Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2012 à 23:04 |
jvoudrais bien mais j'ai ni son msn ni son facebook (si elle en a) | |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2012 à 00:19 3153 5411 3001 |
Bah les MP ca existe, arrêtez de prendre le forum pour MSN quoi... | |
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2012 à 10:52 |
d'accord! de toute façon je lui ai envoyé un MP j'attends juste sa réponse... sinon pour ne pas etre HS mettez du savon liquide dans le verre de n'importe qui (sauf vous)ensuite vous verrez des bulles sortir de la bouche de la victime victime attaque bulles d'o |
|
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2012 à 11:58 |
Bon ok désolé mais j'ai pas msn NI facebook ok ? Donc arreter de crié vous me faittent peur ! | |
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2012 à 12:14 |
bon ok t'as pas msn...mais comment tu t'es inscrite? mettez la lumiere ou le contraste de la télé au minimum, et dites "hé! l'emission est noire!" bon ok c'est nul mais les plus naïfs tomberont dans le panneau |
|
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2012 à 12:38 |
Avec une adresse c'est tout. Si vous aver deux télécommande , prené en une , cacher vous , quand votre père regardera le foot , zaper et metter les simpson . |
|
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2012 à 17:51 |
oh mon dieu, les fautes d'orthographe! tu devrais d'abord écrire sur microsoft word pour voir ou sont tes fautes |
|
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2012 à 18:33 |
Hi hi je sais mais la farce est pas mal non ? Je l'ai essayé une fois , mon père a raté la final de coupe d' Europe | |
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2012 à 18:36 |
ouh le pauvre...sinon moi j'ai controllé le PC par la ds et ma soeur qui y était, au PC n'a rien compris du tout, elle allait presque crier | |
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2012 à 18:37 |
Mettez un poulet crut dans le trou des toilettes | |
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2012 à 18:40 |
c'est pas vraiment une farce...enfin je crois pas, corrigez moi si je me trompe hein. sinon percez un petit trou dans le bouchon d'une bouteille remplie d'un quelconque liquide et fermez la bouteille, ensuite faites comme sivous alliez jeter la bouteille contre quelqu'un, mais snas la jeter vraiment, et le liquide sera envoyé sur lui comme un "atchoum". |
|
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2012 à 18:55 |
Message édité le 21/7/2013 à 19:43 Mais si c'est une farce car si qqun va au toilettes , il verra un poulet crut et il croira qu'il a .... du poulet . Et en plus il pourra pas tiré la chasse rigoler |