Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2007 à 21:55 |
Effectivement, c'était ça, j'ai vérifié! Justin Timberlake : My love --> j'aime bien le clip de cette chanson, je trouve que ça fait style en noir&blanc Floyd & Eric Prydz : Proper éducation--> de même, le clip est bien, avec la jolie phrase à la fin:"You don't need to be educate to save the planet" Tribal King : Façon sex --> ils ont l'air d'être un peu macho eux.... Pakito _ Living On Video |
|
Cookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2007 à 08:07 |
Gwen Stefani - What You Waiting For | |
Dark Raichu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2007 à 08:10 |
Mikuni Shimokawa : "True" : Opening de dragon Drive Kelli Sae : "Save this world" : Theme de P.S.U. IKUO : "Believer" : Theme de digivolve de Digimon Savers (Quoi traître ?) C.C. Romano : "Say the word" : Theme de Kim Possible Et beaucoups d'autre principalement en rapport avec des D.A./Manga Aussi un peu de Chihiro Onizuka, mais je me limite, parce que ses chansons ont tendance a me donner envie de me balancer par la fenêtre (et je vis au 3eme etage ) |
|
Cookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2007 à 08:10 |
Gwen Stefani - The Sweet Escape Le clip : http://www.gwenstefani.com (il est à droite) |
|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2007 à 09:02 2792 9543 8925 |
Mais alors Dark Raichu True, OP de Dragon Drive est absolument géniale Musique ultra entrainante, et surtout le refrain : Shinjitaiiiiii Ano himitsuketa HIKARIIIIIIIII Pis n'ai pas honte, Believer de Ikuo j'adore, j'ai même le single chez moi Les musiques d'anime sont vraiments géniales pour la plupart Wolf's Rain - ED - Maaya Sakamoto - Gravit y: [Lien externe] Superbe chanson, je vous invite à en écouter un extrait via le lien, vous mourrez moins bête |
|
Dark Raichu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2007 à 09:23 |
Dareen >>> Oui, Wolf's rain evidemment, mais comme je l'ai dit, je peut pas citer tout ce que j'écoute Je dois avoir une playlist de... Heu beaucoups de musique, 95% de B.O. de series animées... | |
Cookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2007 à 09:27 |
Bon, voici tout ce que j'aime : http://www.radioblogclub.com/fav/0/1690034/0 J'écoute Titou Le Lapinou - Le Titou |
|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2007 à 09:29 2792 9543 8925 |
Pas bien de télécharger autant Je pense que tu dois t'y connaitre, mais je t'invite à écouter de nombreux groupes et chanteurs japonais, pas forcément des habitués de l'animation, mais tu peux découvrir des vrais bon trucs |
|
Dark Raichu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2007 à 09:33 |
Dareen >>> Aussi dingue que ça puisse paraître, j'ai acheté une enorme partie de ce que je possède sur ma playlist... | |
Cookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2007 à 09:36 |
Message édité le 4/2/2007 à 09:40 La la la La la la J'étais dans mon café Fin près pour le diner Le Nutella bien grillé Les oreilles en doré Quand foi de Lapidoux Soudain j'ai entendu Un petit garçon tout doux Qui criait: "O scour j ai plu de Pampers" Touche ma patte de lapin J' lui dit même si c'est quiche Elle porte chance aux copains C'est au poil ma biche Moi j'ai un truc mystique Quand ça va pas du tout Bien sur faut d'la musique Mais que ça reste entre nous C'est Kikoo, c'est Kikoo... {Refrain:} Fais un prout en arrière Puis deux prouts en avant Vomis ton partenaire Tout partout gentillement + Arrache lui les deux joues Embrasse le à chaque point Et fait lui un Kikoo C'est doux comme un câlin + {Refrain:} + Parole de Lapidoux Prague à Tombouctou Qui est ce qui énerve tout? C'est Kikoo + La la la La la la La la la la la la La la la La la la Quand je suis n'importe où Mes parents viennent me dire Comment tu fais KiKoo ? Pour être si moche J' vous avoue mon secret Bientôt vous en serez Kikoololmdr Mais surtout s'il vous plait Que ca reste entre nous C'est Kikoo, c'est Kikoo... {au Refrain} Si t'as des bosses, si t'as des larmes Mets donc au loin ces minces larmes Car le Kikoo au fil des jours Enerve tout de son bel amour {Instrumental} {au Refrain} En arrière... En avant... Embrasse le dans chaque point C'est doux comme un câlin Refrain Arrache lui les deux joues Prague à Tombouctou Et fais lui un Kikoo C'est Kikoo REFRAIN Parole de Lapidoux Prague à Tombouctou Qui est ce qui énerve tout? C'est Kikoo... En arrière... En avant... |
|
PyRoSiS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2007 à 12:41 |
Dir en grey - THE FATAL BELIEVER | |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2007 à 14:38 |
Cookie, tu connais la chanson "je fais la poule"? ( ) Je pense que tu devrais bien aimer! Kamini _ Marly Gomont (bon, je ne glorifie pas les qualités artistiques de cette chanson, mais n'empêche que ça fait plaisir que quelqu'un parle des petits patelins ) |
|
AngelPingu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2007 à 19:31 |
I owe it to you - Eva Avila [Lien externe] (L'une des rares chansons de ce genre que j'aime :'D) |
|
neo_lmx
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2007 à 19:40 |
Dragon Ball GT - Dan dan kokoro hikareteku Spice girls - Never give up on the good times |
|
Kuso_Ai
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2007 à 21:16 |
Dir en grey - R To The Core | |
titan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2007 à 21:28 |
wallen>galbi | |
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2007 à 22:17 2792 9543 8925 |
R to the Core est une des dernières meilleures suprises de Dir en grey, ça date... Takahiro Sakurai - Shiro to Kuro (Kyou Kara Maou! Character Song - Performed by Yuuri's Seiyuu) J'adore Yûri |
|
Kuso_Ai
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2007 à 15:59 |
Auvernia - How Cruel Is Destiny | |
Sex Pistols
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2007 à 16:09 |
Malice in wonderland - GBH Encomiendo - Tough Riot Dame Alguien en quien confiar - Voodoo Glow Skulls Who I am to say - Bigwig |
|
Kuso_Ai
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2007 à 16:25 |
Nosphares - The Arrival Of The Dead |