Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2009 à 23:35 2792 9543 8925 |
Robin des bois de disney j'ai pas aimé Le roi lion 2 il tue Même si le film est à des millénaires du premier il reste quand même génial à voir avec pleins de lions, des musiques super belles (dont celle où ils chantent leur amour commun), une zolie histoire romantique et tout plein d'émotion Le 1/2 c'est même plus le Roi Lion, c'est juste une sorte d'épisode spécial timon et pumba |
||
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2009 à 13:12 |
Message édité le 11/2/2009 à 13:12 J'ai bien aimé Robin des bois moi. Quant aux musiques du Roi Lion 2, elles n'égalent pas celles du 1er "L'amour brille sous les étoiles", "Soyez prêtes" et bien d'autres |
||
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2009 à 14:30 |
Oui c'est clair que les films pas en 3D sont carrément mieux, les dessins sont super, la nostalgie et tout. Ah la musique Disney, moi jsui fan d'Alan Menken, c'est celui qui a fait la musique d'Hercule, d'Aladin, du Bossu de Notre Dame, de Mulan et de Pocahontas entre autres, j'adore celle du Bossu de Notre Dame (mais le film j'ai tjs du mal à le voir, pauvre Quasimodo xD) Mais c'est clair que le Roi Lion, c'est le Roi Lion quoi... |
||
riders
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2009 à 15:41 |
J'adore les films disney mais j'ai passé l'age mais un qui ma beaucoup marque c'est le Roi Lion ! | ||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2009 à 15:58 3153 5411 3001 |
Passé l'âge pour quoi? Y a pas d'âge pour ca... Faut pas oublier que c'est fait par des adultes tout ca quand même... |
||
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2009 à 19:05 |
Message édité le 11/2/2009 à 20:20
Entièrement d'accord ! Roi Lion, Le Bossu de Notre Dame, Aladdin, Hercule et Mulan sont vraiment géniaux et leurs musiques absolument fantastiques Sinon les films en 3D, j'avais bien aimé aussi "Dinosaures". C'était mignon |
||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2009 à 22:49 |
Message édité le 11/2/2009 à 22:50 riders <> dans els disney y a pleins de ptits trucs subtils que tu comprend pas avant un certain âge, alors y a pas d'âge pour les disney xD *pq riders au pluriel en fait ? * |
||
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2009 à 09:27 |
Je vois pas pourquoi tu aurais passé l'age, c'est pas parce que c'est des dessins animes que c'est forcément pour des enfants, regarde ceux de Miyazaki, Princesse Mononoké par exemple, c'est pas réellement fait pour les enfants à la base....
Exactement Le Disney que je préfère c'est Mulan d'ailleurs! (mais faudrait que je me décide à trouver et à acheter la BO un jour....) Dinosaures j'ai jamais vu, j'ai pas trop vu les films en 3D d'ailleurs, à part Nemo, et Cars (mais jamais la fin %) ), d'ailleurs j'avais trouvé que Cars était vraiment bien réalisé, au niveau des expressions des voitures, leurs sentiments étaient bien représentés, c'était assez impressionnant. |
||
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2009 à 09:37 |
Message édité le 12/2/2009 à 09:47 Jamais vu Cars et ca me dit rien... Volt, le dernier "bébé de disney" non plus ne me dit rien |
||
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2009 à 09:43 |
C'est un film mignon pour les enfants mais ca reste sympa à voir. | ||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2009 à 12:22 |
CoCoNut <> Cars perso j'ai laché après 20min de film, par contre Bolt j'ai trouvé ça super mignon j'ai adoré ^^ | ||
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2009 à 14:13 |
Bon ba je perds rien alors. Volt, j'sais pas, je le sens pas | ||
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2009 à 14:24 |
Non pour notre age tu ne perds rien CocoNut ^^ Volt je le sens pas non plus, ca m'inspire pas vraiment... D'ailleurs en parlant de Disney, c'est abusé tous les produits dérivés qu'il peut avoir xD on a vu des nouilles en forme de Mickey ds une boutique officielle, n'importe quoi xD |
||
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2009 à 14:36 |
Ba y aurait un disney "Ã l'ancienne" qui sortirait, je pense que j'y jetterais un coup d'oeil. Mais Cars, c'pas mon truc. C'est ca le business ^^ |
||
Shuurei-chan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2009 à 14:45 |
J'ai vu je ne sais plus où que Disney aller continuer de faire de bon veiux DA "a l'ancienne", histire de conserver certaines valeurs primordail qui sont necessaire a leur image, at aussi pour ne pas faire de concurence a pixar... pourvu que ça dure, et qu'ils ne changent pas d'avis |
||
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2009 à 14:59 |
Je me fiche des paroles. Je veux des actes ^^ | ||
french master
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2009 à 16:09 |
Le Best c'est La Petite Sirène !! C'est ce Dessin Animé qui a sorti Disney de sa periode faste! En effet "Ariel" a obtenue deux oscars , un pour la meilleure Musique ( Les musiques sont fantastiques dans La petite sirène ) Et un pour la meilleure Chanson avec Sous l'océan Enfin je trouve que c'est un des disney où il y a le plus de chansons à l'interrieur Je compte : dans les profondeurs de l'ocean (chanson du debut) Les filles du roi triton ( XD les divas) Partir là bas (Magnifique !) Sous l'océan (Magnifique aussi !!) Pauvres ames en perditions ( la chanson d'ursula) Embrasse la ( magnifique !) puis la chanson de vanessa ( Ursula transformé en femme) Sans Oublier le merveiileux passage où Ariel chante sur le rocher et où la vague arrive |
||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2009 à 17:08 |
Wi apparemment le prochain Pixar devrait être un dessin animé *bawi Disney ils font plus rien directement eux XDD* | ||
french master
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2009 à 19:06 |
Message édité le 15/2/2009 à 19:07 Pour ceux qui ont vu Volt , vous savez ou on peut ecouter la chanson du film : Un chat un chien et un rongeur , c'est la recette du bonheur ... je l'ai trouvé nulle part |
||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2009 à 21:50 |
Message édité le 16/2/2009 à 01:15 awi j'ai regardé la vf y a pas lgtps avec ma soeur xD. Pour la première fois de ma vie je le dis, ce disney là est bien meilleure en vo xD Parce que la chanson c limite quand même xD |