Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5
Sujet: Etes-vous heureux ?

Auteur Message
Kinemu
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/12/2010 à 00:19

1635 3568 3451

- Pif-Oeil Fox a dit -

Quand tu as dis "Pifeuil: le retour", tu as fais allusion à cette image que tu connaissais pas, c'too. :(

Ah ça, ouais.
Moi j'croyais que tu l'avais faite sur le moment xD

Résultats du sondage en cours
Option n°1 11.5%
(Votes : 6)

Option n°2 9.6%
(Votes : 5)

Option n°3 15.4%
(Votes : 8)

Option n°4 17.3%
(Votes : 9)

Option n°5 13.5%
(Votes : 7)

Option n°6 9.6%
(Votes : 5)

Option n°7 1.9%
(Votes : 1)

Option n°8 5.8%
(Votes : 3)

Option n°9 11.5%
(Votes : 6)

Option n°10 3.8%
(Votes : 2)

Total votants : 52

Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 12/12/2010 à 00:26
Banon, d'où mon trip %)
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/12/2010 à 00:40

0387 6307 9761

"Je suis super heureux bleuaargh *vomit*"

==> Simon Jérémy
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/12/2010 à 15:56
Heureux, très heureux même. J'ai une vie parfaite selon mes critères. Je ne manque de rien, j'ai une famille géniale, des amis géniaux, une maison géniale au grand air avec des animaux, des études qui m'intéressent et que je réussis, une vie agréable dans un appartement sympa dans une ville sympa, des projets motivants pour la suite...

Donc oui marill, le bonheur est possible, je n'échangerais ma vie contre celle de personne, et je n'ai pas envie qu'elle s'arrête.

En revanche j'ai peur de l'avenir, avec toutes les perturbations de l'environnement, les menaces nucléaires, et tous les scénarios catastrophe qu'on se fait. On finira bien par avoir un problème qui nous tombera sur le coin de la gueule, dans notre petit occident surprotégé... Mais tout ça c'est un autre sujet.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 15/12/2010 à 17:26
Je ne suis pas très heureux : mon parrain est mort le premier samedi du mois, que Dieu soit auprès de son âme pour le restant des jours...
ArbanX
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 18/12/2010 à 19:06
Message édité le 18/12/2010 à 19:08

- Toch a dit -

Heureux, très heureux même. J'ai une vie parfaite selon mes critères. Je ne manque de rien, j'ai une famille géniale, des amis géniaux, une maison géniale au grand air avec des animaux, des études qui m'intéressent et que je réussis, une vie agréable dans un appartement sympa dans une ville sympa, des projets motivants pour la suite...

Donc oui marill, le bonheur est possible, je n'échangerais ma vie contre celle de personne, et je n'ai pas envie qu'elle s'arrête.

En revanche j'ai peur de l'avenir, avec toutes les perturbations de l'environnement, les menaces nucléaires, et tous les scénarios catastrophe qu'on se fait. On finira bien par avoir un problème qui nous tombera sur le coin de la gueule, dans notre petit occident surprotégé... Mais tout ça c'est un autre sujet.

à peu de critères près, je suis aussi heureux que toi! D'ailleurs même si je ne fais pas les études que j'aurais voulu faire, elles sont tout de même plutôt intéressantes et promettent un avenir plutôt...doré, donc aucun soucis, je peux supporter pas mal de choses pour de l'argent :p (pas n'importe quoi, bien sûr, mais bon, faut pas se mentir non plus).

par contre, j'ai pas du tout peur de l'avenir, et ce depuis que j'ai arrêté de m'informer. Marre d'être bombardé d'informations apportées par des prétendus oiseaux de malheur, je n'en ai que faire. Peut-être que je vis dans l'illusion (mais surtout peut-être pas), mais en tous cas ça me convient parfaitement pour l'instant, et j'ai de bonnes raisons de penser que ça va durer.

ah oui pour ceux qui auraient des soupçons, je suis un peu égoïste, mais pas au point qu'il soit mauvais pour moi. Je considère simplement que pour pouvoir donner, il faut déjà avoir de quoi donner. Pour reprendre une situation évoquée dans je ne sais quel bouquin: "allez dire à un dépressif d'aller faire de l'humanitaire".
Mut
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/12/2010 à 02:01
Message édité le 20/12/2010 à 02:02

- Mut a dit -

5 :(

Tiens, un message que j'avais écrit il y a plus de quatre ans.

Entretemps ça s'est un peu amélioré, mais maintenant je suis à environ 6. Cassedédi à vous savez qui.
Cartouche744
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 31/12/2010 à 22:54
J'étais heureux lorsque mes parents me faisait croire au Père Noel. Je suis heureux quand je parle de tuer. Je serais heureux quand j'aurais récup mon ex.
ArbanX
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 31/12/2010 à 23:03

- Cartouche744 a dit -

J'étais heureux lorsque mes parents me faisait croire au Père Noel. Je suis heureux quand je parle de tuer. Je serais heureux quand j'aurais récup mon ex.

En fait les scénaristes de dexter s'inspirent de toi.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/12/2010 à 23:51

1635 3568 3451

- ArbanX a dit -

En fait les scénaristes de dexter s'inspirent de toi.

Mmh, je préfère lie to me !
egyptologue
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/1/2011 à 01:59
[Lien externe]

Ca me démangeait. 8)

« Précédente 2 3 4 5