Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »
Sujet: Qu'est-ce-que vous lisez en ce moment ?

Auteur Message
french master
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/7/2008 à 15:23
Si c'est dans le sens negatif frenchement j'approuve pas ! c'st vrai qu'il y a du negatif dans un pays comme le notre mais aussi plein de positif ! Je pense pas que l'angleterre soit plus avancée que nous !
moi je suis fier d'être français ! Nous sommes un pays riche culturellement
darkmewtwo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/7/2008 à 16:56
Ne monte pas sur tes grands chevaux, il taquine notre pays mais au fond il l'aime. C'est un peu la conclusion d'un de ses bouquins. Un peu d'auto-dérision ne ferait pas de mal à certains ! ^^
french master
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/7/2008 à 17:05
je ne monte pas sur mes grands chevaux ne t'inquiète pas j'ai beaucoup d'auto dérision mais bon je vois de plus en plus de francais critiquer la france alors que si on les metté dans un autres pays sa serait pire lol
Mais bon si au fond l'auteur aime la France c'est pas plus mal ^^ puis en plus il est anglais
darkmewtwo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/7/2008 à 19:28
Message édité le 23/7/2008 à 19:29

De toute façon le patriotisme me fait rire. Je n'ai aucune raison d'adorer la France, ni de la détester. Je suis né là, c'est tout, c'est sûr qu'il y a bien pire. Je préfère me voir comme Terrien que comme Français, ça fait du bien à l'ouverture d'esprit.

Par contre, il est connu que les habitants de ce pays obéissent à une tradition très ancienne qui implique de se plaindre constamment, alors n'espère pas lutter ! :halloween
french master
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/7/2008 à 19:31
Merci du conseil xD
en même temp on ne peut pas se considérer autre que terrien , on a pas encore découvert de planètes ou il y a la vie autre que la terre .
sur ce fait je me considèrerai comme vivant :^^
darkmewtwo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/7/2008 à 22:49
Si tu vas par là, je peux faire mieux : je me considère.
Sun
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 5/8/2008 à 17:15
Message édité le 5/8/2008 à 17:28

J'ai lu le cycle des anges (Les thanatonautes, l'empire des anges), et le cycle des dieux (Nous les dieux, le souffle des dieux, les mystère des dieux[que je suis en train de finir]) de B.Werber pendant ces vacances... C'est chouette comme livres, ça fait rêver ^^ Par contre c''est un peu ''adolescent'' comme lecture, enfin je pense qu'on reproche ça a tous les auteurs de science-fiction, p-ê que les adultes n'ont simplement pas assez d'imagination? ...

J'ai commencer l'île mystérieuse de Jules Verne, j'adore ce livre, et j'adore la couverture XD

Et j'écoute ''Voyage au centre de la terre'' -Jules Verne
[Lien externe]
(Plein de livres audio gratuits, légal ^^)
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 31/8/2008 à 11:16

2792 9543 8925

J'ai commencé de lire la saga Ramses de Christian Jacq en 5 volumes, j'en suis au 2de tome. Pour l'instant c'est pas mal du tout, aussi bien que le Juge D'egypte, j'espère que le niveau restera toujours aussi bon pour la suite.
RamoNasch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 31/8/2008 à 11:55
Message édité le 31/8/2008 à 11:56

- dareen a dit -

J'ai commencé de lire la saga Ramses de Christian Jacq en 5 volumes, j'en suis au 2de tome. Pour l'instant c'est pas mal du tout, aussi bien que le Juge D'egypte, j'espère que le niveau restera toujours aussi bon pour la suite.

Incroyable,on lit le même truc en même temps!
J'en suis au 3 :p J'accroche pas des masses cependant.
Greg57420
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 31/8/2008 à 22:47

5422 7835 7712 0746

Moi je lis en ce moment des Bandes Déssinées comme "La jeunesse de Blueberry" et "Les tuniques bleues", deux série parlant de la guerre de sécession (d'ailleur je vais essayer de faire un topic par rapport à cette guerre)
Sinon je lis aussi "Spirou HeBDo" :)
milobémew
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/9/2008 à 19:14
moi je fais un break mangas:Hikaru no go èdition tonkam/NARUTO {kana}/Shaman king{kana}/BLEACH
Glénat/YU GI OH! {kana} et pour les filles PINK DIARY DELCOURT.
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/9/2008 à 20:48
J'ai lu les deux premiers tomes d'Everworld. L'écriture est insupportable, mais les personnages sont vraiment supers, donc ça fait un bon contrepoids. <3

J'ai lu Le Livre Noir des Secrets, assez sympa (rien capté à la fin mais bon xD) et je vais bientôt lire le quatrième tome de Fascination, qui sortira le 22 octobre...
Mystherbe
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 5/12/2010 à 21:13
Actuellement, je suis en train de lire « Tokyo Express » de Matsumoto.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/12/2010 à 21:15
Actuellement je lis La Solitude du Vainqueur de Paulo Coelho
federer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/12/2010 à 02:46

2079 8045 2639

Pour la culture, Le Crépuscule D'une Idole. Pour la détente, Harry Potter 3
Mystherbe
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 7/12/2010 à 02:53
Message édité le 10/12/2010 à 02:00

La Voix, de Seichô Matsumoto.
Mystherbe
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/12/2010 à 01:53
Message édité le 10/12/2010 à 02:00

Je viens de me procurer La seconde vie d’Abram Potz, de Foulek Ringelheim.

Un ami me l'a conseillé comme étant très bon, je vous tiendrai au courant dès que je l'aurai achevé. o/
Cartouche744
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 31/12/2010 à 23:01
400 articles sur comment récupérer son ex.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 17/6/2012 à 21:06

0361 7266 8326

Message édité le 17/6/2012 à 21:07

Yoplà, up!

Bartiméus, L'Anneau de Salomon, de Jonathan Stroud

Celui-là, je vous le conseille. On retrouve à peu près tout ce qu'il y avait dans la trilogie (que vous ne devez pas forcément lire avant celui-là), à ceci près que l'histoire se passe 3000 ans avant la trilogie londonienne, en Egypte. Vous y découvrirez une autre cascade de tours que peut jouer Bartiméus, son fameux "entretien" avec Salomon ainsi que l'unique personnage secondaire de la trilogie à être là, Faquarl, d'ailleurs plus présent peut-être que dans les trois tomes de la trilogie réunis! (ce qui n'est pas un mal)
Mon seul souci, c'est Asmira, qui me parait moins complexe que Nathaniel. Heureusement, il y a Khaba pour jouer les bons méchants bien noirs!

Je commence une série de romans policiers trouvés en librairie à la faveur d'une opération de promo. Je posterai mes avis au fur et à mesure.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/6/2012 à 21:17
Putain, il date le topic :lol J'en profite puisque Silver Altaria l'a remonté. Y'a pas longtemps(genre 2 mois), j'ai lu L'Aleph écrit par Paulo Coelho, plus récemment, j'ai lu Petits arrangement avec le mariage écrit par Moni Mohsin que j'ai bien aimé.

En ce moment je lis Invitation à un assassinat écrit par Carmen Posadas.

« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »