et ça fait vraiment prétentieux, le grand français qui est le plus beau, le plus intelligent qui a toutes les qualités et les Belges qui ne valent même pas un demi-français. Comme tu dis c'est un défaut d'être belge et blonde. Tu me dégoûtes petite merde... Je préfère continuer volontier cette discussion en privé qu'ici. Sur ce encore bon annif darksun |
||||||||||||||
DarkSun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 12:00 |
xDDDD tain zhu il fait trop de la discrimination. |
||||||||||||||
Mut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 12:03 |
Y en a qui ne comprennent pas le second degré. |
||||||||||||||
suicune1989
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 12:09 |
Message édité le 30/8/2006 à 12:11 Perso ce que peuvent penser les Français envers les Belges en ce qui concerne les arguments "typique du c*n", ça me répugne! J'espère qu'ils y sont une minorité, parce que c'est dégueulasse pour ces gens qui il est vrai sont mieux que nous! coté Vie, ils ont TOUT à nous apprendre en terme de chaleurosité. Et puis on passe TOUS pour des bourreaux parce que comme toujours on généralise (en incluant ceux qui ne pense pas ça du tout evidemment). Parfois, on arrive à se dire, "j'ai honte d'être Français" |
||||||||||||||
nanbel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 12:10 |
Même c'est le genre de bouze à ne pas supporter que l'on ait des propos soit disant marrant sur sa race et sa nationnalité |
||||||||||||||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 12:14 5472 7433 3215 |
Ouais, mais ça reste loin...
Faut expliquer cette citation, Nanbel, ça vient d'un discussion sur Msn que j'ai eu avec DarkSun. Et cette phrase est la sienne (tournée autrement juste). Sinon, évidemment, spas un défaut d'être Belge, c'est une nationalité comme une autre... |
||||||||||||||
DarkSun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 12:14 |
give peace a chance =D | ||||||||||||||
DarkSun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 12:16 |
"Sinon, évidemment, spas un défaut d'être Belge" PAS DE MAJUSCULE A UN ADJECTIF, banaaaane :*:*:* |