Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »
Sujet: Naruto manga/JV/Anime *suite*

Auteur Message
Matteo
Ex-Membre

le 18/11/2006 à 19:54
Edit
Message édité le 18/11/2006 à 20:34

Episode 210, vost-fr dispo depuis quelques heures. Je vais le regarder, je reviens vous donner mon avis après.

*edit*
Bon, c'était pas terrible, mais on va dire que c'était l'avant-dernier et que ça va finir par passer hein...
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/11/2006 à 10:47
Bah moi je trouve que le 331 n'est pas si mauvais dans la mesure où il nous fait sentir la poudre.

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

Je pense que l'absorption de Nibi va être interrompu par l'attaque de la team Kakashi sur Hidan et Kakuzu qui n'ont pas l'air d'être très loin puisqu'il leur pleuvait dessus au même moment que sur Naruto.

(Nibi sera t-elle sauvée ?) D'ailleurs en parlant d'elle, elle utilise complétement son biju alors qu'on conseille à Naruto de ne pas le faire, est ce parce que le démon Nibi à un chakra moins démoniaque ou alors est ce que le jinchuriki de Nibi fait une erreur ?

En la comptant ça ferait 6 démons donc plus que Naruto et 2 autres. Ca sent l'affrontement à plein nez.
Matteo
Ex-Membre

le 19/11/2006 à 11:29
Edit
SPOIL

Je pense que l'absorption de Nibi va être interrompu par l'attaque de la team Kakashi sur Hidan et Kakuzu qui n'ont pas l'air d'être très loin puisqu'il leur pleuvait dessus au même moment que sur Naruto.
:: Absorption ? Faut arrêter de regarder la Saga Boo de Dragon Ball :^^ Sinon il est effectivement possible que Hidan et Kakuzu ne soient pas très loin, Hidan avait l'air de dire qu'ils reviendraient rapidement, avant d'apprendre qu'ils seraient immobilisés pour 6 jours.

(Nibi sera t-elle sauvée ?) D'ailleurs en parlant d'elle, elle utilise complétement son biju alors qu'on conseille à Naruto de ne pas le faire, est ce parce que le démon Nibi à un chakra moins démoniaque ou alors est ce que le jinchuriki de Nibi fait une erreur ?
:: Elle pourrait être sauvée, en effet. Par contre je pense que tout simplement, Nibi est bien moins puissant que Kyubi, d'où la possibilité de s'en servir sans grand danger.

En la comptant ça ferait 6 démons donc plus que Naruto et 2 autres. Ca sent l'affrontement à plein nez.
:: Ca se confirme avec les yeux ouverts de la statue, on en voit 3 encore fermés.
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/11/2006 à 23:48
Message édité le 20/11/2006 à 00:20

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

En fait je me demandais si Nibi serait vraiment sauvée...

Bah ouais disons que effectivement Hidan et Kakuzu soit attaqués (on voit mal comment cela pourrait être autrement) rien n'empeche aux autre de continuer le jutsu, ils l'ont bien fait sans Oro (à 9), ils peuvent le faire aussi sans ces deux là (à 7) c'est simplement que cela prendra plus de temps.
Matteo
Ex-Membre

le 19/11/2006 à 23:54
Edit
SPOIL

Permettant ensuite d'intervenir directement au lieu du descellement de Nibi. J'approuve.
Sun
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 20/11/2006 à 17:01
Je me demande si l'audimat de Cartoon Network à beaucoup monter grace à Naruto... Quand même, la pub qu'ils se paient O_O

Et pis, c'est vrai que pour une fois, la chaîne se modernise et se rend un peu plus mature avec ce dessin animé, enfin, je dis ça, mais c'est surtout en comparaison avec les autres Dessain animées qu'ils diffusent~

[Lien externe]
Matteo
Ex-Membre

le 20/11/2006 à 17:27
Edit
Je ne regarde jamais Cartoon Network, et j'ignore quelle version de Naruto ils diffusent, mais j'espère pour eux (et pour toi, vu que visiblement tu regardes) que c'est la version originelle japonaise traduite en français, et non pas la version censurée traduite en américain puis en français. Parce que si l'anime est à peu près fidèle au manga (sauf en ce moment avec les dizaines d'épisodes hors-manga), la version censurée fait vraiment pitié.
bacara
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 20/11/2006 à 17:41
Matteo>>>mais ils censurent quoi?
Matteo
Ex-Membre

le 20/11/2006 à 21:19
Edit
Le sang, les insultes...
A peu près tout ce qui fait l'esprit ninja de l'anime en fait.
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/11/2006 à 23:40
Message édité le 20/11/2006 à 23:41

Ca fait pas lourd juste le sang et les insultes...

Et sur cartoon c'est bien la version américain édulcorée.
Matteo
Ex-Membre

le 20/11/2006 à 23:57
Edit
La liste n'était pas exhaustive.
Pour ce qui est de la version sur Cartoon Network, c'est donc la version moisie...
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 20/11/2006 à 23:59

6942 5188 2301

version ou au lieu d'utiliser des kunai ils utilisent des trucs en plastique?

La version censuréée de One Piece est une horreur, alors Naruto...
Matteo
Ex-Membre

le 21/11/2006 à 00:04
Edit
Un peu le même genre, à ce que j'ai entendu, MS...
Hélas !
Sun
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 21/11/2006 à 13:01
J'ai en effet regardé quelques épisodes, et je trouve qu'il y a une bonne ambiance, notament grâce au musique qui sont plus qu'attachantes.... Sinon, l'anime est bien pour mieux représenter les combats ... C'est vrai qu'il n'y pas de sang, mais des insultes, si...

M'enfin bref, je crois qu'il faut voir l'anime aussi, ça peut être intéressent parfois~
Matteo
Ex-Membre

le 21/11/2006 à 16:32
Edit
Je t'assure, il y a bien moins d'insultes que dans la version originale, et si l'anime est intéressant, il l'est bien plus en version orginale qu'en version censurée. Reste que le manga est ce qu'il y a de mieux, hormis en ce qui concerne l'absence de mouvement lors des combats.
Matteo
Ex-Membre

le 21/11/2006 à 23:03
Edit
C'est confirmé, et je-ne-sais-plus-qui nous a bien porté la poisse au final, le retour de l'anime dans le cadre du manga se fera pour le printemps 2007.
Moche, très moche :(
JYoh
Ex-Membre

le 21/11/2006 à 23:12
Edit
D'après ce que j'ai vu sur le site de Nintendo, le Gekità Ninja Taisen qui sort vendredi sur NGC est renommé "Clash of Ninjas : European version"

Vu la jacquette et les screenshot ce serait l'équivalent du GNT 2 japonais

Quelqu'un a des info ? Le 1 est il sorti aux US ?
Sun
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/11/2006 à 15:49
Jyoh ~ Un Naruto, su game cube, en europe? Tu es sur?

Sinon, vers quel chapitre commence l'examin des Junins? enfin, que les combats commencent?
N4vros
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/11/2006 à 16:30
sa commence ver le 42 eme episode l'examen(les combat) moi jen suis au 210 :^^
Sun
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/11/2006 à 16:40
N4vros - okay merci, et le tout début de l'examin, quand ils voient les oiseuax dans le ciel? Et la prmeire apparition de Gaara et ses acolytes C'est l'épisodes...?

« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »