Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/3/2010 à 19:13 |
http://www.youtube.com/watch?v=GQ95z6ywcBY Le clip de Telephone est enfin sorti. Je ne suis pas convaincu par la chanson, mais le clip est une merveille, une vraie oeuvre d'art. |
|
Miphum
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/3/2010 à 19:43 1461 6366 2316 |
La chanson est bonne, je trouve. A écouter plusieurs fois. Le clip est un court-métrage dantesque, il faut l'avouer. On va encore un peu plus loin dans le trash. Il sera sûrement censuré en France. En tout cas, il y a de nombreuses références (Tarantino, Kill Bill...). C'est vraiment un clip très réussi même si Lady GaGa parait plus vulgaire que jamais, et qu'on est dans l'outrance, parfois. |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/3/2010 à 19:45 1547 5711 6470 |
[Lien externe] La poufattitude est mortelle ? |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/3/2010 à 20:33 |
Le ridicule ne tue pas, malheureusement pour nous parfois... | |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/3/2010 à 20:39 1547 5711 6470 |
Si, si, regarde les techtoniks , ils sont tous morts non ? | |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/3/2010 à 20:43 |
Hum... Tu remets des siècles de théorie en cause mon garçon. C'est une piste à creuser! |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/3/2010 à 20:44 1547 5711 6470 |
A non, ils ont mués en émo. | |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/3/2010 à 20:47 |
Au moins, il y a un progrès musicalement parlant... | |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/3/2010 à 20:49 1547 5711 6470 |
Oui mais pas vestimentaire, passer de blanc et rose à noir et rose... Pour le contraste ? | |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/3/2010 à 20:58 |
Non mais arrête de critiquer ce style, jvais me suicider | |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/3/2010 à 21:00 1547 5711 6470 |
Les cordes c'est pas ce qui manque ici. /me stop le HS. |
|
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/3/2010 à 21:39 |
Poufattitude ? C'est de la haute couture qu'elle porte, c'est très spécial certes, mais ce sont des oeuvres d'art... |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/3/2010 à 21:43 1547 5711 6470 |
C'est moche, on dirait qu'elle va à un carnaval. | |
kranidos 64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/3/2010 à 22:14 |
ma soeur c'etait deguiser en lady gaga au lycée pour le percent au percent tout le mondes doit se deguiser et ma soeur a choisi lady gaga gaga ou la la la |
|
KYOGRE 93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2010 à 01:14 |
Julioun > Haha. séérieux là bref, vu comment PF est mort depuis (? ca fait un bout de temps j'y ai pas mis les pieds :*) j'aime surtout ses lives, "improvisations" et ca a le mérite de ne pas être du playback.. |
|
Iwambo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2010 à 13:55 |
http://www.youtube.com/watch?v=LWxTGJ3TK1U parodie de Bad Romance (Ke$ha y a aussi eu droit, elle vaut le coup d'œil aussi). sinan, par rapport à Telephone, la musique est sympa mais elle a quand même fait mieux niveau clip ! les clins d'oeil (à Kill Bill avec le Pussy Wagoon ou au clip de Paparazzi), les tenues .... bah GaGa quoi, mais c'est loin d'être aussi beau que Paparazzi justement ou Bad Romance. c'est juste du "kikoolol, regardez comment je suis lesbienne !" avec, en prime, une Beyonce ridiculissime plus porche du travlo que du GaGa-disciple |
|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2010 à 14:28 |
Lady GaGa inspire les fermiers pour leurs épouvantails [Lien externe] |
|
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2010 à 19:40 |
Je la trouve meilleure que Paparazzi et BR perso ! Et la parodie je l'ai vue elle est naze... |
|
_Freya_
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2010 à 01:05 |
Oh lala je l'aime pas tellement elle. Elle a chanté en live au Québec (où je suis) et elle venait tout juste de se piquer. Genre la conne elle monte sur scène drogué, noon maiiiis.... XD Concernant son chant j'aime pas son premier album, après ça peut aller. Mais c'est pas ma préféré. xD |
|
Iwambo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2010 à 01:28 |
ne serait-ce que pour l'omniprésence de pub (encore pire que pour Poker Face et Bad Romance, faut le faire ...) je trouve ce clip très bof. mais arrivent ensuite le maquillage assez ... laid, une Beyonce pas à son avantage et toute la 1ère partie dans la prison qui est presque désagréable (ça va mieux dans le resto) parce que ça se veut trash et que ça oublie d'être joli. en plus, les paroles sont encore plus nazes que BR (là encore, il fallait le faire) alors quand ils essayent de lier les le clips audites paroles, on obtient la scène ridicule et culcul du téléphone dans la prison ... j'sais pas, je m'attendais à un truc grandiose alors qu'en fait non j'aimais bien l'ambiance qu'on retrouvait dans ses clips, le coté freak, glam et sexy, or ça a presque disparu et c'est juste vulgaire. (notons qu'en plus de tout ça, les 2 chanteuses sont de piètres actrices) |