Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Valenciennois59
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2010 à 13:37 |
4/10 nul | |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 01:37 |
Salut les gens, j'aimerai participer au Coty! J'aurai aimé manifester mon envie de participer plus tôt mais à cause de mes vacances, je n'ai pas pas eu accès à internet durant 3 semaines. Bien entendu, j'accepte tout retard pris sur les autres dans le classement. Si mon inscription est ok, j'aimerai représenter le PSG comme je l'ai toujours fait. Merci; | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 01:38 |
BWAHAHAHAHAHAHAHAHA J'ai eu pire que Topji sur cette journée Sinon... Oh, un parisien |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 03:07 |
Je suis pas contre, INFIRMIER, à la base j'voulais laisser ouvert pendant tout le mois d'août. Si Hell est d'accord et qu'aucun participant ne nous fait changer d'avis, ça marche. Coty, saison 9, journée 3 : À pronostiquer avant le 28 août 2010, 19h00 Arles-Avignon - Rennes Valenciennes - Montpellier Nancy - Toulouse Saint-Etienne - Lens Lorient - Lyon Caen - Brest Lille - Nice Sochaux - Paris Monaco - Auxerre Bordeaux - Marseille Les résultats plus tard, en plus je cherche encore Menes. |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 03:12 |
Arles-Avignon - Rennes =>Arles Valenciennes - Montpellier =>Nul Nancy - Toulouse=>Nancy Saint-Etienne - Lens=>Lens Lorient - Lyon=>Lorient Caen - Brest=>Brest Lille - Nice=>Nul Sochaux - Paris=>Sochaux Monaco - Auxerre=>Nul Bordeaux - Marseille=>Bordeaux |
|
Valenciennois59
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 12:39 |
Arles-Avignon - Rennes => Arles Valenciennes - Montpellier => Valenciennes Nancy - Toulouse=> Toulouse Saint-Etienne - Lens=> Lens Lorient - Lyon=> Lorient Caen - Brest=> Caen Lille - Nice=> Lille Sochaux - Paris=> Sochaux Monaco - Auxerre=> Nul Bordeaux - Marseille=> Nul |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 13:36 |
Non bouh, ça me dérange pas, ça manquait de parisien à démolir Arles-Avignon - Rennes => Rennes Valenciennes - Montpellier => Valenciennes Nancy - Toulouse=> Nul Saint-Etienne - Lens=> Sainté Lorient - Lyon=> Nul Caen - Brest=> Caen Lille - Nice=> Nice Sochaux - Paris=> Nul Monaco - Auxerre=> Auxerre Bordeaux - Marseille=> Nul |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 14:32 |
Message édité le 24/8/2010 à 14:33 Est-ce que je peux encore m'inscrire? Allez, siouplait, j'adore les prono du Coty EDIT: ok, ba comme Infirmier en fait, et je suis Parigot aussi. |
|
Valenciennois59
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 20:33 |
Message édité le 24/8/2010 à 20:34 est-ce moi le seul Valenciennois ?? |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 20:38 |
Hell Angel m'a donné son accord sur MSN, j'espere qu'il confirmera ici, je peux donc participer au Coty. =D Arles-Avignon - Rennes >> Rennes Valenciennes - Montpellier >> Montpellier Nancy - Toulouse >> Nul Saint-Etienne - Lens >> S-E Lorient - Lyon >> Nul Caen - Brest >> Caen Lille - Nice >> Lille Sochaux - Paris >> PSG Monaco - Auxerre >> Nul Bordeaux - Marseille >> Bordeaux |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 21:00 |
Wep t'es le seul XD Sinan oui, Kamina (Pif ) peut participer, si Infirmier le peut, lui aussi, autant rameuter un maximum de monde, on arrête les inscriptions a la fin du mois. |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 21:05 |
ça me rapelle la saison ou je jouait, j'était premier avec Izno, et on m'avais bannis. Ensuite c'était topji qu'avait gagné. xD Qui a gagné la derniere? (Y'a-t-il les résultats quelque part, et les points de cette saison? O.o) | |
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 21:13 |
Les classements sont fait après chaque journée. Pour les saisons précédentes cherche les anciens topics. |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 21:41 0533 6715 5599 |
Globalement, je dois avoir remporter quatre saisons, federer, Izno et Topji' à égalité, Ichirin no Hana chacun(e) une, et il me manque un vainqueur. Cristall peut-être. | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 21:58 |
Bah moi je suis le seul nanceen ! ^^' |
|
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 23:04 2079 8045 2639 |
J'ai gagné une saison moi?! Arles-Avignon - Rennes ==> Rennes Valenciennes - Montpellier ==> Nul Nancy - Toulouse ==> Nul Saint-Etienne - Lens ==> Sainté Lorient - Lyon ==> Nul Caen - Brest ==> Caen Lille - Nice ==> Lille Sochaux - Paris ==> Paris Monaco - Auxerre ==> Nul Bordeaux - Marseille ==> Bordeaux |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2010 à 00:07 0533 6715 5599 |
Ta première, non ? Ou alors je confonds avec Cristall et il m'en manque une, possible... | |
Valenciennois59
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2010 à 00:22 |
Les résultats de la journée ?! | |
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2010 à 00:24 2079 8045 2639 |
Y'a quelques saisons, j'ai fini deuxième de justesse (derrière toi, d'ailleurs), mais pas premier. Espérons que cette année soit la bonne | |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2010 à 02:03 |
Arles-Avignon - Rennes >>Rennes Valenciennes - Montpellier >> Nul Nancy - Toulouse >> Nul Saint-Etienne - Lens >> Lens Lorient - Lyon >> Lyon Caen - Brest >> Nul Lille - Nice >> Lille Sochaux - Paris >> Paris Monaco - Auxerre >> Auxerre Bordeaux - Marseille >> Nul |