Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »
Sujet: La Taverne du Mordzien, l'espace de détente !

» Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo .

Auteur Message
Myû-chan
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 18:18
Message édité le 9/5/2009 à 18:18

bah DS bien sûr :x

Requiem ouai, mais avec la sortie du remake, tout le monde se remettra à O/A en même temps, c'est ça la différence. Chuis d'accord que reprendra sa vieille GBC reviens au même.. mais c'est le fait que le jeu et les anciens reviennent dans l'actualité qui me plait bien, personnellement.

Faut pas non plus se cacher que Nintendo s'en branle et qu'ils ne voient que la thune là dedans, mais bon.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 18:18

5198 2462 6637

Message édité le 9/5/2009 à 18:19

Awé, vont pas nous faire le coup de sortir Vert Feuille Foncée et Rouge Feu Ardent dessus aussi ?

aural-signal+lucario -> Tu changes tes piles avant c'est tout. u_u

wynaut -> Tu dois pouvoir la trouver à moins de 10€ dans le commerce maintenant, rien à voir avec les 45€ que vont te couter le Coeur et l'Âme.
aura-blacklucario
AngiMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 18:19
C'est pas si facile que ça aussi de les changer les piles. :(
wynaut
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 18:19
il parle de la pile de sauvegarde de la cartouche :mrgreen:
Milocéane
AngiMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 18:20
Je trouve quand même assez étonnant qu'ils aient décidé de refaire Or et Argent, il me semble que RF/VF avaient pas été appréciés par tout le monde.
M'enfin, on va pas s'en plaindre, ça va faire du bien. :p
aura-blacklucario
AngiMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 18:20
Tout le monde sait changer des piles d'une GameBoy, enfin j'espère.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 18:21

5198 2462 6637

Ah.
Non mais y a que les bizuts à qui ça arrive ça. u_u Jamais eu de problème avec mes jeux, il suffit d'être soigneux.
Myû-chan
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 18:21
Message édité le 9/5/2009 à 18:22

40€ Requiem, 40€ !

Le probléme avec O/A/C l'original c'est que les cartouche sont assez vieilles et que donc elles peuvent d'un moment à l'autre avoir la pile de sauvegarde qui lache (et c'est complétement du hasard, ca m'est arrivé alors que le jeu était dans sa boite depuis 2 ans)
wynaut
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 18:22
sinon ouais Nintendo veut que du flouz mais bon ça c'est pas nouveau. J'ai envie de dire dans ce cas t'achètes même pas de DS quoi.

Moi ce que je voulais dire c'est que ca ramène le truc ancien sur l'actualité donc ca redonne envie de jouer et ça peut faire revenir des anciens ou recréer des discussions.
Osef que ce soit lucratif ou non, identique a la GB ou non.

Le truc c'est que personne ira dépoussiérer sa GB pour jouer à ça maintenant. SI ca ressort en plus frais peut être que si. En tout cas, perso je l'ai vu comme une bonne nouvelle pour me faire rejouer a Poké.
aura-blacklucario
AngiMembre
Envoyer un MP

- Requiem a dit -

Ah.
Non mais y a que les bizuts à qui ça arrive ça. u_u Jamais eu de problème avec mes jeux, il suffit d'être soigneux.

Moi non plus. :halloween
wynaut
IdolMembre
Envoyer un MP

- Requiem a dit -

Ah.

J'ai toujours été maniaque. C'est un hasard c'est tout, ça arrive. Problème connu depuis 20 ans, depuis la sortie de la GB. :(
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 18:23

5198 2462 6637

Mouais, vu sous cet angle c'est crédible. Mais bon à mon avis, pas la peine de s'attendre à voir débarquer tous les vieux de la vieille.
Enfin bref, cette petite visite était bien sympa. A la prochaine dans un mois ou deux.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 18:24

0533 6715 5599

Eh oui DarkThunder, je suis partout et je surveille tout, et toi tu es pénible, moqueur et cassant. Il y a des choses qui ne changeront jamais, faut croire.

Requiem, ne te fais aucune illusion, ce n'est pas parce que le terme "Mordz" est enfin reconnu que tu pourras accéder au pouvoir, il y a toujours une bande de vieux croulants qui veilleront. Pour ton nouveau grade, explique-toi avec Digipokemestre, ça fait longtemps que j'ai arrêté de surveiller les vagues d'évolution.

Chaque sortie d'un "nouveau" jeu (remakes compris, donc) dans le style principal (à savoir dresseur Pokémon qui part de son village natal avec un starter offert par un professeur quelconque, s'en va défier les Champions d'Arènes et enfin conquiert la Ligue Pokémon) est une occasion de relancer le site, puisque qui dit "nouveau" jeu dit recherches de soluces, d'astuces et autres. A condition que le site suive, tant en termes de news que de dossiers.
Myû-chan
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 18:24
Wynaut, exactement le même point de vue.

M'enfin voilà, je leur en veux pas de se faire de la thune hein, si c'est bien fait (:

(Bien fait pour moi ça signifie entre autre pas nous foutre de 3G et 4G dans les hautes herbes --)
wynaut
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 18:25
Ouais enfin là c'est pas tellement "nouveau".

Enfin on ne sait pas ce qu'ils vont rajouter.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 18:26

5198 2462 6637

N'importe quoi Matt. Un jour je serai Might à la place de Might. Mwahahah !!! *S'évapore dans un nuage de fumée*
wynaut
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 18:26

- Myû-chan a dit -

Wynaut, exactement le même point de vue.

M'enfin voilà, je leur en veux pas de se faire de la thune hein, si c'est bien fait (:

(Bien fait pour moi ça signifie entre autre pas nous foutre de 3G et 4G dans les hautes herbes --)

Ho ben j'espere pas.

Jveux de la nostalgie moi et toute les pistes sonores en .midi :'(

:mrgreen:
Milocéane
AngiMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 18:28
Message édité le 9/5/2009 à 18:29

Citation:

+1, s'ils commencent à nous faire un mixte 4G, non, ça ne réveillera pas de nostalgie. Perso, ce que j'attends, c'est de prendre du plaisir à jouer à quelque chose de bien tout en me rappelant l'époque OAC. C'est pas avec des nouveaux Pokémon que ça risque d'arriver.

Owi wynaut les musiques en midi de la route 29, Doublonville, Rosalia, Bourg Géon. 8)
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 18:29

0533 6715 5599

Message édité le 9/5/2009 à 18:30

S'il y a bien une personne dont on peut être sûre qu'elle ne lâchera jamais sa place, Requiem, c'est Might, du moins pas tant qu'il y aura des visiteurs, du trafic, des pages vues et des pubs. De l'argent à se faire en se la coulant douce quoi.

Et puis Patou aussi, mais lui c'est parce qu'il n'est pas vraiment humain, c'est un bot.

*edit*
Concernant la présence de Pokémon 4G dans le remake d'OAC, on peut espérer que les programmeurs limiteront ça à des apparitions après la première Ligue, voire après la deuxième. Voire même, dans l'idéal, à des nouveaux lieux ajoutées pour l'occasion (œles Orange, vous dites ?).
DarkThunder
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 18:29
Stop les compliments Mattelol :-°

« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »