Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5
Sujet: Nintendo 3DS

Auteur Message
Digipokemestre
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/2/2011 à 17:24

3153 5411 3001

- Darky-Magus a dit -

Hmm... J'ai vu que la Nintendo 3DS était dangereuse pour les yeux, qu'elle pouvait les empêcher de se développer normalement... Qu'en pensez vous ?

Tu peux couper la 3D, et elle possède un verrouillage, pour limiter dans le temps l'usage de la 3D. Genre au bout d'une heure ca repasse en 2D normale. Demande européenne je crois, je sais plus où j'ai lu ca.
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 14/2/2011 à 18:47
Si on peut désactiver la 3D c'est cool, je pourrai jouer quand même.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/2/2011 à 17:36

1547 5711 6470

- pogoléon a dit -

S_A -> Les jeux 3DS ont, il me semble, un petit bout de plastique pour faire en sorte qu' ils ne puissent pas rentrer dans un DS / DS Lite / DS XL / DSi...

[Lien externe]

C'est le cas.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 17/2/2011 à 18:43

0361 7266 8326

Ah non >< J'ai pas envie d'acheter une 3DS juste pour jouer aux derniers Layton moi ><
Weapon
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/3/2011 à 23:28
Message édité le 10/3/2011 à 23:32

Perso je ne pense pas l'acheté.

Déjà le prix ! On est habitué à 150 € environs pour une DS là c'est 100 de plus.

Et pourquoi ? La 3D ? Nan mais c'est bon, ça va nous impressionner une semaine ou deux et basta.

On achète une console pour le plaisir de jouer, pour sa qualité et la qualité de ses jeux, pas pour ce genre de gadget :/

Mais attention, c'est même pire que ça. C'est pas seulement un manque de qualité là, c'est même une régression. Déjà plus de port GBA avec la DSI, et là carrément les anciens jeux DS qui sont mal optimisés pour la 3DS

:suicide
Loulougia
AngiMembre
Envoyer un MP

le 13/3/2011 à 13:03

0174 3969 1693

Je crois que je la prendrais, pour la simple raison que ma DSlite va exploser si je continue...
L’écran est pété, je ne peut plus rien toucher, ou a peine, j'ai paumé le chargeur...
Et puis la 3D sans lunettes m'oblige à la prendre, foutu curiosité...
Le prix je trouverai une occasion de la trouver, car vu les reducs de pré-reservation dans les magasins, qui enlèvent justement généralement 100 €, ca pourra aller.
Et puis une puissance de wii dans une ds je trouve ça pas mal quand même, nan? en plus du stick analogique et des jeux tels que layton, et OCT etc...
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/3/2011 à 14:55

1547 5711 6470

Elle a pas la puissance d'une Wii. :mrgreen:
Loulougia
AngiMembre
Envoyer un MP

le 13/3/2011 à 16:50

0174 3969 1693

C'est ce qui avaient dit il y a longtemps... :(
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/3/2011 à 18:46
Moi j'avais entendu puissance d'une gamecube.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/3/2011 à 23:22

1547 5711 6470

Mario sur 3DS annoncé :

Citation:

Le jeu Super Mario en 3D qui vient d'être annoncé aura un principe de jeu typique des jeux Mario et sera la concrétisation du rêve de Shigeru Miyamoto, le père de Mario, d'apporter une vraie profondeur et une vraie distance dans la mécanique du jeu. Le jeu est en ce moment développé par l'équipe Nintendo qui a signé la réalisation des grands succès Wii que sont Super Mario Galaxy et Super Mario Galaxy 2.

Et en ce qui concerne le store de la 3DS :

Citation:

Fin mai, Nintendo donnera aux détenteurs de Nintendo 3DS la possibilité de télécharger à distance une mise à jour du système permettant d'activer le Nintendo eShop ouvrant l’accès à de nombreux services :

* Un service de vidéos courtes permettra aux utilisateurs de visionner des bandes-annonces de grandes productions hollywoodiennes en 3D mais aussi des bandes-annonces de jeux vidéo, des captures d'écran, des descriptifs et l'accès aux sites des éditeurs. Courts-métrages humoristiques ou clips musicaux, ces vidéos seront sélectionnées par Nintendo et livrés aux utilisateurs Nintendo 3DS qui souhaitent les recevoir.
* Le service console virtuelle de la console portable Nintendo 3DS permettra de télécharger les plus grands classiques de l'ère Game Boy et Game Boy Color ainsi que les jeux parus sur les consoles Game Gear et TurboGrafx-16.
* Le service "3D Classics" présentera une sélection de grands classiques des jeux vidéo remasterisés en 3D.
* Seront disponibles les jeux Nintendo DSiWare actuels ainsi qu'un navigateur Internet.

La mise à jour du système offrira la possibilité aux détenteurs de Nintendo DSi et de Nintendo DSi XL de transférer leurs jeux Nintendo DSiWare sur leur console Nintendo 3DS.

Reste à voir le prix des jeux à télécharger.

Et pour ceux qui veulent des images du TLoZ : [Lien externe]
Bah sur les images ça rend bien rien qu'en 2D.
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/3/2011 à 09:52

4124 5063 6751

- Digipokemestre a dit -

Tu peux couper la 3D, et elle possède un verrouillage, pour limiter dans le temps l'usage de la 3D. Genre au bout d'une heure ca repasse en 2D normale. Demande européenne je crois, je sais plus où j'ai lu ca.

C'est vrai, mais où est l'intérêt ?
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 27/3/2011 à 10:26

3153 5411 3001

L'intérêt? CF plus haut, les jeux 3DS ne passent pas sur DS normale...

Sinon j'ai essayé le 3DS 5 minutes en magasin, résultat : 10 bonnes minutes de mal à la tête et le réglage du parallélisme 3D aurait du se faire par une molette, le slide est beaucoup trop imprécis...

Autant couper la 3D. Donc j'attends qu'elle soit au prix actuel de la DSi.
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/3/2011 à 11:28

4124 5063 6751

Message édité le 27/3/2011 à 11:32

- Digipokemestre a dit -

L'intérêt? CF plus haut, les jeux 3DS ne passent pas sur DS normale...

Sinon j'ai essayé le 3DS 5 minutes en magasin, résultat : 10 bonnes minutes de mal à la tête et le réglage du parallélisme 3D aurait du se faire par une molette, le slide est beaucoup trop imprécis...

Autant couper la 3D. Donc j'attends qu'elle soit au prix actuel de la DSi.

Nintendo ferait n'importe quoi pour gagner du fric :/ J'ai moi aussi testé la 3DS à la Fnac, la 3D est assez réussie. Le jeu était Street Fighter. Bizarrement, je n'ai pas eu mal aux yeux et à la tête...
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/3/2011 à 12:12
A la FNAC, la 3DS n'était pas en 3D mais faisait mal aux yeux: quelle arnaque !

Au game, la 3DS était en 3D et ne faisait pas mal aux yeux. Magnifique o.o
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/3/2011 à 13:01

1547 5711 6470

La 3DS est vendue avec un flacon d'aspirine ?
Après, si on est migraineux ou qu'on a des problèmes de vue, c'est sûr qu'il vaut mieux pas faire 2h de jeu en full 3D.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 27/3/2011 à 14:36

3153 5411 3001

Bah en fait normalement tu règles la 3D avec la glissière, si je la mets au minimum ou juste un peu ca va, mais dès que j'atteins le milieu ca { BIP } les yeux et je vois double. Obligé de loucher pour avoir un bon gros effet de profondeur.

La 3D sur cette console reste un gadget à limiter.
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/3/2011 à 14:55

4854 6684 1245

Attends comment j'ai morflée !!

Déjà la 3D c'est mort je vois tout en double sur la 3DS. Genre avions gauche et avion droite.
Ensuite ça fait mal aux yeux. Donc non c'est mort peut-être l'achèterai-je pour le prochain jeu pokémon ! :lol
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/6/2011 à 09:58

4124 5063 6751

Message édité le 2/6/2011 à 09:59

Une nouvelle mise à jour système sera disponible à partir du 7 juin 2011 sur la 3DS ! D'ailleurs, une application pokédex sera disponible sur le Nintendo eShop ! Plus d'infos ici :[Lien externe]

« Précédente 2 3 4 5