Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: Forum Annexe: Histoires Mordziennes + Gazette.

Auteur Message
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 23:14
Juste comme ça, d'où tu nous sors tout ça là? Je vois pas trop de quoi tu parles? Nikos s'occupe de la gazette, (s'occupait), moi des HMs et Zenight est là pour faire joli. What else?
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 23:15

3153 5411 3001

- Kinemu a dit -

Omg les gars, vous êtes HYPER mal organisé en ce qui concerne la distribution des tâches O_O.
J'ai rien pigé perso. Après tant que c'est clair entre vous ok, mais soyez clair au lieu de dire après "Mais je croyais que c'était à machin de s'en occuper O_O".
Un leader décerne les différentes tâches et CHACUN fait sa partie jusqu'au bout pour atteindre le but final.
On distribue pas ça sur le moment... Vous allez trop vite je trouve oui...
(Cours de mana qui remontent ENCORE é__è).

8) 8) 8)

Je note quand même, y a qqun d'extérieur au "staff" qui le dit. J'aime. Merci Pik@.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 23:16

0533 6715 5599

Désolé, Digi, elle fait partie du staff aussi, Pik@ ^^
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 23:17

1635 3568 3451

Message édité le 20/9/2010 à 23:18

Chépa ça me donne une impression de bordel, je pige rien, j'ai envie de dire "Laissez moi m'occuper de tout sauf du code x.x".
Je peux servir de SI sinon. Récolter les informations et les distribuer à la BONNE personne... Je sais pas, c'est trop en bordel...
Je peux aider omg mais pitié arrêtez de faire fondre mon cerveau
*Sors*

Digi & Mattéo => xDD, merci
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 23:18
J'ai ri Matteo, c'est touchant. Ne prends pas tout sur la défensive, ça n'allait pour personne en concrêt, et je dis pas que tu ne fais rien pour le Pass, juste que nous aussi on essais de faire quelque chose.

Ensuite, je ne ferais que me répéter vis à vis de Pik@ et Digi.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 23:20

1635 3568 3451

- Pif-Oeil Fox a dit -

J'ai ri Matteo, c'est touchant. Ne prends pas tout sur la défensive, ça n'allait pour personne en concrêt, et je dis pas que tu ne fais rien pour le Pass, juste que nous aussi on essais de faire quelque chose.

Ensuite, je ne ferais que me répéter vis à vis de Pik@ et Digi.

Non mais là je vais devoir faire chier un modo pour lui redemander ce qu'il veut changer point par point tellement j'ai RIEN pigé...
Te répète pas, perso niveau info j'aime PAS le bordel, donc s'il faut du ménage/de l'organisation je peux le faire.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 23:21

0000 0000 0000

- Kinemu a dit -

Je connais pas les noms par coeur.
Organisez vous mieux, tu fais partie du groupe, enfin j'en sais rien, que celui qui code/qui en sait le plus niveau info soit le leader et décerne les tâches...
C'est pas pour être sexiste mais je crois que les hommes sont beaucoup moins organisés que les femmes.
Là, sans organisation vous allez droit dans le mur...
En plus Nikos tu te mets hors du groupe, c'est très mauvais tout ça, très mal soudés...

Vous prenez tous vos décisions ici, on voit que c'est pas réfléchit...
Avant un projet, on fait le squelette, on le présente pas direct comme ça.
Je peux aider de mon côté. J'ai remarqué pas mal de fautes... d'orthographe en l'occurrence >>.
Enfin si je peux faire un truc pour aider dites le moi quoi.

Niveau politique et au volant, vous pouvez parler :mrgreen:

Bah, je n'ai jamais été concerné, ni même eu l'idée d'un forum "annexe" à PF. Zen et Kamina (je ne sais plus lequel en premier) ont imagé ce forum pour les HMs.

Ensuite, ils m'ont proposé d'intégrer le forum de la Gazette à ce forum; idée pour laquelle j'ai appris en ce début de topic que c'était en fait pour faire un coup de pub au reste du forum (bandes de profiteurs ainsi que de ma naïveté >< :( ). J'ai accepté bien que j'ai sceptique quant à certains termes comme "annexe", l'utilisation de l'abréviation "PF", ...
J'ai demandé si le forum avait été accepté, on m'a laissé penser que oui. (Ca m'apprendre à avoir confiance en tout le monde!)
Je n'ai jamais donné mon feu vert pour le poste de ce topic, juste Kamina qui est venu me demander si on pouvait poster le lien. J'ai dit que ma partie était prête et que j'attendais qu'il ouvre le forum pour donner l'adresse de la partie Gazette sur mon topic de la Gazette.
(Et à vrai dire, lorsque Kamina a dit qu'il a allait poster le lien, je m'attendais à ce qu'il le mette dans le topic HM et non dans un nouveau topic)

Donc, je n'aime pas trop le fait que l'on me considère comme l'un des pilliers de ce forum "annexe".
J'ai modifié des trucs dans l'administration que Kamina ne comprenait pas comment faire et pour lesquels il m'avait demandé de l'aide.

Bref, je comprends à 200% les réactions des Admins et de Bouh et c'est pour ça que je n'ai pas une seule fois, dans ce topic, contredit leur avis!
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 23:23

3153 5411 3001

Non mais j'ai bien compris, seulement là le souci c'est qu'il y a un décalage entre ce que vous faites et le ressenti auprès des gens (j'ai déjà insisté sur ca dans mes posts non?) Le problème n'est aps la critique, le problème c'est de faire prendre conscience que la vision du truc, c'est très loin du but envisagé. Après à vous de voir si vous restez cantonnés à "ouin il a dit que c'est de la merde :'( ".

Je répète au passage que je n'ai rien contre l'initiative, et que je respecte le travail fait, sinon j'aurais pas pris la peine de poster, et si je m'en foutais j'aurais même pas ouvert ce topic, et encore moins à minuit hier...
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 23:26

0533 6715 5599

Kamina, que vous essayiez, c'est touchant, mais pas comme ça, par pitié !

Nikos, la différence entre vous et nous, c'est que vous ne dépendez pas de Might. En ce qui concerne le Pass en lui-même, si tu as une liste de trucs incohérents à nous soumettre, je suis à peu près sûr d'avoir lancé un topic à cet effet dans la partie Support à l'époque où j'étais modo.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

0000 0000 0000

Je ne vois pas où je n'accepte pas la critique, Digi. Ou soit, ton poste ne m'était pas destiné Oo
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

1635 3568 3451

Nikos, je n'ai JAMAIS prit un membre à part.
J'ai dit "VOUS", pas "Tu".
Si vous avez besoin d'être MIEUX organisés je peux AIDER parce que là ça me fait FONDRE le cerveau.
Je peux aider mais je suis limitée, j'ai des cours etc et je compte pas foirer mon année.
J'ai un numéro de portable, SMS illimités, enfin bref, je vous laisse dans votre truc pour le moment c'est pas à moi de décider de m'incruster, juste que... Pitié, vous organisez pas sur ce topic é__è. Ca pique les yeux ><.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 23:30

0000 0000 0000

- Dark Matteo a dit -

Kamina, que vous essayiez, c'est touchant, mais pas comme ça, par pitié !

Nikos, la différence entre vous et nous, c'est que vous ne dépendez pas de Might. En ce qui concerne le Pass en lui-même, si tu as une liste de trucs incohérents à nous soumettre, je suis à peu près sûr d'avoir lancé un topic à cet effet dans la partie Support à l'époque où j'étais modo.

Je ne comprends pas en quoi ton message répond au mien.
Je me suis retiré sans souci lorsque j'ai constaté que contrairement à certains dires, l'idée n'avait été acceptée. Je n'ai contredit aucun de vos messages depuis le début sur ce topic.

A part la Gazette, je n'ai rien à proposer! Je n'ai même pas fait la moindre critique négative sur l'état actuel du Pass'.

Pik@> Si tu veux aider, demande à Zen'/Kamina car pour la 100e fois, je ne suis pas concerné que par la rédaction de la Gazette. Rien d'autres et peut-être d'une future section ici, acceptée et créée par Klarth.
Pour les SMS, je les ai illimités aussi mais uniquement en Belgique.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 23:31

3153 5411 3001

Message édité le 20/9/2010 à 23:31

- Nikos91 a dit -

Je ne vois pas où je n'accepte pas la critique, Digi. Ou soit, ton poste ne m'était pas destiné Oo

en effet c'était pas à toi, c'était au dépressif qui a posté après mon post avant mais j'en profite pour rebondir puisque Klarth avait décidé de me descendre...

Sinon MSN est votre ami pour la coordination.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 23:34

1635 3568 3451

Message édité le 20/9/2010 à 23:43

Digipokemestre a écrit :

Sinon MSN est votre ami pour la coordination.

Exact.
La mienne est disponible dans mon profil de toute façon~~
Sinon j'ai SMS illimités en France métropolitaine uniquement. Laisse tomber les SMS, on fera ça uniquement par MSN.
Nikos, prends mon adresse et ça sera tout pour l'instant. Tu peux toujours aider.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 23:51

0533 6715 5599

Nikos, je me rends simplement compte que quand tu disais "niveau politique et au volant", tu t'adressais à Pik@ en tant que Française, pas en tant que membre du staff de PF. Je suis parfois un peu lent. Mes excuses.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 23:51
Un résumé rapide de ces deux dernieres pages stp ? J'ai vu plusieurs fois mon pseudo et j'ai la flemme de lire tous vos pavés :)
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 23:55

0533 6715 5599

TOP SITES !!!
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 23:56

0000 0000 0000

Message édité le 20/9/2010 à 23:57

- Dark Matteo a dit -

Nikos, je me rends simplement compte que quand tu disais "niveau politique et au volant", tu t'adressais à Pik@ en tant que Française, pas en tant que membre du staff de PF. Je suis parfois un peu lent. Mes excuses.

Ah d'accord, voilà pourquoi c'est devenu confus après. Pas de soucis  ;)
Oui et c'était juste une petite note d'humour  ;)

Pik@> Ok, la Voix!  ;)

Zen> Non :(

Matteo²> Chouette, j'ai trouvé une nouvelle perle pour le rédacteur qui s'en charge :)
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 23:56

1635 3568 3451

Message édité le 20/9/2010 à 23:57

Zen' => lol
é________________________è

Nikos => xDD o/
Zen'
DémoniMembre Ultime