Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: Drogue Alcool Cigarette ?

» Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre .

Auteur Message
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/9/2010 à 13:32
En même temps, moi aussi, pour me mettre nu(e) devant toi. :(

Putain, l'alcool, cay le mal, regardez ce qu'on fait... :(
Topji'
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 4/9/2010 à 22:35

1547 4261 7260

Je n'ai jamais touché un joint, ni une clope, et je compte pas le faire.

Par contre pour picoler y a pas de soucis, tant que je conduis pas... Mais seulement en soirée ou à petites doses ^^
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/9/2010 à 23:14
Je fume pas, je me drogue pas, et je bois de la grenadine et du jus d'orange. Je suis assez clean. xD Et puis j'ai envie de rien tester, je pourrais rester accro on sait jamais. A part l'alcool, parce que ça je sais que ça me provoque pas d'addiction, mais j'aime pas en boire parce que je me mets à chanter après. --'

Mais j'aimerais bien voir ce que ça donne les champignons hallucinogènes. Par contre uniquement encadrée et tout, je préfèrerais ne pas sauter consciemment par la fenêtre si possible. xD
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 5/9/2010 à 10:38

6942 5188 2301

- Sheeta a dit -

Je fume pas, je me drogue pas, et je bois de la grenadine et du jus d'orange. Je suis assez clean. xD Et puis j'ai envie de rien tester, je pourrais rester accro on sait jamais. A part l'alcool, parce que ça je sais que ça me provoque pas d'addiction, mais j'aime pas en boire parce que je me mets à chanter après. --'

Mais j'aimerais bien voir ce que ça donne les champignons hallucinogènes. Par contre uniquement encadrée et tout, je préfèrerais ne pas sauter consciemment par la fenêtre si possible. xD

Le bon vieux temps ou je disais pareil ^^

J'ai remarque après analyse entre le fait ou je pensais pareil et maintenant ce qui a changé: la solitude. La periode ou je pensais rester clean toute ma vie correspondait a mon adolescence, ou je n'avais pas de gros problemes (a part les problemes de tous les ados a savoir vouloir sortir samedi soir ou avoir un scooter). Quand je suis entre a l'universite, pas en premiere annee mais vers la fin de la seconde, tout ce stress qui s'accumule, le fait d'etre seul et independant, ou encore pour entrer dans un groupe, toutes ces conneries te poussent a faire ce que tu n'aurais pas voulu faire plus tôt.
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 5/9/2010 à 12:53
Ouais, je vois un peu le style Klarth, mais ça aussi ça peut arriver dès l'adolescence. Le fait de devoir fumer pour être cool, boire aussi etc...Ensuite, peu y'avoir du stress (bawi après tout...), mais je conçois qu'il est bien plus faible qu'en Fac (ou autre école supérieure) et y'a aussi l'indépendance comme tu dis, le fait d'être seul. C'est naze hein? :(
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/9/2010 à 13:01

- Klarth a dit -

Le bon vieux temps ou je disais pareil ^^

J'ai remarque après analyse entre le fait ou je pensais pareil et maintenant ce qui a changé: la solitude. La periode ou je pensais rester clean toute ma vie correspondait a mon adolescence, ou je n'avais pas de gros problemes (a part les problemes de tous les ados a savoir vouloir sortir samedi soir ou avoir un scooter). Quand je suis entre a l'universite, pas en premiere annee mais vers la fin de la seconde, tout ce stress qui s'accumule, le fait d'etre seul et independant, ou encore pour entrer dans un groupe, toutes ces conneries te poussent a faire ce que tu n'aurais pas voulu faire plus tôt.

Etre broyé par la masse, le groupe ou le système est bien connu mais en meme temps rien ne t'oblige à te pervertir "simplement" pour faire parti d'un groupe, en faisant ca on rentre dans leur jeu et on leur donne raison. Si il faut passer par toute sorte de dépravations pour etre cool, faut mieux rester seul au moins notre intégrité physique et morale est sauve. Qu'ils crevent à 50 ans des suites de leur vie baudelairienne, c'est leur problème...
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 5/9/2010 à 13:02

6942 5188 2301

Et aussi le fait de vivre avec des gens qui font ca. C'est sur que si tu vis en ecole de pieux ou personne ne fume ne boit ou ne baise, ben t'auras pas envie d'aller le faire, ca te viendrait meme pas a l'idee.

Par exemple j'ai vecu 6 mois avec des americains qui buvaient comme des trous, et j'ai du prendre une bonne dizaine de cuites. La je vis seul depuis un mois, et jai des bieres au frigo qui datent de mathusalem.
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/9/2010 à 13:05

Citation:

Et aussi le fait de vivre avec des gens qui font ca. C'est sur que si tu vis en ecole de pieux ou personne ne fume ne boit ou ne baise, ben t'auras pas envie d'aller le faire, ca te viendrait meme pas a l'idee.

C'est bien ce que je dis, pression sociale, il faut comme ca donc je fais pareil pour etre l'un des leur.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 5/9/2010 à 13:12

3153 5411 3001

- Klarth a dit -

Par exemple j'ai vecu 6 mois avec des americains qui buvaient comme des trous, et j'ai du prendre une bonne dizaine de cuites. La je vis seul depuis un mois, et jai des bieres au frigo qui datent de mathusalem.

Espèce d'influencable!

C'est peut être ca le vrai problème, les autres...
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 5/9/2010 à 13:17

6942 5188 2301

Exactement Marill, eviter l'exclusion car la solitude tue. Les gens preferent mourir avec un cancer mais vivre a fond leur vie que de rester sain mais de se taper l'exclusion (meme si heureusement, tout le monde n'est pas comme ca)
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/9/2010 à 13:17
Message édité le 5/9/2010 à 13:18

Citation:

Espèce d'influencable!

C'est peut être ca le vrai problème, les autres...

"l'enfer, c'est les autres" ne l'oublions pas :lunettes
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 5/9/2010 à 13:23
Ensuite y'a la technique: chercher des amis qui sont comme toi.
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 5/9/2010 à 13:23

6942 5188 2301

Pour une fois je like (pour reprendre l'expression FB) ce que dit Marill :)
Bridget
IdolMembre
Envoyer un MP

le 5/9/2010 à 13:58
Bah, y'a rien de criminel à tout tester après tout, tant qu'on tombe pas dans l'abus :)

J'eut été fumeuse, j'ai testé les clopes modifiées au gazon illicite (dont je me suis sérieusement demandé l'intérêt, il faut le dire...), je bois occasionnellement (en tout cas beaucoup moins que dans ma folle jeunesse). Le tout est de trouver un juste équilibre. Le tabac ne me manque pas du tout, par contre je reconnais que je regrette parfois ces folles soirées où les B52 brûlaient à flots... Mais bon, ça ne m'empêche pas de m'autoriser un petit rhum de temps en temps avec mes copines sans finir chiffon carpette :lol

Après je mettrai personnellement un bémol à ce que dit Klarth. Je suis d'accord qu'à voir défiler bouteilles de kro sur bouteilles d'heineken ça finit par sérieusement pousser à la consommation, mais je pense que si tu décides de ne pas boire, même en étant entouré d'une bande d'alcooliques notoires, tu peux le faire. Après je suis peut être une exception dans ma gamme (qui me vaut d'ailleurs d'être un sam perpétuel), mais je ne pense pas.
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 5/9/2010 à 14:17

6942 5188 2301

Apres ca depend de ta reaction a l'alcool ou a la cigarette. Moi perso la cigarette je supporte pas l'odeur, et l'alcool a un gout ignoble, donc a en boire chez moi ou dans un bar comme ca, non merci. Et justement quand je vivais avec ces americains je leur demandais comment ils faisaient pour boire autant parce que moi au bout d'une cuite je bois plus pendant une semaine apres.
Topji'
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 9/9/2010 à 22:40

1547 4261 7260

Citation:

Après je mettrai personnellement un bémol à ce que dit Klarth. Je suis d'accord qu'à voir défiler bouteilles de kro sur bouteilles d'heineken ça finit par sérieusement pousser à la consommation, mais je pense que si tu décides de ne pas boire, même en étant entouré d'une bande d'alcooliques notoires, tu peux le faire. Après je suis peut être une exception dans ma gamme (qui me vaut d'ailleurs d'être un sam perpétuel), mais je ne pense pas.

Je plussoie, je fais souvent des soirées avec des mecs qui fument pas que de la semoule, bah j'ai jamais voulu essayer, et j'ai jamais essayé quoi :)
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/9/2010 à 22:42
J'avais pleins de potes qui fumaient et j'aimais pas (donc ne prenais pas), idem pour l'alcool. Ensuite là en ce moment, presque tout le monde fume ici, et je suis un des seul qui ne le fait pas. Pour l'instant je ne pense pas le faire, donc, cool. :)
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/9/2010 à 23:03
Les élèves de prépa se transforment en ivrognes en un an, j'espère juste que ça ne m'arrivera pas. xD Perso quand je veux faire baisser la pression je lis, donc bon...
devilallan
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 11/9/2010 à 16:43
Pour moi la majorité de mes amis fument, j'ai beau leur dire d'arrêter, mais il continuent quand même. Moi je me retiens alors c'est cool non.
Sun
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/9/2010 à 17:00
Je fume et le seul truc qui me fait chier c'est le prix des clopes.

« Précédente 2 3 4 5 6 Suivante »