Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2010 à 01:30 1547 5711 6470 |
Au Locomo du sanctuaire des neiges. (je crois...) Le mieux c'est d'allez ici : [Lien externe] Tout y est. |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2010 à 11:51 3153 5411 3001 |
Vous auriez un site avec les cartes où se trouvent les lapins? Je sais qu'il faut des gemmes pour tout débloquer mais j'ai peur d'en rater |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2010 à 13:59 0361 7266 8326 |
C'était bien ça Hénios, merci. *petite pensée pour les 150 rubis dépensés rien que pour deux vases, le premier ayant chu...* |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2010 à 14:20 1547 5711 6470 |
Cf mon lien, tout y est. |
|
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2010 à 19:09 |
Quelqu'un saurait comment débloquer le mini jeu où on doit courir sur la glace ? (une gare cachée au nord-est au pays des glaces) Apparemment pour le parcours Champion, la récompense est ce fuckin' Cristal d'or qui me manque pour avoir tout le train doré et y'a aussi une femme à Papouasil qui me demande de lui amener "quelqu'un de bien, ayant un gros nez et une moustache". Vous auriez une idée de qui ça peut bien être ? |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2010 à 19:52 1547 5711 6470 |
Message édité le 1/1/2010 à 20:18 1) Gemme de Force jesaispluslaquelle mais il y a d'autres endroit pour le cristal (j'en ai 2 et j'en ai utilisé un) Moi il me manque une Ambre Goron pour acheter le canon et j'ai tout le train. EDIT :Sa y ai, j'ai dégoter une autre Ambre ! Pour ce qui ai du cristal (Pépite d'or) il y en a une a gagné au concours (j'ai envoyé les cartes). 2) Devine le seul village où il n'y a que des hommes ? C'est celui dans la plus grande. J'ai réussi à faire le minerai noir (ouf) maintenant il me reste à récupérer les deux dernier réceptacles de cÅ“ur... |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2010 à 21:46 0361 7266 8326 |
(en fait, l'homme en question a plus une "moustache" au menton qu'autre chose... ) | |
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2010 à 22:06 |
Ah mais oui, les bûcherons ! d'ailleurs en parlant d'eux, sur leurs terres, y'a un mini-jeu à faire avec le grappin. En réalisant un temps en dessous de 1'15'', on peut gagner des trésors de niveau 3 (ceux qui se vendent à 500 rubis). Pour un temps compris entre 1'15" et 1'30", des trésors de niveau 2 (ceux qui se vendent à 150 rubis) et jpense que si on réalise un temps inférieur à 1'30", des trésors de niveau 1. Pour ceux-là , on en trouve tout plein en soufflant sur les feuilles mortes au sol. 1 minute, c'est relativement rapide pour gagner des trésors à 500 rubis Et c'est moi où il y a des différences de traduction ? |
|
iznokiller
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2010 à 22:13 1177 8096 9728 |
Il y a une différence en effet. Pour le jeu du fouet (ou du grappin), on peut aussi avoir un sac de bombes il me semble. J'ai un peu galéré sur ce jeu, j'ai fait 1'14'xx quand j'ai décroché le coeur. |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2010 à 23:04 0361 7266 8326 |
Ce sont des feuilles mortes!? ... Je croyais que c'était du petit bois |
|
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2010 à 23:09 |
pour le scénario t'es très rapide mais en ce qui concerne le reste ... | |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2010 à 23:10 0361 7266 8326 |
Watsounette, pas de fausses idées s'il-te-plaît. | |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2010 à 23:56 1547 5711 6470 |
Message édité le 2/1/2010 à 00:11 En ce qui concerne les minis-jeux c'est justement d'eux qu'il me manque 2 réceptacles. 1'15 pour les lianes et 2000 points au jeu des pirates... Dur... Sinon pour les trésors on en trouve en masse dans la gare cachée des mer (pour l'avoir faut donner 5 Minerais noirs à Linebeck et d'un coup). C'est un donjon plutôt simple de 5 salles avec des spectres (et non, on est obligé de lâché sa belle épée Locomo et son Arc de lumière à l'entrée) On peut le faire autant de fois qu'on veut et à la fin il y a un Anneau Royal. Tous les coffres du donjon contiennent rien d'autre que des trésors de valeur pourrie mais c'est toujours ceux là qui nous manque. Il me reste la dernière lettre de Ryan à attendre, récupérer les deux derniers réceptacles de cÅ“ur et avoir la carte Diamant de Terry pour avoir le 100% ! EDIT : Ha nan, en fait j'ai aussi tous les morceaux de train à récupérer... |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2010 à 12:38 3153 5411 3001 |
Je peux faire "que" 1'14 au jeu du grappin, je vois comment aller plus vite sur l'arrachage de pic en fait, les sauts je pense que je trace assez | |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2010 à 15:06 1547 5711 6470 |
Faut en retirer qu'un seul et passer entre (en perdant un demi cœur) mais faut bien passer sinon tu te fais ralentir au lieu de gagner du temps. C'est un jeu qui ne pardonne pas les erreurs. |
|
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2010 à 16:30 |
Pour le jeu du grappin, j'ai fait 1'09 et quelques et y'a moyen d'aller plus vite. Sur les passages où les 'plots' (les troncs d'arbres) sont assez proches et espacés d'une même longueur, on peut grappiller du temps en sautant sur le prochain plot sans attendre que Link ait fait une oscillation complète (demi-période), si vous voyez ce que jveux dire C'est valable pour tout les plots en réalité mais c'est plus facile à faire sur ceux-là car on sait déjà où se situe le prochain. Y'a un passage vers le milieu et aussi le tout dernier avec la caméra dans le dos L'autre endroit où jpense qu'il y a un gros coup à jouer, c'est sur les ronces. Y'a l'épine de gauche que j'arrive juste à fouetter, sans que le grappin la morde. Après, elle disparaît. En revanche pour celle de droite, si je fais pareil, elle se retrouve au sol et on se blesse quand on essaye de passer Si quelqu'un a une super technique, je suis preneur =) Le jeu des pirates je fais 2500 et quelques et à chaque je gagne des crânes .. J'ai laissé tomber Et c'est quoi cette histoire de minerai noir ? On le trouve où ? (owi du minerai noir dmc ) |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2010 à 16:38 1547 5711 6470 |
Faut lancer l'épine loin (dans le vide) si tu veux t'en débarrasser. Pour le jeu des pirates si c'est pas là qui me manque un réceptacle c'est où alors... T'as bien eu un réceptacle la première fois que t'as fait 2000+ ? Pour le minerai noir, c'est une gare cachée qu'on récupère avoir avoir effectuer la quête de gemme de force de la 2e lettre de Ryan (l'emmener au temple des mers). On peut y récupérer une ambre Gorron en jouant le chant des secrets tout en haut à droite (partie où il n'y a personne). La seule utilité du minerai noir c'est de le livrer à Linebeck en échange d'une gemme de force donnant à un p***n de lieu à trésors (gare cachée des mers). Pour cela il faut affronter un crabe géant des cavernes (3e fois !) bien plus chiant que les précédents ^^ (je conseil de le faire avant pour ne pas perdre de minerai) puis utiliser deux portails. |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2010 à 00:03 0361 7266 8326 |
Etant donné que le record du jeu des pirates se monte à 3000 points, ça m'étonnerait qu'on ait un coeur seulement avec 2000. Cela dit, la deuxième fois que je l'ai fait, je suis arrivée au bout avec 4320 points, mais j'ai pris trop de temps sur les pirates d'à -cà té et je n'ai pas eu assez de temps pour battre le monstre au fond. | |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2010 à 01:55 3153 5411 3001 |
Y a aussi l'utilisation de la touche R/L à la place de cliquer sur le grappin, hyper utile pour gagner la demi seconde entre chaque aller-retour grappin-écran |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2010 à 15:28 1547 5711 6470 |
J'ai réussi 1'10'51 !! Haha (bon il est où le dernier réceptacle...) |