Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/5/2010 à 22:31 |
Wé nan, dans le creux des reins, c'est plus joli |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/5/2010 à 22:52 |
Je propose une solution hein, l'esthetisme apres... |
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/5/2010 à 22:55 |
Si ca fait pas joli autant rien faire du tout. Et dans le dos, ca m'ira très bien je pense |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/5/2010 à 22:56 |
Enfin fais gaffe a l'endroit ou tu le fais c'est sur parceque quand tu prendras du poids a cause du bambin faudrait pas que ça deforme ton machin tout moche la. : ) |
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/5/2010 à 23:00 |
Message édité le 21/5/2010 à 23:07 Toi même : ) Elle est très belle ma fleur de lys Et il situera au niveau de la colonne et du bassin donc voilà |
vodkice
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2010 à 03:04 |
Moi je me suis faite perçer les oreilles pour la première fois à 17 ans. ^^ Il y avait 3 options de boucles de perçage; au nickel, plastique médicale et titane chirurgicale. J'ai pris l'option intermédiaire plastique médical et je n'ai eu aucun problème ^^. J'avais aussi comme désinfectant du chlorure de benzalkonium. (Quelle chimiste je suis XD) Sinon, je songe me faire une deuxième paires de trou aux oreilles sur les lobes, mais je songe aussi au cartilage, genre le haut de l'oreille %) Mais j'ai peur des infections qui sont plus fréquentes et comme c'est du cartilage ça peut laisser des trous qui ne partiront pas si je décides que ça ne me convient pas et que ça me donne un air trop punk. X) |
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2010 à 11:31 |
Les bijoutiers n'ont plus le droit de faire des trous dans le cartilage de l'oreille car il y a au des problèmes (y a des problèmes où que l'on se fasse percer alors bon, personnellement, jtrouve ca un peu ridicule). J'en voulais un aussi sur le cartilage et ca m'a été refusé. Cependant, je pense qu'un tatoueur ne refusera pas de te le faire mais ca ne sera pas le même prix. En bijouterie, ca doit être 5 euros et chez un tatoueur, en plus si c'est défendu... Mais un petit bijou discret je trouve que cela fait très joli |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2010 à 13:10 |
Cartillage interdit en theorie, si tu cherches bien tu trouves sans probleme. ; ) |
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2010 à 13:29 |
Si c'est pour casquer plein pot, c'est juste mort XD |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2010 à 13:42 |
Le tout c'est d'avoir de bons liens |
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2010 à 13:49 |
Message édité le 22/5/2010 à 14:38 Comme dans tout quasiment mais je n'ai pas de tels liens |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2010 à 14:48 |
Comme dans tout, moi j'en ai. Faut dire que c'est bien utile. |
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2010 à 14:59 |
Aucun doute la dessus |
vodkice
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2010 à 19:31 |
wé bon j'habite pas en france non plus... va savoir ce qui est permis ou pas... m'enfin je crois que je vais laisser tomber l'idée du cartilage... trop peur que ça fasse beaucoup plus mal et beaucoup plus dangereux. |
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2010 à 19:36 |
Ca fait plus mal, ca c'est une certitude. Après, si ca fait comme le lobe, ca dure pas longtemps, c'est un mauvais moment à passer |
vodkice
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2010 à 20:09 |
Message édité le 23/5/2010 à 20:22 je trouve que les barres qui relies les trous entre le cartilage et les lobes etc sont pas mal x) je sais pas si j'arriverais à trouver une photo http://www.ael-piercing-oreille.com/piercings-oreille.jpg voilà ^^'' (wouh... ça fait un peu dégueu autant de piercing en même temps) L'industriel je l'aime bien |