Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2011 à 19:31 5472 7433 3215 |
Ajaccio - Valenciennes FC > Nul Girondins de Bordeaux - Evian Thonon Gaillard FC > ETG, never trust the Girondins Stade Malherbe de Caen - Toulouse FC > Toul Dijon - Olympique Lyonnais > Nul AS Saint-Etienne - Lille O.S.C. > Nul Sochaux - FC Lorient > Nul Olympique de Marseille - Stade Rennais FC > OM Montpellier HSC - OGC Nice > Montpellier AS Nancy Lorraine - AJ Auxerre > Nul... Paris Saint-Germain - Stade Brestois > PSG |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2011 à 23:03 |
Ajaccio - Valenciennes FC >> VA Girondins de Bordeaux - Evian Thonon Gaillard FC >> Bordo Stade Malherbe de Caen - Toulouse FC >> Nul Dijon - Olympique Lyonnais >> J'ose le Nul AS Saint-Etienne - Lille O.S.C. >> Eeeeuh Nul Sochaux - FC Lorient >> Nul Olympique de Marseille - Stade Rennais FC >> Marseille Montpellier HSC - OGC Nice >> Montpellier AS Nancy Lorraine - AJ Auxerre >> Euh Nul Paris Saint-Germain - Stade Brestois >> PSG |
|
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 20:47 |
Ajaccio - Valenciennes => Valenciennes. Bordeaux - Evian => Nul. Caen - Toulouse => Caen. Dijon - Lyon => Lyon. Sainté - Lille => Lille. Sochaux - Lorient => Sochaux. Marseille - Rennes => Nul. Montpellier - Nice => Montpellier. Nancy - Auxerre => Auxerre. Paris - Brest => Paris. |
|
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 18:43 2079 8045 2639 |
Ajaccio - Valenciennes => Nul Bordeaux - Evian => Bordeaux Caen - Toulouse => Nul Dijon - Lyon => Lyon Sainté - Lille => Lille Sochaux - Lorient => Sochaux Marseille - Rennes => Nul Montpellier - Nice => Montpellier Nancy - Auxerre => Nul Paris - Brest => Paris |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 19:01 |
Ajaccio - Valenciennes FC : Match Nul Girondins de Bordeaux - Evian Thonon Gaillard FC : Girondins de Bordeaux Stade Malherbe de Caen - Toulouse FC : Match Nul Dijon - Olympique Lyonnais : Olympique Lyonnais AS Saint-Etienne - Lille O.S.C. : Lille O.S.C. Sochaux - FC Lorient : Sochaux Olympique de Marseille - Stade Rennais FC : Olympique de Marseille Montpellier HSC - OGC Nice : Montpellier HSC AS Nancy Lorraine - AJ Auxerre : Match Nul Paris Saint-Germain - Stade Brestois : Paris Saint-Germain |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2011 à 20:30 5472 7433 3215 |
4 pour l'instant, on va dire que c'est pas si mal. Mais pourquoi j'ai misé ETG et pas NUL ? | |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2011 à 23:01 |
4 points ouf! Je n'en avais qu'1/7 et je ne donnais pas cher de ma peau. Heureusement les 3 matchs de dimanche m'ont donné 1 point. Je ne serai plus 1er je pense mais j'ai évité l'hécatombe ^^ |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2011 à 23:27 0533 6715 5599 |
4/10, petite forme. Pourquoi j'ai cru que Sainté pouvait ne pas perdre contre Lille moi... | |
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2011 à 00:24 |
Message édité le 17/9/2011 à 13:24 Classement de la cinquième journée, individuels 1. Patouzarre, Schnapper, tomaprice : 6 points 4. bouh00, Zhu, federer, Dey : 5 points 8. Dark Matteo, pikachuyann, Mister Elvish, INFIRMIER : 4 points N/C. Misdre : 1 point (pénalité) Classement de la cinquième journée, par équipe 1. Liverpool, Evian Thonon Gaillard FC: 6 points 3. Olympique Marseille: 5.5 points 4. AJ Auxerre, Saint-Etienne : 5 points 6. Olympique Lyonnais: 4.5 points 7. Paris Saint-Germain, Lille OSC, Girondins de Bordeaux : 4 points Classement général, individuels 1. INFIRMIER : 25 points 2. federer : 24 points 3. Schnapper : 21 points (une journée gagnée, classé devant Patouzarre et tomaprice à la 4ème journée) 4. tomaprice : 21 points (une journée gagnée, classé entre Patouzarre et Schnapper à la 4ème journée) 5. Patouzarre : 21 points (une journée gagnée, classé derrière tomaprice et Schnapper à la 4ème journée) 6. Dey : 21 points (une journée gagnée, mais une pénalité) 7. bouh00 : 21 points (pas de journée gagnée) 8. Dark Matteo : 20 points (pas de journée gagnée) 9. Zhu : 18 points 10. Misdre : 17 points (une journées gagnée, mieux classé que Mister Elvish à la 4ème journée) 11. Mister Elvish : 17 points (une journées gagnée, moins bien classé que Misdre à la 4ème journée) 12. pikachuyann : 17 points (pas de journée gagnée) Classement général, par équipes 1. Paris Saint-Germain : 25 points 2. AS Saint-Etienne : 24 points 3. Olympique Lyonnais : 21.5 points (une journée gagnée, mieux classé qu'Evian Thonon Gaillard à la 4ème journée) 4. Evian Thonon Gaillard : 21.5 points (une journée gagnée, moins bien classé que l'Olympique Lyonnais à la 4ème journée) 5. Liverpool FC : 21 points 6. Olympique de Marseille : 21 points (pas de journée gagnée) 7. AJ Auxerre : 18 points 8. Girondins de Bordeaux : 17 points (une journée gagnée) 9. Lille OSC : 17 points Liste des matchs à pronostiquer pour la sixième journée AJ Auxerre - Stade Malherbe de Caen Stade Brestois - Montpellier HSC FC Lorient - AS Saint-Etienne OGC Nice - Ajaccio Toulouse FC - Girondins de Bordeaux Valenciennes FC - Dijon Lille O.S.C. - Sochaux (à pronostiquer avant le samedi 17 septembre 20h55) Evian Thonon Gaillard FC - Paris Saint-Germain (à pronostiquer avant le dimanche 18 septembre 16h55) Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine (à pronostiquer avant le dimanche 18 septembre 16h55) Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille (à pronostiquer avant le dimanche 18 septembre 20h55) Sauf indication contraire, les matchs sont à pronostiquer avant le samedi 17 septembre 18h55. Liste des matchs à pronostiquer pour la SEPTIÈME journée Girondins de Bordeaux - Lille O.S.C. Ajaccio - Montpellier HSC (à pronostiquer avant le mercredi 21 septembre 18h55) Stade Malherbe de Caen - Olympique Lyonnais (à pronostiquer avant le mercredi 21 septembre 18h55) Dijon - Stade Brestois (à pronostiquer avant le mercredi 21 septembre 18h55) FC Lorient - AJ Auxerre (à pronostiquer avant le mercredi 21 septembre 18h55) Olympique de Marseille - Evian Thonon Gaillard FC (à pronostiquer avant le mercredi 21 septembre 18h55) AS Nancy Lorraine - Valenciennes FC (à pronostiquer avant le mercredi 21 septembre 18h55) Paris Saint-Germain - OGC Nice (à pronostiquer avant le mercredi 21 septembre 18h55) Sochaux - Stade Rennais FC (à pronostiquer avant le mercredi 21 septembre 18h55) AS Saint-Etienne - Toulouse FC (à pronostiquer avant le mercredi 21 septembre 20h55) Sauf indication contraire, les matchs sont à pronostiquer avant le mardi 20 septembre 20h55. |
|
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2011 à 02:27 |
Tu comptes au cas par cas ou t'as un tableau ? Parce que je n'ai pas 4pts, j'en ai 5... Bordeaux et Evian ont fait nul, et Montpellier,Paris,Lyon,Lille ont gagné... | |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2011 à 01:22 |
Yipee, toujours 1er Avec 1point d'avance seulement mais j'ai jamais été 1er au coty les fois où j'ai participé! Je finirai pas 1er et ptet pas dans les 3 premiers mais jmef, j'en profite. |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2011 à 00:30 |
AJ Auxerre - Stade Malherbe de Caen >> Nul Stade Brestois - Montpellier HSC >> Nul FC Lorient - AS Saint-Etienne >> Nul OGC Nice - Ajaccio >> Nul Toulouse FC - Girondins de Bordeaux >> Bordo Valenciennes FC - Dijon >> VA Lille O.S.C. - Sochaux >> Lille Evian Thonon Gaillard FC - Paris Saint-Germain >> PSG Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine >> Euh nul Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille >> Allez j'ose l'OM |
|
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2011 à 01:10 |
Auxerre - Caen => Auxerre. Brest - Montpellier => Nul. Lorient - Sainté => Lorient. Nice - Ajaccio => Nul. Toulouse - Bordeaux => Nul. Valenciennes - Dijon => Valenciennes. Lille - Sochaux => Lille. Evian - Paris => Paris. Rennes - Nancy => Nul. Lyon - Marseille => Lyon. |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2011 à 11:35 |
My god, je gagne la saison d'avant, je me retire en bon prince, et on laisse un parigot devant, mon dieu. | |
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2011 à 21:43 |
Erreur de saisie du pronostic: c'est corrigé, toutes mes excuses. |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2011 à 15:36 5472 7433 3215 |
Full of nuls ? No way ! Auxerre - Caen => Nul Brest - Montpellier => Nul Lorient - Sainté => Nul Nice - Ajaccio => Nul Toulouse - Bordeaux => Nul Valenciennes - Dijon => VA Lille - Sochaux => Lille Evian - Paris => Paris Rennes - Nancy => Nul Lyon - Marseille => Nul |
|
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2011 à 18:06 2079 8045 2639 |
Auxerre - Caen => Nul Brest - Montpellier => Montpellier Lorient - Sainté => Lorient Nice - Ajaccio => Nice Toulouse - Bordeaux => Nul Valenciennes - Dijon => Nul Lille - Sochaux => Lille Evian - Paris => Paris Rennes - Nancy => Nancy Lyon - Marseille => Lyon |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2011 à 18:59 |
Auxerre - Caen >>> Nul Brest - Montpellier >>> Nul Lorient - Saint-Etienne >>> Lorient Nice - Ajaccio >>> Nul Toulouse - Bordeaux >>> Nul Valenciennes - Dijon >>> Valenciennes Lille - Sochaux >>> Lille ETG - Paris >>> Paris Rennes - Nancy >>> Nul Lyon - Marseille >>> Marseille |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2011 à 01:31 0533 6715 5599 |
Se réjouir des résultats qui arrangent Lyon, on s'attrister de ce pénible 3/7. Bon, on est sur le COTY, je vais choisir la deuxième option. Même si bon... | |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2011 à 02:28 |
3 points aussi pour l'instant |