Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Dj-lOup kai
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2010 à 00:26 |
Message édité le 13/11/2010 à 00:26 Ha oui, quelques atomes potentiellement crochus en effet <<< mdrrr j'avais zappé il est trop dégueu lui seulement c'est une ville pourrie jusqu'a la moëlle; corruption &co |
|
Suicune75
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2010 à 00:29 |
Patou> Désolé si j'ai pu te paraître vexant, ce n'était pas ce que je voulais. Je me suis mal exprimé sur ce coup, je m'en excuse. Sinon je reconnais être parfois excessif dans mes propos mais bon, j'ai un peu la haine de tout ça (que ce soit cette histoire ou le reste). Bref oui la morale c'est bien d'aller là où l'on se sent le mieux! Pour apaiser un esprit y'a rien de tel, bien que l'on retrouve de nouveaux problèmes là où l'on s'installe! xD Mais bon, pas de la même ampleur. Elvish> Tu sais ça date pas d'hier mes critiques sur le Sud Est, ça remonte à des années! xD Mais bon, je ne tiens pas à généraliser sur la France entièr moi aussi. C'est tellement différent d'une région à une autre! |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2010 à 00:29 |
Bah jsais pas, j'avais bien aimé l'ambiance... Après c'est sûr, c'est à remettre dans son contexte, ville de rugby avec des idées un peu séparatistes sur les bords, ça créé des liens x) Et la corruption ça m'étonne franchement pas, c'est dans leur culture à ces gens là , sans vouloir me montrer désobligeant x) |
|
Dj-lOup kai
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2010 à 00:31 |
XD t'es dans le vrai mon coco !! Allez, bye ^^ |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2010 à 02:43 |
Tien, d'ailleurs je vais à Perpignan pour la première fois lors des prochaines grandes vacances (pour le mariage d'un cousin)... Tu me fera visiter Elvishou ? Dsch> Ca dépend l'état... Ok, énormément d'états là bas sont à chier, mais d'autres style new york, Californie et meme Texas doivent être bien si tu y vit et que t'ait un tantiné des sous (mais ça c'est partout)... En tout cas, pendant mon périple là bas, j'avais direct été scotché par l'ambiance, l'état d'esprit des gens etout, que je ne retrouverai certainement jamais en France... Mais le must reste l'Angleterre ! (je veux y retourneeeeer !!! ) |