Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Iwambo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2008 à 13:56 |
il parlait de la chanson d'Akon je crois. mais sinan c'est pas la peine d'ecouter la chanson de Beyonce. c'est une grande chanteuse, incontestablement, sauf elle hurle pour prouver qu'elle est la plus grande, ce qu'elle n'est pas, incontestablement. aprés, pour TI, le sample d'O-zone c'est un peu la honte quand meme. Et Kanye West ... j'aime bien ce qu'il fait d'habitude mais bon sang, que les rappeur rappent et qu'ils laissent le chant aux chanteurs, c'est de la daube prétentieuse et sans-interet sa nouvelle chanson >< |
|
Sheeta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2008 à 14:31 |
Non seulement ils ont repris le sample d'O-zone, mais en plus ils ont changé les voyelles donc là je ne suis pas d'accord. xD | |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2008 à 20:34 |
omagad minable la chanson de TI xDD | |
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2008 à 18:31 |
TI je le hais, mais j'adore Rihanna dedans, le "live your life" est sympa. Britney c'est pas des chansons à paroles la plupart du temps, et dans cette chanson, traduire womanizer par coureur de jupons c'est maladroit, c'est une traduction qui colle pas à l'esprit de la chanson. |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2008 à 18:38 |
T'as vu le clip au moins ? xD | |
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2008 à 18:40 |
Je le connais par coeur. | |
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2008 à 18:42 |
Message édité le 11/12/2008 à 18:42 Alors si le mec que tu vois dans le clip tu ne le qualifies pas de "coureur de jupon", c'est quoi pour toi un coureur de jupon ? |
|
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2008 à 19:02 |
Je ne remets pas en cause le sens du mot, mais la traduction employée. Coureur de jupons ça fait vieillot et vieux satyre. Womanizer a une connotation plus moderne, de beau gosse, d'hypnotiseur... | |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2008 à 19:14 |
Toch <> l'expression fait peut-être viellotte pour toi mais le sens reste le même aujourd'hui. Baa Britney tout sque jcritique c'est qu'aujourd'hui elle sait plus chanter quoi xD Trop de pc derrière sa voix ça m'agresse les oreilles presque. | |
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2008 à 19:15 |
Pas de PC, pour la musique c'est des Mac. Nan mais ici on rentre dans les subtilités de la version, c'est peut-être gloser que de remplacer coureur de jupons par homme à femmes, mais ça colle beaucoup mieux. | |
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2008 à 19:16 |
Euh ok, toi tu vois le sens qui te convient, mais s'pas grave. |
|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2008 à 19:21 |
Toch <> c'est la même chose pourquoi tu rales xDDD Et jsuis désolé, la plupart des studios utilisent des macs, mais avec un pc tu fais des choses trés bien. Mac c'est une marque, moi par pc j'entend personal computer, pas windows .... |
|
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2008 à 19:22 |
Les Mac ne sont pas des PC . | |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2008 à 19:25 |
Un mac est un ordinateur, on fait une distinction à la con là . Bon bref, la voix de Britney Spears est retappée à l'ordinateur, elle chante faux, et en concert c'est pire qu'évident, j'aime pas les gens qui trichent. |
|
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2008 à 19:27 |
Moi je m'en fous, c'est le produit qui compte, dans ce cas il faut bannir les synthés et les instruments électroniques en tout genre et ne tolérer que l'acoustique. En plus elle ne chante pas faux. | |
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2008 à 19:29 |
T'es vraiment la groupie de base xD. |
|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2008 à 19:30 |
Message édité le 11/12/2008 à 19:31 Toch <> non jdis pas ça, jdis juste que j'aime pas quand c'est grillé comme ça. Le produit fini est plus ou moins acceptable, mais c'est tellement modifié que ça aurai pu être n'importe quelle nana qui chante. Aprés y en a des mieux, genre Paris Hilton, elle même avec les modifications elle chante tjr super faux. Et Britney live, c'est moche, du moins maintenant, avant elle avait de la voix, maintenant ça vaut rien. wouhou apparement Take That pourrai se reformer ! |
|
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2008 à 19:31 |
Message édité le 11/12/2008 à 19:32 Non, c'est simplement que tu n'écoutes pas Britney Spears pour ses performances vocales. Pour ça j'ai Anastacia, qui sait chanter sans ordinateur, y compris en live. Elle ne chante plus en live, Britney. Elle ne peut pas chanter ses chansons actuelles, seulement les anciennes. |
|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2008 à 19:32 |
Bawé Britney Spears t'écoutes pour tuer le temps quoi. Anastasia même si j'aime pas jreconnais que là y a dla voix. | |
DarkSun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2008 à 19:33 |
Tant de mauvaise foi ça fait peur quand même |