Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/7/2008 à 09:54 |
Message édité le 22/7/2008 à 09:55 Si je prends un bloqué ce sera chez Virgin, les SMS à 1 centime pour 20€ c'est le pied. Ah non j'ai rien dit, le forfait SFR est mieux pour moi.
|
||||||||||||||
Misdre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/7/2008 à 12:49 |
Euh... pour moi la révolution ce n'est pas l'iphone (faut pas abuser sur la boisson non plus) mais plutôt le SDK qui est venu ensuite. Parce que l'iphone passe finalement beaucoup plus pour un téléphone que les autres smartphones, la présence d'un SDK est potentiellement une petite bombe dans le monde des systèmes pourris des téléphones, avec enfin la possibilité de faire quelque chose. Bon certes, ce SDK n'est pas top et ne laisse finalement pas accès à grand chose... (je comprends mes messages, vous n'en êtes pas obligés) A propos du switch Mac, je comprends beaucoup mieux un switch WinXP -> MacOS X réussi ("satisfaction") qu'un switch linux -> MacOS X réussi (on cerne moins les manques et les problèmes en venant du monde Windows, vu que ça n'existait pas non plus sur XP). Blablabla, pas le temps de m'étaler, boulot.. |
||||||||||||||
darkmewtwo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2008 à 01:01 |
Le SDK semble pourtant être un outil agréable et intuitif pour qui a déjà programmé. De nombreux éditeurs ont sorti des titres en un temps record. De toute façon, wait & see, mon proverbe préféré. Au fait, ai-je dit que l'iPhone était une révolution du seul point de vue matériel ? Il va de soi que j'incluais l'OS dans mon raisonnement. N'est-ce pas OS X le plus gros argument pour utiliser un mac ou un iPod/Phone/Cafetière, etc... ? Chez Apple plus que chez quiconque, les deux sont indissociables. |
||||||||||||||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2008 à 08:47 |
Message édité le 23/7/2008 à 08:54 Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une bonne suite de logiciels de travail gratuite pour Leopard SVP ? J'entends par là quelque chose dans le goût d'Office par exemple. NeoOffice c'est bien ? Et aussi un équivalent de Paint ou un truc comme ça. |
||||||||||||||
Misdre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2008 à 13:32 |
Et je n'ai pas non plus précisé que je ne parlais de l'iphone uniquement du point de vue matériel... ma phrase reste valide, c'est ce que je pense même en intégrant l'OS. Bon, je tenterai de m'étendre un peu plus sur tout ça dans la soirée... (re-boulot) |
||||||||||||||
darkmewtwo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2008 à 14:14 |
Message édité le 23/7/2008 à 14:25
J'utilise NeoOffice. Ce n'est pas parfait mais c'est gratuit et tu obtiendras des résultats satisfaisants (c'est un portage d'OpenOffice, tu ne seras pas dépaysé si tu as déjà travaillé dessus sous Windows). Par contre, je ne sais pas si c'est moi, mais je n'ai jamais réussi à avoir les menus en français (ce qui ne me gêne pas le moins du monde). Si tu as 79€ à dépenser un jour, je te conseille bien sûr iWork qui est excellent, moins cher et plus rapide que Microsoft Office. Pour Paint...Voilà un sujet épineux...Pour être honnête, je n'ai jamais trouvé d'équivalent total. Puis-je te suggérer de fouiller cette page ? http://www.logicielmac.com/section13/Imagerie.html En espérant que tu trouves ton bonheur ! ^^ PS : fais attention à bien regarder si un logiciel est payant (shareware, demo) ou gratuit (freeware). |
||||||||||||||
Hazel Dark
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2008 à 14:28 1337 1337 1337 |
J'ai un pote qui a eu un modèle d'iPod 8Go assez petit, avec un grand écran, il peut lire des videos tout ça. J'aimerais bien le même modèle vers Noël. Alors j'aimerais en savoir le prix, connaitre le logiciel pour dl les videos de youtube sur son iPod, et savoir si une meilleure version rapport qualité/prix sortira dans le courant de l'année 2008. | ||||||||||||||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2008 à 18:26 |
Bonjour ! J'aimerais savoir, les logiciels de partage de fichiers (je ne peux pas dire leur nom) sont-ils nocifs pour mon Mac (encombrement, parasites, ralentissements, dysfonctionnements) ? Est-ce dommage de télécharger avec alors que je peux le faire avec le fixe ? Ou alors est-ce sans risque ? | ||||||||||||||
Mysterry
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2008 à 20:04 1633 5635 3292 |
Désolé je ne sais pas.... J'ai une question à propos d'iTunes, les listes de lectures qu'on crée sont rangées par ordre alphabétique, seulement, quand on a beaucoup de musiques, c'est vite galère d'aller chercher une certaine liste!! Peut-on les classer "comme on veux"? Par exemple, mettons que j'ai tous les disques d'un groupe (ou une grande partie) je crée une liste de lecture pour chaque album, après je crée un dossier avec le nom du groupe et je mets toutes les listes de lecture que je viens de créer avant dedans. Seulement, comme on ne peut pas réorganiser les listes de lecture, on a tout classé par ordre alphabétique! Admettons que notre groupe soit les Beatles, on a : "A hard day's night", puis "Abbey Road", etc... Ce qui est assez gênant, convenez-en. Peut-on les classer, soi-même, ou même juste les classer par année? |
||||||||||||||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2008 à 20:33 |
Message édité le 27/7/2008 à 20:34
T'as qu'à fausser les années ? Cherche Mighty Mouse Bluetooth, je monte jusqu'à 25 € port compris pour une occasion en (très) bon état et jusqu'à 35 € port compris pour une neuve ou presque. |
||||||||||||||
darkmewtwo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2008 à 20:57 |
Message édité le 27/7/2008 à 21:00
Bien sûr qu'il est possible de les classer par années. Si ce n'est pas déjà affiché dans iTunes, va dans Présentation >>> Options de présentation (raccourci pomme + J sous Mac OS X, donc il y a des chances que ce soit ctrl + J sous Windows), et coche l'option "Année". Une fois l'année affichée à cà té d'autres données comme "Nom", "Durée", "Artiste", "Album"..., il suffit que tu cliques sur le mot "Année" et la liste sera organisée selon ce paramètre. Par défaut, les pistes les plus récentes seront sans doute en haut de la liste, tu peux produire l'effet inverse en cliquant une nouvelle fois sur "Année". Il va sans dire que cette méthode s'applique à toutes les données. Tu peux classer par Album, par Artiste, etc. |
||||||||||||||
Eden
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2008 à 05:08 |
Moi j'ai décidé de m'acheter un Ipod Nano 8Go. Ça va en faire du visu. \o/ Par contre, question bête : n'importe quel écouteur est compatible sur l'Ipod ? |
||||||||||||||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2008 à 10:21 |
Je crois que oui. Mais t'as des écouteurs avec je pense. | ||||||||||||||
darkmewtwo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2008 à 13:08 |
Message édité le 28/7/2008 à 13:08 Oui, heureusement encore que tu peux choisir n'importe quels écouteurs (vu la piètre qualité de ceux fournis) ! |
||||||||||||||
Eden
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2008 à 13:22 |
Les écouteurs fournis sont nuls ? Merde. Bon, en tout cas, merci pour vos réponses. | ||||||||||||||
Mysterry
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2008 à 14:26 1633 5635 3292 |
Message édité le 28/7/2008 à 14:26
Merci, mais ça classe les musiques entre elles "dans" les listes de lecture, alors que ce que je voudrais faire, c'est pouvoir ranger les listes de lectures entre elles..... http://www.apple.com/fr/itunes/jukebox/playlists.html Regardez l'image. Dans les listes de lecture, il y a : Road Music, Slow Jamz, Tracks for Tim et la drnière est un peu caché, mais on peut voir que cela commence par un "S". Ce qui ne respecte donc pas l'ordre alphabétique. Il doit donc surement il y avoir un moyen de classer ses listes, non? |
||||||||||||||
darkmewtwo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2008 à 15:01 |
Message édité le 28/7/2008 à 15:06 Ah, je vois...Je n'avais pas compris que tu voulais classer les listes elles-même. Eh bien, étant donné que je ne crée presque jamais de liste de lecture (j'utilise tout au plus les listes intelligentes déjà fournies), je ne saurais répondre à ta question...J'ai essayé d'en déplacer manuellement mais ça ne fonctionne pas... Laisse-moi te suggérer quelque chose de plus pratique (à mon avis) que de créer une liste par album... Quand tu as envie d'écouter un certain artiste ou album, tape juste son nom dans la barre de recherche en haut à droite, ainsi tous les morceaux qui ne correspondent pas disparaitront ! (Temporairement bien sûr ) Edenuglen----> Certains se satisferont sans doute de ces écouteurs, mais si tu es habitué à mieux ce sera flagrant. |
||||||||||||||
Mysterry
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2008 à 19:36 1633 5635 3292 |
Message édité le 29/7/2008 à 18:29 Oui, c'est ce que je vais faire, et j'utiliserai le Cover Flow sur l'iPod, merci! EDIT : J'ai (encore) eu un problème avec mon iPod (nano, 4GB). Depuis quelques temps je n'arrive plus à le mettre à jour. iTunes télécharge la Mà J, mais quand il l'installe sur l'iPod, ça m'affiche "Une erreur inonnue s'est produite (1436)". Mon iPod est branché à l'uc directement par son câble (d'origine) sans intermédiaire. Merci! |
||||||||||||||
Eden
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2008 à 23:58 |
Message édité le 29/7/2008 à 23:59 Pour ma part, je n'arrive pas à mettre des vidéos sur mon Ipod nano (3G). Quelqu'un pourrait m'expliquer ? ^^ |
||||||||||||||
Hazel Dark
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2008 à 17:06 1337 1337 1337 |
Fallait pas prendre le Nano T ___ T Bon en fait stu veux tu vas sous l'iTunes Store, tu mattes les PodCasts, y'en a des payants, mais plein de gratos. Sinah t'as un logiciel pour pêcher les vid's sur Youtube, et tu peux les foutre sur ton iPod en tant que Podcast. |