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Auteur | Message | ||
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Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2013 à 20:44 |
hop ! http://img33.imageshack.us/img33/4887/20130113202842.jpg |
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stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2013 à 20:55 2234 8297 5141 |
49,6 % si j'ai bien compris. | ||
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2013 à 11:28 0000 0000 0000 |
aaah ce topic, je ne savais pas qu'il n'avait pas été victime des effacements. Et dire que Bakufun l'avait lancé à cause d'une connerie que je lui avais sortie sur msn à l'époque xD |
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Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2013 à 14:46 |
Personnellement en ce qui concerne les maths, c'est pas faute d'y mettre de la mauvaise volonté mais les maths et moi ça n'a jamais était une grande histoire d'amour ... J'ai pourtant essayé. Mais les ennuies ont commencé dès la 4ème avec les racines carrés puis en première (en effet avec un prof de maths alcoolique et incapable d'expliquer quoique ce soit ça aide pas) Le problème c'est aggravé avec les primitives et les nombres complexes... Pour remédier au problème, j'ai pris des cours particulier de maths (2h le mercredi après midi) DONC BON LES MATHS J'Y ARRIVE PAS |
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-Snake-
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2013 à 17:03 |
Message édité le 17/1/2013 à 17:05 Hum je te comprend tout à fait Givralie. Moi au début j'étais très fort dans toutes les matières de la primaire jusqu'en 3ème. Après en seconde, les matières scientifiques je n'y arrivais plus trop. En faite c'est parceque ça ne m'intéressait plus, les x et compagnie ce n'est pas très intéressant pour moi. Donc à chaque fois je baclais mes devoirs de mathématiques ou de sciences physiques et à un moment donné je n'arrivais plus à suivre. Bon encore je m'en sortais toujours avec la moyenne sauf en physique, mais en maths j'étais sans doute au tour des 11. Tout ça pour dire que je n'y trouvais plus ma voie. Avant quand j'étais petit j'aimais les maths car on avait les additions, le calcul mental tout ça. Mais quand tu te retrouves avec des x qui vont jamais te servir sauf si tu exerces le métier plus tard et qui pour toi semble être du charabia, et ben j'ai vite passé mon tour. De ce fait je préfère largement le domaine littéraire, ou j'y trouve un intérêt puisque les matières qui s'y trouvent dedans me plaisent. |
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Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2013 à 17:23 |
Bande de nuls, z'avez aucun gout. | ||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2013 à 17:37 |
p(x) = 1 - (9/10)^5 = 1 - (59049/10000) = 40951/100000 = 41% Tu calcules la probabilité de n'avoir aucune boule verte (= (9/10)^5 ), tu prends déduis celle d'en avoir au moins une (en faisant 1 - blabla). Pour la question 2, j'ai la même formule que Zen' mais en remplaçant le 32% par 41%, du coup. p(x) = 1/4 + 3/4 * 41/100 = 55,7% |
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Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2013 à 17:58 |
Oh putain, t'as raison... *va se pendre* |
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-Snake-
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2013 à 18:52 |
Si la Littérature, le Français, l'Histoire....) Bref tout ce qui diffère des maths. |
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Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2013 à 18:52 |
Les maths c'est utile pendant les soldes du coup je trimbale Bouh au lieu d'une calculatrice | ||
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2013 à 22:27 0189 8800 3990 |
C'est une solution comme une autre mais n'est-elle pas un poil plus encombrante ? Cela dit, cette calculatrice autonome peut aussi aider à porter les sacs, ce qui est certainement assez pratique. | ||
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2013 à 22:29 2234 8297 5141 |
41% et 55,7% ? Beaucoup mieux. | ||
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2013 à 20:11 4854 6684 1245 |
OMG je me suis rendue compte aujourd'hui à quel point je n'utilisais plus les maths ! Je n'arrivais même plus à faire de simple pourcentages !!! |
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pika
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2013 à 05:31 |
Message édité le 30/7/2013 à 05:34 Ca dépend en très grande partie de ce que tu considères comme exceptions. De la définition même du terme. Also, faut pas raisonner avec de la logique "basique" genre "c'est ça ou ca sinon rien" quand il s'agit de mathématiques très avancées. Et exception != truc illogique, c'est juste qu'il y a une raison sous-entendue qui fait que ce truc est classé différemment du reste. Ca reste logique au final. C'est juste que ya une raison; pas forcément expliquée, qui explique la différence. De toute façon comme dit, sans notion de mathématiques avancées, les 3/4 semblent tordus pour la personne moyenne. Pas si simple et linéaire que ça, mine de rien. |