Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2011 à 14:44 |
Je ne m'en souviens plus par contre ton pseudo oui ça me parle ^^ Je suis parti d'ici en 2008-2009 par là et déjà à cette époque on disait que c'était la fin de PF pourtant en 2011 il est toujours là (mais bien vide j'ai l'impression). Que sont devenus tous les "modos" (je pense notamment à Patouzarre) ? |
||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2011 à 15:16 |
Message édité le 24/7/2011 à 18:04 Patou passe de temps en temps, mais Digi est souvent là ... Lund, Fredo, Le-Stratège, et même Might ne sont plus de la partie. Et d' ailleurs, le PLUS GRAND fan de pokémon s' est fait bannir. |
||
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2011 à 23:22 |
À tout hasard, t'as pas été dans la gazette à l'époque où darkgloom en était le "chef"? |
||
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2011 à 23:48 0000 0000 0000 |
C'est grâce au site de Fox Kids que j'ai découvert Pokélord et Ultrapoké (qui est mort depuis très longtemps et qui appartenait à Typhlou si j'ai bonne mémoire). |
||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2011 à 23:51 |
Qui était Typhlou ? | ||
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2011 à 00:11 1633 1657 5922 |
Ah mais je n'ai jamais dis le contraire. Mais toi, avec les autres modos, vous connaissez bien mon histoire avec le Dex. Mais soit. Là , si on veut faire quelque chose, agir, faut partir direct sur la 5G. Et amener de l'innovation. L'innovation, les bonnes idées, ça attire le monde. Et aussi éventuellement refaire de la pub pour ce site. Après, je sais pas trop comment... Moi, je suis toujours motivé à faire un Dex 5G. Mais pas seul. Et faudrait un Dex à la pokébip, mais avec des trucs en plus (bref, ce que j'avais demandé à Might et qui n'a jamais été fait, en fait x) ) |
||
Link_enfant
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2011 à 02:34 |
Message édité le 25/7/2011 à 02:37 Pourquoi vous faites pas un autre site au lieu d'essayer de "sauver" celui-là (big lol) à coups de messages passif-agressifs (wesh zhu) et plaintes diverses ? C'est pas comme si il restait autre chose que la communauté active du forum. Non mais je déconne vous avez qu'à relancer un site dont le gérant n'a rien à foutre et qui n'est plus référencé ! Si vous voulez je connais l'adresse d'un tatoueur pour pouvoir faire de la pub en vous prostituant. EDIT: Lol le post au-dessus du mien. Sérieusement, attirer des gens par des choses déjà faites ailleurs ? Certes avec (sic) "des trucs en plus" mais un pokédex c'est un pokédex, même avec des commentaires stratégiques qui sont déjà faits (et en dix fois mieux) sur smogon mdr. |
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2011 à 02:48 |
Et comment tu ferais, exactement ? Faire survivre celui-là est quand même plus simple pour les simples modérateurs des forums, noteurs de topteam, admin des topsites, admin des services, voire "directeur du Passlord". La preuve, on a malgré tout réussi à conserver la "communauté active du forum", on est toujours là . Lancer un autre site en partant de rien, si ce n'est l'espoir que la communauté actuelle s'y intéresse, c'est un peu plus hasardeux. "Le Passlord, en mieux", personne n'est contre, après tout. Quant au petit tacle contre Zhu, note qu'il n'est pas spécialement plus agressif que toi (c'est pas un reproche que je te fais) et qu'il a le mérite d'être un des plus lucides (plus que toi, par exemple : tu fais comment, toi, pour faire un autre site ?). Et il est ces dernières années parmi les moins passifs et les plus efficaces (cela dit, tu n'avais peut-être pas tous les éléments permettant de le savoir). |
||
Link_enfant
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2011 à 02:54 |
Message édité le 25/7/2011 à 03:00 A l'heure où je parle la plupart des "sites", par quoi j'entends "tristan76pokemon.forumactif.com", "dragaufeu1997.blogspot.com" et compagnie ont plus d'activité que ce forum, mais bon, oui, mieux vaut suivre ton plan, dire "ouaa ses tro dur 2 fer un site é posté un topic "le passlord déménage" en news et sur le forum discusion !! en devré continué de se lamonter ke ses mor mdfr", ça a très bien marché jusque là ! |
||
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2011 à 03:19 1635 3568 3451 |
Non mais il te parle pas de faire un pseudo forum actif/pseudo site à la con, il te parle de faire un VRAI site. On veut pas juste faire déménager la communauté, on veut avoir un site qui soit bien construit, complet, et fréquenté. Or, qui code le site ? T'es assez drôle toi, tout le monde se lamente, mais personne ne fait rien. Toi aussi tu aboies beaucoup sans pour autant agir d'après ce que je vois. Tu nous dit de faire un site. Ok. Mais QUI ? Plox faudrait m'expliquer l'intérêt des revendications sur les modos alors que les membres pourraient TRÈS BIEN se bouger le cul, non mais sérieusement y'a des limites là . Toi aussi tu te lamentes et t'en fous pas une, alors je sais pas, fais un truc et après peut être que tu pourras gueuler et dire aux autres de se bouger le derch'. Putain vous êtes vraiment tous les mêmes. Et j'ajouterai même ingrats. |
||
Link_enfant
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2011 à 03:25 |
lol mais moi je m'en fous du site en fait. J'essaye juste de comprendre pourquoi vous vous accrochez désespérément au domaine pokemon-france.com alors que vous pouvez rien faire pour le sauver vu que la personne qui tire les ficelles est partie faire autre chose. A votre place je recommencerais ailleurs, tu peux me gueuler dessus mais tu vois bien que les discussions sur ce forum n'ont rien accompli jusque là , et vu votre pouvoir sur le site ça risque pas de changer. Sinon merci de m'agresser et de m'insulter gratuitement ça fait plaisir ! | ||
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2011 à 03:35 1635 3568 3451 |
Message édité le 25/7/2011 à 03:36
Tu vois pas non plus comment tu nous traite, si bouh a utilisé le mot "agressif" pour toi ce n'est pas pour rien. Je ne t'ai pas insulté, je t'ai traité d'ingrat, c'est différent. Comme déjà dit précédemment, ceux qui s'en foutent viennent juste encore plus foutre la merde c'est tout, vous vous en foutez donc vous avez encore moins de recul sur les choses, évidemment que ce serait mieux d'avoir un autre site mais sérieusement, réfléchis 5 secondes, qui peut le faire ? Qui VEUT le faire surtout ? Pourquoi intervenir alors qu'on a déjà fait le tour de la question depuis un bon bout de temps sur le sujet ? Pourquoi les gens viennent et gueulent tous les MÊMES choses depuis des années ? Pourquoi vous essayez juste pas de vous mettre aux places des autres quoi. Si je savais faire un site qui tienne debout, y'aurait longtemps que j'aurais essayé d'en faire un pour Polord sans hésiter quoi, mais je n'ai pas le savoir suffisant pour, et les personnes capables et motivées pour cette tâche sont euh... Inexistants ? Donc merci quoi, c'est hyper lassant d'entendre ce maudit disque rayé de membres qui "s'en foutent" ou "attendent que les choses se fassent" sans se bouger un minimum le cul pour être malpolie, puisque de toute façon, seules les personnes investies dans le truc semblent comprendre de quoi il en retourne VRAIMENT. J'en ai un peu marre là , ça devient profondément lassant. PS : Zhu', tu as tout mon respect maintenant, je commence à piger ce que tu as dû endurer pendant pas mal d'années et crois moi ça me casse déjà les couilles. |
||
Link_enfant
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2011 à 03:55 |
Entre les gens qui ont de l'expérience sur la gestion d'un site (i.e. les admins actuels), ceux qui sont motivés pour faire des trucs mais qui servent à rien (style gazette), ... Si t'es si motivée t'as qu'à lire le site du zéro, c'est pas dur de faire un site lol. Bref, si j'ai bien compris, personne ne peut, ou ne veut, ni s'occuper du site actuel ni en faire un nouveau. Si c'est vraiment une situation sans issue, qu'est-ce que vous faites encore ici ? Vous pouvez pas accepter que le site a fait son temps ? | ||
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2011 à 08:50 6942 5188 2301 |
Pour la même raison que toi, tu es encore ici (même si c'est pour troller sur les trolleurs, à fortiori), parce que nous avons construit un background ici, quand bien même le site est mort depuis à peu près deux ans, on a construit des choses ici qu'on ne veut pas voir disparaitre. Avant toute chose j'aimerais rappeler à certains qu'on est pas dans un règlement de compte et qu'il faut savoir se calmer, n'est-ce pas Pik@? Notre chère Link_enfant trolle sur un ton provocateur, certes, c'est pas une raison pour perdre son sang froid. Ensuite, pour répondre à certains points:
bou 2pui kan tu parl kom sa xpldr ? Bref, en fait, disons que ca n'a aucun intéret de repartir de rien. Même si les solutions de création de site sont foison sur le net, le truc est que créer un énième site Pokémon, même si il dispose de trucs de derniere génération (cc Flex ) et de conseils On veut quelqu'un qui sache et puisse relancer le serveur en cas de plantage, quelqu'un qui sache réparer les erreurs sur le Passlord, quelqu'un qui puisse rédiger des news intéressantes, bref le truc de base. Le reste, la notoriété, tout ca, on s'en fout complètement. |
||
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2011 à 10:04 |
Euh ouais je crois mais ça avait été très bref la gazette n'avait hélas pas durer longtemps. |
||
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2011 à 10:08 0000 0000 0000 |
Elle reprendra vers la rentrée d'ailleurs. Le temps que tous les rédacteurs se réveillent de long repos de PF suite aux lenteurs du Pass et ses deux crashs. |
||
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2011 à 10:13 |
Je ne me souviens plus trop c'est vague dans mon esprit mais il me semble qu'à un moment il y avait une dessinatrice qui était admin et dont les rumeurs de l'époque disaient que c'était la fiancée de Might quelque chose comme ça, elle avait fait une rubrique dessin où elle illustrait une célèbre fan fic de l'époque qui caricaturait le passlord et qui avait été par la suite censuré car trop critique. C'était question de chambre jaune avec des éclairs un truc dans le genre vraiment j'ai du mal à m'en souvenir, si quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire. | ||
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2011 à 10:18 0000 0000 0000 |
Message édité le 25/7/2011 à 10:19 Méli? Son profil [Lien externe] Son site: http://www.melibellule.com/ |
||
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2011 à 11:49 1635 3568 3451 |
Non mais lol le gars comment il me sort ça d'un ton super naturel en plus. Bah oui c'est pas compliqué hein ! Il suffit de faire un site, ah ouais cool, mais faut faire le forum, hum ouais, déjà là on entre dans les formulaires avec le PHP, ça devient un peu plus compliqué quand même ! Faut pas se foutre du monde, c'est pas si simple, le temps que j'apprenne ça vraiment bien au point de faire un truc qui tienne debout ça me prendrait des mois entier. Bref, comme déjà dit, toi, t'as qu'à aider puisque t'as l'air si utile ! Klarth => J'entre pas dans le règlement de comptes, je montre juste à quel point il est ridicule de venir nous cracher ce qu'on nous répète depuis x temps. Après, si tu aimes te laisser bouffer par des gens qui te manquent de respect d'accord. Et comme je l'ai précédemment dit, ceux qui s'en foutent viennent encore plus foutre la merde, ils ont rien à dire au final puisqu'ils n'ont pas le recul nécessaire pour piger. Maintenant j'en ai marre, dès que je tomberai sur un post ridicule/totalement vide de sens, je quoterai et dirais juste "lol". Ce mot se suffit à lui même pour bien des choses. |
||
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2011 à 11:56 0000 0000 0000 |
Message édité le 25/7/2011 à 11:58 Bah déjà un site, c'est pas évident à faire, alors un forum personnalisé... Je dois le reconnaître. Au niveau de la gazette, on en chie tant que Might n'aura pas tenu sa promesse ><" Enfin, on a trouvé une solution provisoire tant qu'on ne trouve pas un webmaster digne de ce nom. Sinon, je dois quand même dire que vu l'aspect "portail" de la page d'accueil de PF, ça reviendrait au même de faire un forum en Phpbb sur un compte free et d'y intégrer un portail... Je ne veux pas critiquer, mais le site même n'a pas une très belle gueule... Edit: Sinon répondre à des messages simplement par des "lol" est considéré comme du flood... Donc tu y gagnes plus à ignorer le message plutôt qu'à y répondre "lol". |